Rue du commerce et la galère!!!!

springjunior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 16:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 7 janv. 2013 à 11:20
Bonjour, je viens vous faire part de mes aventures sur rue du commerce: j'ai commandé une plaque de cuisson le 19/10/12 et impossible d'avoir des nouvelles quand à la livraison, le livreur ne m'ayant jamais contacté, je décide d'annuler ma commande et d'en commander une autre que je reçois le lendemain!!!
Entre temps, le livreur de rdc livre la plaque à mon ancienne adresse, et c'est le nouveau proprio que la réceptionne alors que je n'ai jamais fait de demande à ce sujet!!
Bref, me voilà avec cette plaque sur les bras.. J'appelle rdc pour demander un bon de retour, je relance, rien...Cela fait un mois que ça traine!!!
Raz le bol!!!

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
2 janv. 2013 à 16:08
rue du commerce n'a pas inventé votre ancienne adresse :s
0
springjunior Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013
2 janv. 2013 à 16:16
Bien sûr, au début j'avais noté mon ancienne adresse mais après j'avais envoyé un message avec la nouvelle adresse, tout aurait été pour le mieux si le livreur m'avait contacté et si rdc suivait ses messages...
Mais mon problème vient surtout de l'absence de bon de retour pour renvoyer ma plaque et être remboursée!!
0
ingrid@rueducommerce
7 janv. 2013 à 11:14
Bonjour,

Commande 69583597

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec le marchand Electromust.

Je me rapproche du marchand pour qu'il puisse organiser le retour et je reviens vers vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
7 janv. 2013 à 11:20
Bonjour

Merci de vous enregistrer en tant que membre et de contacter noctambule28 pour obtenir le statut d' intervenant certifié.
0