Rue du commerce et la galère!!!!
springjunior
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens vous faire part de mes aventures sur rue du commerce: j'ai commandé une plaque de cuisson le 19/10/12 et impossible d'avoir des nouvelles quand à la livraison, le livreur ne m'ayant jamais contacté, je décide d'annuler ma commande et d'en commander une autre que je reçois le lendemain!!!
Entre temps, le livreur de rdc livre la plaque à mon ancienne adresse, et c'est le nouveau proprio que la réceptionne alors que je n'ai jamais fait de demande à ce sujet!!
Bref, me voilà avec cette plaque sur les bras.. J'appelle rdc pour demander un bon de retour, je relance, rien...Cela fait un mois que ça traine!!!
Raz le bol!!!
Entre temps, le livreur de rdc livre la plaque à mon ancienne adresse, et c'est le nouveau proprio que la réceptionne alors que je n'ai jamais fait de demande à ce sujet!!
Bref, me voilà avec cette plaque sur les bras.. J'appelle rdc pour demander un bon de retour, je relance, rien...Cela fait un mois que ça traine!!!
Raz le bol!!!
A voir également:
- Rue du commerce et la galère!!!!
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bien sûr, au début j'avais noté mon ancienne adresse mais après j'avais envoyé un message avec la nouvelle adresse, tout aurait été pour le mieux si le livreur m'avait contacté et si rdc suivait ses messages...
Mais mon problème vient surtout de l'absence de bon de retour pour renvoyer ma plaque et être remboursée!!
Mais mon problème vient surtout de l'absence de bon de retour pour renvoyer ma plaque et être remboursée!!
Bonjour,
Commande 69583597
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec le marchand Electromust.
Je me rapproche du marchand pour qu'il puisse organiser le retour et je reviens vers vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Commande 69583597
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément rencontré avec le marchand Electromust.
Je me rapproche du marchand pour qu'il puisse organiser le retour et je reviens vers vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue Du Commerce
Bonjour
Merci de vous enregistrer en tant que membre et de contacter noctambule28 pour obtenir le statut d' intervenant certifié.
Merci de vous enregistrer en tant que membre et de contacter noctambule28 pour obtenir le statut d' intervenant certifié.