Rue du commerce
Résolu
Clo
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire.
merci par avance
merci par avance
A voir également:
- Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Lut
Tu vas sur ton compte rue du commerce et tu vas voir ta commande, ensuite tu auras la possibilité de l'annuler.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Tu vas sur ton compte rue du commerce et tu vas voir ta commande, ensuite tu auras la possibilité de l'annuler.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Je souhaitais aussi demander :
Si l'on n'a pas envoyé les photos de la CB et de la carte d'identité (demande de justificatifs), est-ce que le paiement a été effectué ?
Bonnes fêtes!
Si l'on n'a pas envoyé les photos de la CB et de la carte d'identité (demande de justificatifs), est-ce que le paiement a été effectué ?
Bonnes fêtes!
Pour info si d'autres participants viennent sur ce sujet, clo devient Ines1234 en tant que membre enregistré de CCM.
Pour ta question, regarde :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773
Quel que soit le mode de paiement retenu, votre commande ne sera prise en compte qu'une fois validée par notre service de vérification des commandes (à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile)).
Pour ta question, regarde :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773
Quel que soit le mode de paiement retenu, votre commande ne sera prise en compte qu'une fois validée par notre service de vérification des commandes (à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile)).
http://client.rueducommerce.fr/client/login.cfm