Remboursement rue du commerce
momo15
-
1 janv. 2013 à 16:32
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 15:31
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 15:31
A voir également:
- Remboursement rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
3 janv. 2013 à 15:31
3 janv. 2013 à 15:31
Bonjour Momo15,
Je suis sincèrement désolé pour ce délai clairement déraisonnable. Nous avons renté de créditer votre compte Paypal à 3 reprises, mais celui-ci semble bloqué ou fermé. Néanmoins, nous aurions dû vous envoyer un chèque plus rapidement.
Je vous fais envoyer un chèque de remboursement immédiatement.
Par ailleurs, je vous fais parvenir par email un bon d'achat de 50€ à valoir sur votre prochaine commande sans minimum de panier, pour nous excuser pour le désagrément.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Xavier
Je suis sincèrement désolé pour ce délai clairement déraisonnable. Nous avons renté de créditer votre compte Paypal à 3 reprises, mais celui-ci semble bloqué ou fermé. Néanmoins, nous aurions dû vous envoyer un chèque plus rapidement.
Je vous fais envoyer un chèque de remboursement immédiatement.
Par ailleurs, je vous fais parvenir par email un bon d'achat de 50€ à valoir sur votre prochaine commande sans minimum de panier, pour nous excuser pour le désagrément.
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Xavier