Rue du commerce
Résolu
Clo
-
Modifié par irongege le 28/12/2012 à 21:57
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 déc. 2012 à 21:57
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 déc. 2012 à 21:57
2 réponses
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
Modifié par irongege le 28/12/2012 à 21:21
Modifié par irongege le 28/12/2012 à 21:21
Lut
Tu vas sur ton compte rue du commerce et tu vas voir ta commande, ensuite tu auras la possibilité de l'annuler.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Tu vas sur ton compte rue du commerce et tu vas voir ta commande, ensuite tu auras la possibilité de l'annuler.
"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
Ines1234
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:31
28 déc. 2012 à 21:31
Je souhaitais aussi demander :
Si l'on n'a pas envoyé les photos de la CB et de la carte d'identité (demande de justificatifs), est-ce que le paiement a été effectué ?
Bonnes fêtes!
Si l'on n'a pas envoyé les photos de la CB et de la carte d'identité (demande de justificatifs), est-ce que le paiement a été effectué ?
Bonnes fêtes!
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
28 déc. 2012 à 21:34
28 déc. 2012 à 21:34
Pour info si d'autres participants viennent sur ce sujet, clo devient Ines1234 en tant que membre enregistré de CCM.
Pour ta question, regarde :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773
Quel que soit le mode de paiement retenu, votre commande ne sera prise en compte qu'une fois validée par notre service de vérification des commandes (à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile)).
Pour ta question, regarde :
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773
Quel que soit le mode de paiement retenu, votre commande ne sera prise en compte qu'une fois validée par notre service de vérification des commandes (à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile)).
Ines1234
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:37
28 déc. 2012 à 21:37
Ah, très bien . Merci beaucoup ! :)
Ines1234
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:38
28 déc. 2012 à 21:38
Ah non, j'ai pu voir : Votre commande ne contient que des produits vendus et expédiés par un ou plusieurs partenaires marchands ? votre commande est débitée immédiatement.
Donc le paiement a qd même été effectué ?
Donc le paiement a qd même été effectué ?
irongege
Messages postés
40847
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
>
Ines1234
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:38
28 déc. 2012 à 21:38
SI tu penses que ton sujet est résolu, dis moi le que je le passe en résolu.
Ines1234
Messages postés
7
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:40
28 déc. 2012 à 21:40
Non, il n'est hélas pas résolu.
28 déc. 2012 à 21:23
28 déc. 2012 à 21:25
http://client.rueducommerce.fr/client/login.cfm
28 déc. 2012 à 21:27