Résultats (1 276)
Transaction annulé mais jai ete prelevé
Bonjour, Je vous contacte suite a un evenement qui m est arrivé ce week-end. Dimanche 02/10 , je me choisi de commander un ordinateur asus roc gam...
Achat en ligne et justificatif d'identité
Bonjour à tous ! Je viens de passer une commande sur le site www.materiel.net pour une valeur d'à peu prés 370 €.Seulement voilà, j'ai reçu un mail...
Rue du commerce "delai livraison"
ma commande 818354064 est toujours en souffrance depuis le 12/09/2016 livraison prévu le 14/09/2016. au téléphone impossibilité d' annuler de la comm...
Article annulé mais carte débité rueducommerce
Bonjour, j'ai vu récemment une offre sur Rue Du Commerce qui proposait Asseto Corsa et un volant a 15 euro(Surement une erreur de prix ). J'ai donc d...
Rue du commerce
Bonjour, à tous je souhaiterai acheter un smartphone et je vois qu'il a une offre de remboursement inclue et je me demande donc si l'offre de rembours...
Rue du commerce mon grand amour
Bonjour Le titre est ironique bien sûr, j'ai eu la mauvaise idée de commander sur rue du commerce et le site enchaîne les bourdes et prouve de plus e...
Cdiscount site fiable ?
Bonjour, Je compte m'acheter un PC Portable sur CDiscount, pouviez-vous m'assurer que se site est fiable ? Je vous remercie bien. Configurat...
Commande rue du commerce "en stock"
RésoluBonjour, J'ai commandé un ordinateur portable sur RDC et cela fait une semaine que j'essai de les contacter par mail mais je vois que c'est plus simp...
Pas reçu ma commande
Bonjour alor voilà j ai passer commande sur rue du commerce lundi et quand je vais dans mon espace client on me dit j ai pas passer commande pk je com...
Rue du commerce à éviter pas serieux arnaque
J'ai commande sur leur site un appareil photo Panasonic de 450 euros payable en 3 fois sans fraise via Colissimo et pour lequel jai déjà été débité de...
Rue du commerce
RésoluBonjour, Un montant de 217,70 euros a été prélevé sur mon compte ce jour suite à une commande 815220886 que j'ai faite. Je ne comprends pas pour...
Demande de remboursement rue du commerce non résolu
Bonjour j'ai un souci avec rue du commerce et sa commence a devenir lourd alors j'explique mon problême . j'ai commandé une débroussailleuse il y a qu...
Rue du commerce probleme
bonjour, j'ai commander il y a 1h je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation j'ai regarder partout sur leur site et aucun moyen de savoir comment...
Garantie samsung sur rue du commerce
RésoluBonjour à tous, Je cherche à acheter un nouveau téléphone et j'en ai trouvé un qui me plait sur rueducommerce.fr Cependant, j'ai eu un souci avec ...
Comment annuler ma commande sur rue du commerce
J'ai fais une commande se soir sur rue du commerce et je voudrai l'annuler ji arrive pas et personne me répond au service client !
Rue du commerce et assurance spb ?
RésoluBonjour, En février j'ai acheté une tablette à ma fille de 8 ans sur rue du commerce, celle-ci en ayant déjà cassée une, j'ai demandé conseil à un v...
Problème sav rue du commerce
Bonjour* J'ai acheté une carte mère le 25/06/2016 -reçue défectueuse (broches socket processeur tordues et port pci express qui ne fonctionne pas)...
Problème avec une commande recu non conforme
Bonjour, J'ai rencontré un sacré problème d'une commande que j'ai effectuée le 27.07.16 pour l'achat d'un ordinateur gamer valeur 1699 euros . La l...
Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock
RésoluBonjour, étant à l'étranger je peux difficilement appeler Rueducommerce. J'ai vu qu'il y avait un intervenant du site sur le forum, j'espère qu'il ...
Colis expedié mais non delivré
Bonjour J'ai commandé un produit sur Rue du Commerce le 13 juillet et sur mon espace client il est dit que ma commande a ete expedié le 15 juillet....
