Résultats (1 276)

Transaction annulé mais jai ete prelevé

Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Pierro

Achat en ligne et justificatif d'identité

Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...

72 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
No

Rue du commerce "delai livraison"

ma commande 818354064 est toujours en souffrance depuis le 12/09/2016 livraison prévu le 14/09/2016. au téléphone impossibilité d' annuler de la comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Afrikarnak

Article annulé mais carte débité rueducommerce

Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
HelpiOS

Rue du commerce

Bonjour, à tous je souhaiterai acheter un smartphone et je vois qu'il a une offre de remboursement inclue et je me demande donc si l'offre de rembours...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Rue du commerce mon grand amour

Bonjour Le titre est ironique bien sûr, j'ai eu la mauvaise idée de commander sur rue du commerce et le site enchaîne les bourdes et prouve de plus e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ratenpion

Cdiscount site fiable ?

Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
BoggyB

Commande rue du commerce "en stock"

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Pas reçu ma commande

Bonjour alor voilà j ai passer commande sur rue du commerce lundi et quand je vais dans mon espace client on me dit j ai pas passer commande pk je com...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
quilclem

Rue du commerce à éviter pas serieux arnaque

J'ai commande sur leur site un appareil photo Panasonic de 450 euros payable en 3 fois sans fraise via Colissimo et pour lequel jai déjà été débité de...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
toto19961998

Rue du commerce

Résolu

Bonjour, Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite. Je ne comprends pas pour...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Rue du Commerce

Demande de remboursement rue du commerce non résolu

Bonjour j'ai un souci avec rue du commerce et sa commence a devenir lourd alors j'explique mon problême . j'ai commandé une débroussailleuse il y a qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Afrikarnak

Rue du commerce probleme

bonjour, j'ai commander il y a 1h je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation j'ai regarder partout sur leur site et aucun moyen de savoir comment...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem

Garantie samsung sur rue du commerce

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
toto19961998

Comment annuler ma commande sur rue du commerce

J'ai fais une commande se soir sur rue du commerce et je voudrai l'annuler ji arrive pas et personne me répond au service client !

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Valerie

Rue du commerce et assurance spb ?

Résolu

Bonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
fainix88

Problème sav rue du commerce

Bonjour* J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016 -reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sam34000mtp

Problème avec une commande recu non conforme

Bonjour, J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectuée le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La l...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
klom7

Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock

Résolu

Bonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
quilclem

Colis expedié mais non delivré

Bonjour J'ai commandé un produit sur Rue du Commerce le 13 juillet et sur mon espace client il est dit que ma commande a ete expedié le 15 juillet....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Aygun

Commande en cour de traitement rdc

Bjr j ai commander un article sur rdc le dimanche 24/07 et je n ai tjr pas recus le mail de confirmation par les justificatif doi je m'inquiéter veuil...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Jimdry

Rien de rien

Résolu/Fermé

vous ne servez donc à rien puisque vous vous faites indifférents aux problèmes de consommation et couvrez certaines pratiques ?

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Mauvaises adresses

Résolu

Bonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Toph64360

Cadeaux smartbox

Bonjour, je dé conseil fortement, a moins de vouloir faire un cadeaux empoisonner . tout simplement une arnac,vous payer bien plus chère la prestati...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bipbipcbr

Moneygram location appartement

Bonjour* Voici les échanges par Email *** . L'arnaque est évidente. Bonjour J'ai eu bonne note de votre mail. Il s'agit d'un Appartement ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
PADDY14

Contrefaçon rue du commerce

Résolu

Bonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Rue du Commerce

Arnaques!!?

Bonjour tout le monde Bon bah voilà , hier j'ai effectué un achat sur RUE DE COMMERCE c'était un pc portable j'ai eu le payement en 3 fois donc la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Compte rue du commerce piraté ?

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à joindre RUEDUCOMMERCE.COM, et voici mon probleme : Je possède un compte sur RUE DU COMMERCE depuis 6 ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rue du Commerce

Remboursement rue du commerce

Bonjour J'ai effectué un achat de pc en 3 fois sans frais chez rue du commerce le 5 février 2016, ma commande a été annulée le 7 février et depuis j...

17 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
melimelo.3

Litige avec rue du commerce

Bonjour* J'ai passée une commande sur le site Rue du Commerce(n°777895738) le 27/04/16 avec une livraison rapide au tarif de 11 euros. A ce jour je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Rue du Commerce

Rue du commerce avis?

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
domino9475

Rue du commerce.....sav lamentable

bonjour une situation très "bizarre" avec le SAV de rue du commerce je retourne (déçus du produit) un téléphone portable dans les jours qui suiven...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
structurebois

Arnaque rue du commerce

bonjour, pour bénéficier soit disant d un chèque de 15euros de réduction on me débite deux fois 15euros merci l'arnaque rue du commerce si d'autres pe...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cargo12

Retour satisfait remboursé rue du commerce

Résolu

Bonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Sandrine974

Litige avec top achat

Résolu

Bonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Peinte

Ou est le service client rue du commerce

Bonjour à tous, quel mauvais choix j'ai fait en commandant chez eux une serre via AOSOM FRANCE, produit inutilisable, après trois semaines on me fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jeanfrancoisferry

Carte visa carrefour, payer en ligne

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Voltali700

Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Fouad

Rue du commerce attention

Je voudrais signaler un problème sur rue du commerce. Lorsque vous cherchez un article dans rue du commerce, vous le trouver grace au moteur de reche...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Fiumarella

Problème rue du commerce (indirectement) ç cause de mondialrelay

Bonjour suite à un dysfonctionnement de ma r9 290 tri X SAPPHIRE Rue du commerce m'a attribué un numéro de retour et désigné une procédure à suivre av...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
daerlnaxe

Rue du commerce

Bonjour* Suite à une commande par erreur rdc annule ma commande heureusement mais preleve quand même car j'ai un arrierer de dette de 192 que je ne...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nemrod18

Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale

Résolu

j'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tialys42

Justificatifs rue du commerce.

Bonjour/Bonsoir, Voilà on ma demander les justificatifs, j'ai tous envoyer, mais comment savoir si tout es bien envoyer ? =/ Quand je veux tout renv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
momo

Recuperer l ' historique de mes commandes rue du commerce.

Bonjour à tous les internatués j ' aimerais savoir comment faire pour reouvrir des fichiers pdf que je voudrais imprimer. Si quelqu'un pouvait m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
poupougne13

Remboursement sur rue du commerce

Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Q10 sur Rue du Commerce, après quatre mois d'utilisation, le téléphone ne fait que de se redémarrer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Rue du Commerce

Rue du commerce : commande en cours de traitement

Bonjour, J'ai commandé des baskets jordan sur rue du commerce le 29/02/16. La livraison était prévue le 10/03/16. Je n'ai toujours pas reçu de mail ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Rue du commerce n assume pas son sav pour les gros produit.

Bonjour, Je me mords les doigts d avoir acheté chez eux car voila mon seche linge en panne Il m indique qu'il ne prenne pas en charge le retour. so...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Afrikarnak

Pas de livraison

J'ai commandé une table pliable qui devait etre livrée chez moi le 05/03/16 ; pas de nouvelles,pas de table , pas de mots d'excuses pour le retard ; o...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
valy7256

Svp aide rueducommerce commande bloquée incident

Bonjour, J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone. Dans le suivi de ma commande en...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Sav vente du diable....

Bonjour* Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampé...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
stewen11
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 276