Résultats (1 276)

Remboursement rueducommerce - attente depuis un mois

J'ai retourné une carte SD début décembre 2012, le remboursement a été, aux dires de Rue du Commerce, accordé le 13/12/2012 (un mail m'a été envoyé à ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
didierazz

Usine deco mediateur demande de remboursement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97Madame, Monsieur, En date du 31/07/2012, j'ai passé commande d'un meuble de salle ...

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
l'embrouille 75

Je suis mamie et voulait faire plaisir a ma petite fille

Bonjour, En ce début d'année je souhaite à tous et toutes, mes meilleurs voeux.. Je suis fâchée contre rue du commerce, j'ai commandé une mal...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
malikantoine82

Vente flash - rue du commerce - commande n° 93640117

Bonjour, J'ai participé et remporté une vente flash sur une tablette ACER ICONIA A200 32GB à -50%, avec commande validée et réglée par carte bleue. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ingrid@rueducommerce

Probleme de retour de colis

bonjour j'ai commande une télé sur rue du commerce mon numéro de commande est le 92006272. Cette télé est bien arrivée mais je ne peux pas m'en ser...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jc46

Rue du commerce, de pire en pire, publicité mensongère.

Bonjour, C'est de pire en pire sur ce site. Je commande chez eux régulièrement depuis le début mais la un raz le bol se fait sentir. La dernière...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
arth

Facturer à trois reprises pour 1 commande. (rue du commerce).

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commandé un article sur le site Rueducommerce.fr d'une valeur de 38€, on m'a dit a trois reprises que le paiement n'était p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Afrikarnak

Demande de remboursement des frais de livraison e-commerce

Bonjour, J'ai récemment effectué une commande (canapé) sur le site "rueducommerce' et sur mon bon de commande il y a d'inscrit une date de livrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cahouette06

Remboursement commande annulé rue du commerce

Bonjour, Je m'adresse à Xavier ou Michel de rue du commerce qui se trouve assez souvent sur le forum. Je me retrouve dans une situation, que je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
miss_caraibe

Mode de paiement sur rue du commerce

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire quand il y a le mode de paiement par chèque quand on veut acheter un article car je voudrais absolument payer...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaulois45

Rue du commerce pas sérieux

Bonsoir, j'ai commandé 2 articles sur Rue du commerce, Carte mère ( Reçu aujourd'hui en relais colis ) Et de la RAM corsair ( qui pose le problème sui...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
arth

Cde sur rue du commerce payée jamais livrée

Bonjour, J'ai commandé une hotte le 1 aôut 2012 sur le site rue du commerce via vip ménager avec une livraison le 17/08/12, j'ai été débitée immédia...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
moksha74

Rue du commerce et la galère!!!!

Bonjour, je viens vous faire part de mes aventures sur rue du commerce: j'ai commandé une plaque de cuisson le 19/10/12 et impossible d'avoir des nouv...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
irongege

Rue du commerce

J'ai passé une commande chez rue du commerce, d'un portable gamer Asus Rog G75 le 01/01/2013 Et je n'ai toujours pas reçu la demande de justificatif,...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Arckanama

Délai de rétractation rue du commerce refusé...

Bonjour, Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site ! En effet, j'ai achet...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
darknico05

Commande en attente

Bonsoir, Pour la première fois j'ai commandé le 25 décembre sur rue du commerce un lecteur enregistreur. Sur mon suivi de commande, il est dit qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
poste37

Comment contacter "rue du commerce" ?

J'ai essayé de contacter vos services depuis la belgique aux différents numéros de téléphone renseignés sur le site, "impossible de donner suite à vot...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Pierrinos

Remboursement rue du commerce

Bonjour, j'ai parlé au service de la clientèle 3 fois et on m'a promis un chèque à chaque fois, mais j'ai jamais rien reçu, même pas une réponse! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Xavier@RueDuCommerce

Rueducommerce : j'ai commandé un ordi mais j'ai reçu un chaîne

Bonjour à tous, voici mon souci: J'ai commandé un ordinateur portable Lenovo Ideapad Z580 intel core i7. C'est un cadeau de noël et j'ai passé la co...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
darknico05

Ce site est-il fiable ?

Résolu

Bonjours à tous, alors j'aimerais m'acheter des air jordan, mais je ne sais quel site prendre, j'ai chercher un peut partout et celui la, me semblé " ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce

Résolu

Bonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire. merci par avance

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
irongege

Annulation commande "rue du commerce"

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Nouvelle venue

Petit (gros soucis)

Bonjour, moi j'ai passé commande sur rueducommerce le 19/12/12, et j'ai toujours rien recu, il me demande des justificatifs, je l'ai ai envoyé par fax...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Cassie225

Problème rue du commerce

Bonjour, j'ai passé commande le 10 decembre un colis pour offrir un cadeau pour les fetes. un retour de commande s'est effectué tout seul je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Xavier@RueDuCommerce

Rue du commerce - arnaqueur ou victime?

Bonjour, J'ai acheté une plaque de cuission (+ de 700€ quand même!) chez VIP electroménaqer via Rue du Commerce. Quand je l'ai reçu le carton ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Besoin d'aide en attente de justificatifs sur rue du commerce.

Bonjour! J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème. J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
dany311

Rue du commerce injoignable par mail

Bonjour, Ma commande 92585198 est toujours en cours de préparation, plus de 48 h après l'avoir passé. Ce sont des produits en stocks. Quand s...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Livraison non reçue rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Michel@RueDuCommerce

Renseignements pour annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12. Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur Voici les emails que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Thibault@RueDuCommerce

Commande rue du commerce en cours de traitement....

Fermé

Bonjour, J'ai commandé sur rueducommerce.com hier deux articles qui sont toujours en cours de traitement...il s'agit de cadeaux de noel donc assez u...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
00lina00
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 276