Délai de rétractation Rue du commerce refusé...
darknico05
Messages postés
272
Membre
Dernière intervention
-
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site !
En effet, j'ai acheté un ipad sur votre site le 9 Décembre 2012 et je voudrais le retourné dans le cadre de l'option Satisfait ou remboursé, cependant ce droit m'est refusé:
"D'après nos informations le délai de rétractation est expiré, nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de retour."
Or, il était bien spécifié sur ma commande que j'avais jusqu'au 6 Janvier pour me retracter et changer d'avis pendant la période des fêtes !
Pouvez vous m'aider !
Cordialement, Nicolas.
Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site !
En effet, j'ai acheté un ipad sur votre site le 9 Décembre 2012 et je voudrais le retourné dans le cadre de l'option Satisfait ou remboursé, cependant ce droit m'est refusé:
"D'après nos informations le délai de rétractation est expiré, nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de retour."
Or, il était bien spécifié sur ma commande que j'avais jusqu'au 6 Janvier pour me retracter et changer d'avis pendant la période des fêtes !
Pouvez vous m'aider !
Cordialement, Nicolas.
A voir également:
- Délai de rétractation Rue du commerce refusé...
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Délai osd ✓ - Forum Windows XP
- Appel refusé whatsapp - Forum Samsung
- Belle rue - Guide
Merci de votre réponse et de votre aide.
Voici mon numéro de commande:
Commande n° 91952256
Cordialement, Nicolas.
Cordialement
J'ai organisé le retour pour remboursement. Désolé pour ce bug au niveau de votre espace client !
A bientôt.
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
Merci beaucoup de votre aide pour ce petit désagrément qui n'entame en rien ma confiance en votre site.
Je viens d'aller sur mon compte et la procédure de retour a bien été prise en compte, cependant comment se dérouleront les modalitées pour obtenir l'échange de mon produit ou son remboursement ?
Nicolas.
comme lundi nous serons le 8 janvier j'espere qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement.
Cordialement