Problèmes avec usine deco.com

Résolu
Valjyb59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 14 déc. 2012 à 19:27
Valjyb59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 23:12
Tout avait bien commencé: une partie de commande envoyée à l'heure, de qualité, même si 5 colis reçus sur les 5 prévus et qu'il nous a fallu aller chercher le 6eme devant la mauvaise foi du transporteur. Après ,les choses se corsent: voulant retourner un colis ( garanti 60 jours satisfait ou rembourse), la réponse est: nous annulons votre demande de retour!!!!! Et la ,pour savoir comment on retourne un produit, par message ou tel. Il faut s'accrocher! J'attends encore.
2 eme épisode: on attends encore notre canape prévu entre le 25/11 et le 9/12...et pas de nouvelles. Autant dire que de nouveau ils restent injoignables!!! Faut il aller en justice pour se faire respecter?

3 réponses

Valjyb59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
14 déc. 2012 à 19:30
Commande 100744 du 14/10: à bon entendeur...
0
Valjyb59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
17 déc. 2012 à 08:46
On me conseille de saisir la ddpp et le tribunal de commerce , qu'en pensez vous ?
0
Valjyb59 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012
19 déc. 2012 à 23:12
Merci pour l'aide de lidia ,la médiatrice ,d'une efficacité remarquable. Ça soulage.merci aux créateurs de ce site .
0