Problèmes avec usine deco.com
Résolu
Valjyb59
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Valjyb59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valjyb59 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller chercher le 6eme devant la mauvaise foi du transporteur. Après ,les choses se corsent: voulant retourner un colis ( garanti 60 jours satisfait ou rembourse), la réponse est: nous annulons votre demande de retour!!!!! Et la ,pour savoir comment on retourne un produit, par message ou tel. Il faut s'accrocher! J'attends encore.
2 eme épisode: on attends encore notre canape prévu entre le 25/11 et le 9/12...et pas de nouvelles. Autant dire que de nouveau ils restent injoignables!!! Faut il aller en justice pour se faire respecter?
2 eme épisode: on attends encore notre canape prévu entre le 25/11 et le 9/12...et pas de nouvelles. Autant dire que de nouveau ils restent injoignables!!! Faut il aller en justice pour se faire respecter?
A voir également:
- Problèmes avec usine deco.com
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Réinitialiser windows xp usine - Forum Windows XP
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Rétablir la configuration d'usine - Guide