Demande de remboursement des frais de livraison e-commerce
Cahouette06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2013
-
9 janv. 2013 à 19:08
Cahouette06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:19
Cahouette06 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 19:19
A voir également:
- Demande de remboursement des frais de livraison e-commerce
- É - Guide
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
9 janv. 2013 à 19:11
9 janv. 2013 à 19:11
Bonjour,
Non, vous n'avez pas droit à vous faire rembourser les frais de livraison. Vous pouvez vous faire rembourser la totalité si la commande n'est pas honorée.
A titre personnel: c'est vraiment une attitude de radin.
Si la date de livraison n'est pas respecté, ais-je un recours pour me faire rembourser les frais de livraison ? sachant que les frais s'élèvent à 76 euros HT
Non, vous n'avez pas droit à vous faire rembourser les frais de livraison. Vous pouvez vous faire rembourser la totalité si la commande n'est pas honorée.
A titre personnel: c'est vraiment une attitude de radin.
9 janv. 2013 à 19:19
Je vous remercie de votre aide, pour infos ce n'est pas une attitude de radin, mais je ne suis pas à mon domicile pour des raisons de santé, et cela fait 3 jours que je demande à un ami de rester chez moi le plus de temps possible car je ne n'arrive pas à savoir quand mon canapé arrivera.
Donc je ne pense pas être une attitude de radin car avec cet argent j'aurais pu faire un cadeau à mon ami pour avoir réceptionné mon canapé....
Cordialement,
Cahouette