Délai de rétractation Rue du commerce refusé...

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site !

En effet, j'ai acheté un ipad sur votre site le 9 Décembre 2012 et je voudrais le retourné dans le cadre de l'option Satisfait ou remboursé, cependant ce droit m'est refusé:

"D'après nos informations le délai de rétractation est expiré, nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de retour."

Or, il était bien spécifié sur ma commande que j'avais jusqu'au 6 Janvier pour me retracter et changer d'avis pendant la période des fêtes !

Pouvez vous m'aider !

Cordialement, Nicolas.
A voir également:

2 réponses

Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Nicolas,

Je suis ici pour vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre aide.
Voici mon numéro de commande:
Commande n° 91952256

Cordialement, Nicolas.
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pouvez vous m'aider svp avant que le délai ne soit réellement expiré.
Cordialement
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir !

J'ai organisé le retour pour remboursement. Désolé pour ce bug au niveau de votre espace client !

A bientôt.

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci beaucoup de votre aide pour ce petit désagrément qui n'entame en rien ma confiance en votre site.

Je viens d'aller sur mon compte et la procédure de retour a bien été prise en compte, cependant comment se dérouleront les modalitées pour obtenir l'échange de mon produit ou son remboursement ?

Nicolas.
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila le colis à été déposé à la poste aujourd'hui et devrait arriver lundi selon la poste,
comme lundi nous serons le 8 janvier j'espere qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement.
Cordialement
0

Veuillez m'excuser je n'avais encore pas reçu l'email qui explique la démarche. Merci beaucoup !!
0