Résultats (1 276)

Sav rue du commerce scandaleux !!!

Fermé

Bonjour à tous, Je passe par ce forum pour attirer votre attention sur un service après vente Rue du commerce que je qualifie de scandaleux. Fin...

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
^^Marie^^

Adresse ebay

Fermé

Bonjour à tous, qui à l'adresse ebay en france ou au luxembourg ???? merci à tous EBAY=ARNAQUE

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mifloszem

Filles de cote d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjours à tous moi sur un site de rencontres une fille de cote d'ivoire tres jolie m'a contactée et me demandait de lui donner mon numero de telephon...

Dernière réponse le 27 mars 2011 par
mikerinos2010

Arnaque immobilier paris attention

Résolu

les e mails qui suivent sont ceux d'arnaqueurs qui proposent en location des appartements / maisons sur paris pour une somme maudite. bien sur ils von...

111 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Cb

Site rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila mon probleme, je commande un pc portable le 8 novembre 2009 pour noel ,la commande n arrivant pas le 24 je me retracte le coli...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
michaelservicequaliterdc

Annulation commande rue du commerce

Bonjour, Voilà, j'ai un ptit soucis avec ma commande, la page de suivi bug et je ne peux donc pas annuler ma commande. J'ai vu que certain post cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
^^Marie^^

The king price pg disccount

Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...

77 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Giberto47

Impossible de suivre mon colis

Fermé

Bonsoir Moi j'ai un problème avec un marchant. J'ai passé commande sur internet avec ma carte visa sur le site INTERFERENCE.FR. J'ai passé la comma...

Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
00lina00

[probleme] livraison kiala

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Annulation de commande rue du commerce

Fermé

Bonjour, Impossible à cause d'un incident technique depuis lundi 11 janvier d'accéder au suivi de commande sur le site Rue du Commerce et donc d'an...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
M@thew

Annuler ma commande rue du commerce

Fermé

j ai passer une commande et je me suis planter il me faut annuler la commande j arrive pas a les joindre

M@thew

En colère contre rue du commerce

Fermé

vendredi 8 janvier 2010, je me decide a passer commande, avec un frai de port don le montant s'éleve a 39,00€ tout de meme, met on me promet une livra...

M@thew

Probleme de facturation aprés annulation rdc

Fermé

bonjour , j'ai passé commande d'un ordinateur portable asus , ce mardi chez rue du commerce. malheureusement pour des problèmes de dernières minu...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Chris 94

Ouvertue d'une enquete - rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous afin d'avoir quelques précisions concernant les ouvertures d'enquêtes. je vous explique brièvement le problème : le 19...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

Problème avec rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je vien de fouiller les forums et je crois que je suis le N ième client a être exacerbé de ces pratiques et du service aprés vente désastreu...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
fklotz

Remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande N° 37250093 le 5 décembre 2009 ayant paye par paypal j'ai eu un message d'erreur comme quoi cela ne fonctionnait p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Probleme avec rue du commerce

Résolu

Bonjour, J'ai passé commande d'un pc acer le 9 decembre 2009 chez rue du commerce.Le pc n'est jamais arrivé chez moi,j'ai eu un N° de tracking pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Comment acer france traite ses clients...

Fermé

Mesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pmgmard

Ne rien commander rue du commece

J4AI COMMANDER UN LCD SOUS LE N DE SUIVIT "1Z49R9096842403346" VERS 09122009 C ETAIT POUR UN CADEAU A NOEL LE COLIS C EST PERDU IL FAUT ATTENDRE 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Tuluz

Commande annulée rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour un "coup de gueule" envers RueDuCommerce, qui vient d'annuler ma commande sur site sans informations. Aucun email envoyé, si je...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Toujours pas recu de carte sim

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai passer deux commande sur rue du commerce pour le pack a 1 euros le 14/12/09 , j'ai recu les colis contenant les telephones ainsi q...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Chris 94

Téléphone livré cassé.

Fermé

J'ai acheté un N97 chez rueducommerce sans souscrire à la moindre assurance et en me faisant livré à un point relais Kiala. D'une, je ne savais pas ...

Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
BmV

Soucis avec phone and phone

Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi commandé sur phone and phone, 5 commandes au total, pour environ 1400 euros. je n' ai reçu que 7 articles sur 17 commandés. ...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Pack 1 euro rue du commerce

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai effectuer une commande hier j'ai recu un mail me remerciant de ma commande. aujourd'hui j'en ai effectuer une deuxieme pour toujours le ...

Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
irongege

Colis non recu

bonjour voila j ai commander un colier guess sur ce site Sales@Fashion-Odyssey.com le 9 février nous somme le 22 je n'est tjs rien rec...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
batard

Probléme rue du commerce pack 1€

Résolu

Bonjour, Alors voici mon probléme : J'ai commandé un pack à 1€ (Comportant 1Telephone + 1PS3) il y a 2 Jours . J'ai fourni tout les document ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Aruna-62

Cdiscount: problème dans l'envoi des colis ??

Résolu/Fermé

Comme vous tous ici je viens d'être la victime de Cdiscount. Suite à un achat en ligne d’un combiné réfrigérateur INDESIT NBAA13VNX sur le site de ...

Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
M@thew

Prob play3 50€ non remboursé je doi faire koi

Résolu

Bonjour, Pour noel j'ai achetez une Playstation 3 Il y avait 50€ remboursé, j'ai envoyer se qu'il fallait pour me faire remboursé (RIB, Code bar...

77 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
robert

Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou

Résolu/Fermé

voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cynthiia38

Rue du commerce où le client est roi...

Fermé

Ultra supra déçu par ce site.... 3 semaines pour recevoir un Pc portable!!avec des coups de fil en veux tu en voilà a des 08.... avec 10 minutes d ...

Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fklotz
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 276