Délai de rétractation Rue du commerce refusé...

darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - Modifié par darknico05 le 29/12/2012 à 19:44
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 4 janv. 2013 à 21:05
Bonjour,

Si une personne de rue du commerce pouvait m'aider ce serait gentil car je rencontre un problème sur le site !

En effet, j'ai acheté un ipad sur votre site le 9 Décembre 2012 et je voudrais le retourné dans le cadre de l'option Satisfait ou remboursé, cependant ce droit m'est refusé:

"D'après nos informations le délai de rétractation est expiré, nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de retour."

Or, il était bien spécifié sur ma commande que j'avais jusqu'au 6 Janvier pour me retracter et changer d'avis pendant la période des fêtes !

Pouvez vous m'aider !

Cordialement, Nicolas.

2 réponses

Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
2 janv. 2013 à 14:19
Bonjour Nicolas,

Je suis ici pour vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Michel
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 7
2 janv. 2013 à 19:39
Bonjour,

Merci de votre réponse et de votre aide.
Voici mon numéro de commande:
Commande n° 91952256

Cordialement, Nicolas.
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 7
3 janv. 2013 à 17:24
Pouvez vous m'aider svp avant que le délai ne soit réellement expiré.
Cordialement
0
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99 > darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
3 janv. 2013 à 17:36
Bonsoir !

J'ai organisé le retour pour remboursement. Désolé pour ce bug au niveau de votre espace client !

A bientôt.

Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 7 > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
3 janv. 2013 à 18:58
Bonsoir,

Merci beaucoup de votre aide pour ce petit désagrément qui n'entame en rien ma confiance en votre site.

Je viens d'aller sur mon compte et la procédure de retour a bien été prise en compte, cependant comment se dérouleront les modalitées pour obtenir l'échange de mon produit ou son remboursement ?

Nicolas.
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 7 > Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
4 janv. 2013 à 21:05
Voila le colis à été déposé à la poste aujourd'hui et devrait arriver lundi selon la poste,
comme lundi nous serons le 8 janvier j'espere qu'il n'y aura pas de problème pour le remboursement.
Cordialement
0
darknico05 Messages postés 272 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 7
3 janv. 2013 à 23:07
Veuillez m'excuser je n'avais encore pas reçu l'email qui explique la démarche. Merci beaucoup !!
0