Remboursement usindeco (pour le médiateur)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 22/12/2012 à 14:10
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 déc. 2012 à 15:09
Bonjour
Merci de m'avoir répondu suite à votre réponse je poste une nouvelle discution concernant mon litige avec usine déco sur le remboursement d'un article en stock qui une fois payer c'est retrouver en rupture de stock le délai de remboursement était 30jours et ce délais est passer et toujours de nouvelles de leurs part et impossible de rentrer en contact avec eux donc voilà mon numéro de dossier 104844 en espérant ke vous puissiez m'aider à régler ce litige avant d'entamer des poursuites judiciaire merci de votre compréhension
Cordialement frck2a

7 réponses

Bonjour
Nous sommes le 22 et je n'est toujours pas reçu de cheque de remboursement dans notre derrière conversation du 14 décembre le chèque était prêt à partir et plus d'une semaine c'est écoulé et je n'est toujours pas de nouvelle merci de me tenir au courant sur ce faite
Cordialement
1
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 déc. 2012 à 14:09
Bonjour Fr2a,

J'ai bien repris le suivi de votre dossier.

Je viens d'effectuer le remboursement de votre commande 104844 par chèque.
Celui ci est envoyé par la poste et arriver chez vous dans les prochains jours.

Je vous demanderais de m'informer de sa bonne réception par un message s'il vous plait.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.


Lidia

0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2012 à 17:35
Bonsoir
Je tiens à vous remerciez de vous être occuper de mon problème aussi rapidement surtout avant les fête de Noël en espérant qu'il n'y aura plu de problème je vous souhaite de passer de bonne fête
Merci cordialement frck2a
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 déc. 2012 à 17:52
Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous souhaite d'excellentes faites également.


Cordialement.

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
Bonjour
J'ai l'impression que je serai jamais rembourser et comme se moque de nous je me demande si je devrais pas allier porter plainte desuite et entamer des poursuites judiciaire parce que j'en ai marre de me faire prendre pour un con je me demande comment on peut abuser des gens comme cela surtout pendant les fêtes et en temps de crise je sui scandalisé par ce site vous êtes peut être la seul personne qui peut arranger tout cela avant d'en arriver la merci de me tenir au courant si je n'est la confirmation de l'envoi de mon chèque a la fin de la semaine je me rendrai à la gendarmerie
Coordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour lidia
Je viens de recevoir mon chèque je suis rassurer je n'y croyais plus merci de votre attention envers mon problème et surtout de l'avoir régler
Cordialement frck2a
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 déc. 2012 à 15:09
Bonjour FRck2a,

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Je vous demanderais, s'il vous plait, d'indiquer "résolu" afin que je puisse clore votre dossier. En effet, cela nous permet d'avoir une meilleure visibilité sur les sujets en cours.

Je vous souhaite des bonnes fêtes.

En vous remerciant,

Lidia
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 12:31
Bonjour Frck2a,

je tiens à vous rassurer sur le fait que votre chèque est enregistré pour envoi.
Toutefois, on m'informe que le service comptabilité rencontre du retard dans les envois de certains courriers.
Je m'informe et je reviens vers vous.

Bien cordialement,

Lidia
-1