Délai de rétractation Rue du commerce refusé...
darknico05
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
-
Modifié par darknico05 le 29/12/2012 à 19:44
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 4 janv. 2013 à 21:05
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 4 janv. 2013 à 21:05
A voir également:
- Délai de rétractation Rue du commerce refusé...
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Accès refusé - Guide
- Free flex refusé - Forum Free mobile
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. accès refusé - Forum Bureautique
2 réponses
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
2 janv. 2013 à 14:19
2 janv. 2013 à 14:19
Bonjour Nicolas,
Je suis ici pour vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Je suis ici pour vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel
darknico05
Messages postés
272
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2014
7
3 janv. 2013 à 23:07
3 janv. 2013 à 23:07
Veuillez m'excuser je n'avais encore pas reçu l'email qui explique la démarche. Merci beaucoup !!
2 janv. 2013 à 19:39
Merci de votre réponse et de votre aide.
Voici mon numéro de commande:
Commande n° 91952256
Cordialement, Nicolas.
3 janv. 2013 à 17:24
Cordialement
3 janv. 2013 à 17:36
J'ai organisé le retour pour remboursement. Désolé pour ce bug au niveau de votre espace client !
A bientôt.
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
3 janv. 2013 à 18:58
Merci beaucoup de votre aide pour ce petit désagrément qui n'entame en rien ma confiance en votre site.
Je viens d'aller sur mon compte et la procédure de retour a bien été prise en compte, cependant comment se dérouleront les modalitées pour obtenir l'échange de mon produit ou son remboursement ?
Nicolas.
4 janv. 2013 à 21:05
comme lundi nous serons le 8 janvier j'espere qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement.
Cordialement