Délai de rétractation Rue du commerce refusé...
darknico05
Messages postés
389
Statut
Membre
-
darknico05 Messages postés 389 Statut Membre -
darknico05 Messages postés 389 Statut Membre -
Bonjour,
Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site !
En effet, j'ai acheté un ipad sur votre site le 9 Décembre 2012 et je voudrais le retourné dans le cadre de l'option Satisfait ou remboursé, cependant ce droit m'est refusé:
"D'après nos informations le délai de rétractation est expiré, nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de retour."
Or, il était bien spécifié sur ma commande que j'avais jusqu'au 6 Janvier pour me retracter et changer d'avis pendant la période des fêtes !
Pouvez vous m'aider !
Cordialement, Nicolas.
Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site !
En effet, j'ai acheté un ipad sur votre site le 9 Décembre 2012 et je voudrais le retourné dans le cadre de l'option Satisfait ou remboursé, cependant ce droit m'est refusé:
"D'après nos informations le délai de rétractation est expiré, nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de retour."
Or, il était bien spécifié sur ma commande que j'avais jusqu'au 6 Janvier pour me retracter et changer d'avis pendant la période des fêtes !
Pouvez vous m'aider !
Cordialement, Nicolas.
2 réponses
-
Bonjour Nicolas,
Je suis ici pour vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel-
-
- Bonsoir,
Merci beaucoup de votre aide pour ce petit désagrément qui n'entame en rien ma confiance en votre site.
Je viens d'aller sur mon compte et la procédure de retour a bien été prise en compte, cependant comment se dérouleront les modalitées pour obtenir l'échange de mon produit ou son remboursement ?
Nicolas.
-
-
Veuillez m'excuser je n'avais encore pas reçu l'email qui explique la démarche. Merci beaucoup !!