Résultats (1 276)
Sav rue du commerce scandaleux !!!
FerméBonjour à tous, Je passe par ce forum pour attirer votre attention sur un service après vente Rue du commerce que je qualifie de scandaleux. Fin...
Adresse ebay
FerméBonjour à tous, qui à l'adresse ebay en france ou au luxembourg ???? merci à tous EBAY=ARNAQUE
Filles de cote d'ivoire
Résolu/Fermébonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...
Arnaque immobilier paris attention
Résolules e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...
Site rue du commerce
Résolu/Fermébonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec ma commande, la page de suivi bug et je ne peux donc pas annuler ma commande. J'ai vu que certain post cr...
The king price pg disccount
Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...
Impossible de suivre mon colis
FerméBonsoir Moi j'ai un problème avec un marchant. J'ai passé commande sur internet avec ma carte visa sur le site INTERFERENCE.FR. J'ai passé la comma...
[probleme] livraison kiala
Résolu/FerméBonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...
Annulation de commande rue du commerce
FerméBonjour, Impossible à cause d'un incident technique depuis lundi 11 janvier d'accéder au suivi de commande sur le site Rue du Commerce et donc d'an...
Annuler ma commande rue du commerce
Ferméj ai passer une commande et je me suis planter il me faut annuler la commande j arrive pas a les joindre
En colère contre rue du commerce
Fermévendredi 8 janvier 2010, je me decide a passer commande, avec un frai de port don le montant s'éleve a 39,00€ tout de meme, met on me promet une livra...
Probleme de facturation aprés annulation rdc
Fermébonjour , j'ai passé commande d'un ordinateur portable asus , ce mardi chez rue du commerce. malheureusement pour des problèmes de dernières minu...
Ouvertue d'une enquete - rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques précisions concernant les ouvertures d'enquêtes. je vous explique brièvement le problème : le 19...
Problème avec rue du commerce
RésoluBonjour, Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreu...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande N° 37250093 le 5 décembre 2009 ayant paye par paypal j'ai eu un message d'erreur comme quoi cela ne fonctionnait p...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...
Comment acer france traite ses clients...
FerméMesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...
Ne rien commander rue du commece
J4AI COMMANDER UN LCD SOUS LE N DE SUIVIT "1Z49R9096842403346" VERS 09122009 C ETAIT POUR UN CADEAU A NOEL LE COLIS C EST PERDU IL FAUT ATTENDRE 20...
Commande annulée rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...
Toujours pas recu de carte sim
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai passer deux commande sur rue du commerce pour le pack a 1 euros le 14/12/09 , j'ai recu les colis contenant les telephones ainsi q...
Téléphone livré cassé.
FerméJ'ai acheté un N97 chez rueducommerce sans souscrire à la moindre assurance et en me faisant livré à un point relais Kiala. D'une, je ne savais pas ...
Soucis avec phone and phone
FerméBonjour, j'ai moi aussi commandé sur phone and phone, 5 commandes au total, pour environ 1400 euros. je n' ai reçu que 7 articles sur 17 commandés. ...
Pack 1 euro rue du commerce
Résolu/Fermébonjour, j'ai effectuer une commande hier j'ai recu un mail me remerciant de ma commande. aujourd'hui j'en ai effectuer une deuxieme pour toujours le ...
Colis non recu
bonjour voila j ai commander un colier guess sur ce site Sales@Fashion-Odyssey.com le 9 février nous somme le 22 je n'est tjs rien rec...
Probléme rue du commerce pack 1€
RésoluBonjour, Alors voici mon probléme : J'ai commandé un pack à 1€ (Comportant 1Telephone + 1PS3) il y a 2 Jours . J'ai fourni tout les document ne...
Cdiscount: problème dans l'envoi des colis ??
Résolu/FerméComme vous tous ici je viens d'être la victime de Cdiscount. Suite à un achat en ligne d’un combiné réfrigérateur INDESIT NBAA13VNX sur le site de ...
Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi
RésoluBonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...
Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou
Résolu/Fermévoila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...
Rue du commerce où le client est roi...
FerméUltra supra déçu par ce site.... 3 semaines pour recevoir un Pc portable!!avec des coups de fil en veux tu en voilà a des 08.... avec 10 minutes d ...