Rue du commerce

Résolu
Clo - Modifié par irongege le 28/12/2012 à 21:57
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 déc. 2012 à 21:57
Bonsoir je souhaiterais annuler ma commande sur rue du commerce mais je ne sais pas comment faire.
merci par avance

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
Modifié par irongege le 28/12/2012 à 21:21
Lut

Tu vas sur ton compte rue du commerce et tu vas voir ta commande, ensuite tu auras la possibilité de l'annuler.

"Je connaissais un sportif qui prétendait avoir plus de ressort que sa montre. Pour le prouver, il a fait la course contre sa montre."
1
Oui mais comme je l'ai dit, je ne sais pas comment faire !
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054 > Clo
28 déc. 2012 à 21:25
Je viens de t'expliquer.

http://client.rueducommerce.fr/client/login.cfm
0
Oui effectivement. Excuse moi de mon inattention.
0
Ines1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:31
Je souhaitais aussi demander :
Si l'on n'a pas envoyé les photos de la CB et de la carte d'identité (demande de justificatifs), est-ce que le paiement a été effectué ?
Bonnes fêtes!
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
28 déc. 2012 à 21:34
Pour info si d'autres participants viennent sur ce sujet, clo devient Ines1234 en tant que membre enregistré de CCM.

Pour ta question, regarde :

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=773

Quel que soit le mode de paiement retenu, votre commande ne sera prise en compte qu'une fois validée par notre service de vérification des commandes (à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile)).
0
Ines1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:37
Ah, très bien . Merci beaucoup ! :)
0
Ines1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:38
Ah non, j'ai pu voir : Votre commande ne contient que des produits vendus et expédiés par un ou plusieurs partenaires marchands ? votre commande est débitée immédiatement.
Donc le paiement a qd même été effectué ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054 > Ines1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:38
SI tu penses que ton sujet est résolu, dis moi le que je le passe en résolu.
0
Ines1234 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012
28 déc. 2012 à 21:40
Non, il n'est hélas pas résolu.
0