Rue du Commerce - Arnaqueur ou victime?
Myl01090
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 déc. 2012 à 16:32
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 21 déc. 2012 à 16:32
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guyisa
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1 janvier 2013
20 déc. 2012 à 16:46
20 déc. 2012 à 16:46
aie,là il est vrai que tu es dans l'impasse. Arnaque? pas évident de savoir, elle aurait trés bien pu se casser dans le transport...
Bonne chance à toi et vraiment désolée
Bonne chance à toi et vraiment désolée
Bonjour,
As-tu fait des photos à l'ouverture du carton quand tu as vu qu'il y avait de la casse ?
Le fait que le carton d'emballage ne soit pas endommagé ne veut rien dire, s'il y a un élément de la plaque qui se balade dans le carton, il peut très facilement casser la plaque en verre lors des manipulations par les transporteurs (ils ne prennent pas de gants pour lancer les colis ou les faire tomber).
Fais des photos du carton avec les débris de verre à l'intérieur et envoie une lettre recommandée avec AR au vendeur pour réclamer l'échange. S'il ne veut rien savoir, saisis une association locale de consommateurs, je te garantis que là il pliera.
Le fait que le matériel soit brisé ne veut pas dire que tu es victime d'une arnaque ou de la malhonnêteté d'un vendeur, il n'y est probablement pour rien. Ce sont les transporteurs qui lancent les colis dans les camions ou lors des manipulations qui sont responsables (et puis sans doute aussi un emballage inadapté)
As-tu fait des photos à l'ouverture du carton quand tu as vu qu'il y avait de la casse ?
Le fait que le carton d'emballage ne soit pas endommagé ne veut rien dire, s'il y a un élément de la plaque qui se balade dans le carton, il peut très facilement casser la plaque en verre lors des manipulations par les transporteurs (ils ne prennent pas de gants pour lancer les colis ou les faire tomber).
Fais des photos du carton avec les débris de verre à l'intérieur et envoie une lettre recommandée avec AR au vendeur pour réclamer l'échange. S'il ne veut rien savoir, saisis une association locale de consommateurs, je te garantis que là il pliera.
Le fait que le matériel soit brisé ne veut pas dire que tu es victime d'une arnaque ou de la malhonnêteté d'un vendeur, il n'y est probablement pour rien. Ce sont les transporteurs qui lancent les colis dans les camions ou lors des manipulations qui sont responsables (et puis sans doute aussi un emballage inadapté)
guyisa
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1 janvier 2013
20 déc. 2012 à 17:00
20 déc. 2012 à 17:00
juste une question. Quand on commande même sans prendre l'assurance, normalement si le transporteur casse l'objet, ils doivent réparer? non?
L'as tu ouvert devant lui?
L'as tu ouvert devant lui?
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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21 déc. 2012 à 16:32
21 déc. 2012 à 16:32
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Il est important de vérifier l'intégralité d'un colis dès que vous le recevez, et d'y apporter remarques ou réserve si besoin.
Le mieux est souvent de le refuser dès que vous apercevez un souci.
Afin que l'on puisse voir cela ensemble pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Il est important de vérifier l'intégralité d'un colis dès que vous le recevez, et d'y apporter remarques ou réserve si besoin.
Le mieux est souvent de le refuser dès que vous apercevez un souci.
Afin que l'on puisse voir cela ensemble pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci.
Michel