Remboursement rue du commerce

momo15 -  
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai parlé au service de la clientèle 3 fois et on m'a promis un chèque à chaque fois, mais j'ai jamais rien reçu, même pas une réponse! Svp vous pouvez m'aider a resolu cette affaire?

n. commande 49535135

2 réponses

Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99
 
Bonjour Momo15,

Je suis sincèrement désolé pour ce délai clairement déraisonnable. Nous avons renté de créditer votre compte Paypal à 3 reprises, mais celui-ci semble bloqué ou fermé. Néanmoins, nous aurions dû vous envoyer un chèque plus rapidement.

Je vous fais envoyer un chèque de remboursement immédiatement.

Par ailleurs, je vous fais parvenir par email un bon d'achat de 50€ à valoir sur votre prochaine commande sans minimum de panier, pour nous excuser pour le désagrément.

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

Xavier
2
momo15
 
J'ai essayé d'appeler le service clientèle encore et ils ont coupé la ligne après 20 minutes d'attente! Michel ou Xavier s'il vous plaît, aidez-moi!
0