Commande en cour de traitement rdc
Bjr j ai commander un article sur rdc le dimanche 24/07 et je n ai tjr pas recus le mail de confirmation par les justificatif doi je m'inquiéter veuil...
Rien de rien
Résolu/Fermévous ne servez donc à rien puisque vous vous faites indifférents aux problèmes de consommation et couvrez certaines pratiques ?
Mauvaises adresses
RésoluBonsoir je viens de passer commande mes je me suis trompe d'adresses comment faire pour la modifie
Cadeaux smartbox
Bonjour, je dé conseil fortement, a moins de vouloir faire un cadeaux empoisonner . tout simplement une arnac,vous payer bien plus chère la prestati...
Moneygram location appartement
Bonjour* Voici les échanges par Email *** . L'arnaque est évidente. Bonjour J'ai eu bonne note de votre mail. Il s'agit d'un Appartement ...
Contrefaçon rue du commerce
RésoluBonjour, Ne pouvant contacter rue du commerce , je me décide à exposer mon problème sur se forum. J'ai commandé une montre casio edifice 554dj-ajf s...
Arnaques!!?
Bonjour tout le monde Bon bah voilà , hier j'ai effectué un achat sur RUE DE COMMERCE c'était un pc portable j'ai eu le payement en 3 fois donc la p...
Compte rue du commerce piraté ?
Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à joindre RUEDUCOMMERCE.COM, et voici mon probleme : Je possède un compte sur RUE DU COMMERCE depuis 6 ...
Remboursement rue du commerce
Bonjour J'ai effectué un achat de pc en 3 fois sans frais chez rue du commerce le 5 février 2016, ma commande a été annulée le 7 février et depuis j...
Litige avec rue du commerce
Bonjour* J'ai passée une commande sur le site Rue du Commerce(n°777895738) le 27/04/16 avec une livraison rapide au tarif de 11 euros. A ce jour je...
Rue du commerce avis?
RésoluBonjour, J'aimerais faire un achat chez RueDuCommerce mais d'après ce qu'en disent les internautes ce n'est pas un marchand très fiables. Donc...
Rue du commerce.....sav lamentable
bonjour une situation très "bizarre" avec le SAV de rue du commerce je retourne (déçus du produit) un téléphone portable dans les jours qui suiven...
Arnaque rue du commerce
bonjour, pour bénéficier soit disant d un chèque de 15euros de réduction on me débite deux fois 15euros merci l'arnaque rue du commerce si d'autres pe...
Retour satisfait remboursé rue du commerce
RésoluBonjour, Si un conseiller rue du commerce passe par la... Je vous ai bien renvoyé le produit ( dans le cadre du satisfait remboursé) par colissi...
Litige avec top achat
RésoluBonjour, Comme le précise le titre, j'ai un litige avec Top achat. Le 9 septembre je passe commande sur leur site, un HDD pour mon PC portabl...
Ou est le service client rue du commerce
Bonjour à tous, quel mauvais choix j'ai fait en commandant chez eux une serre via AOSOM FRANCE, produit inutilisable, après trois semaines on me fait ...
Carte visa carrefour, payer en ligne
RésoluBonjour, je souhaite faire une commande sur Rue du commerce pour un LG G5 avec la fonction payer en 20x mais il faut une carte Visa ou MasterCard. Ma ...
Problème réclamation bref ne pas acheter sur rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté un pc portable asus sur rue du commerce vendredi 25 septembre. A la fin de ma commande je choisis la livraison via chrono post....
Rue du commerce attention
Je voudrais signaler un problème sur rue du commerce. Lorsque vous cherchez un article dans rue du commerce, vous le trouver grace au moteur de reche...
Problème rue du commerce (indirectement) ç cause de mondialrelay
Bonjour suite à un dysfonctionnement de ma r9 290 tri X SAPPHIRE Rue du commerce m'a attribué un numéro de retour et désigné une procédure à suivre av...
Rue du commerce
Bonjour* Suite à une commande par erreur rdc annule ma commande heureusement mais preleve quand même car j'ai un arrierer de dette de 192 que je ne...
Avis très défavorable rue du commerce, pas d'éthique commerciale
Résoluj'ai acheté un ordinateur Asus zenbook fin 2014 sur ce site qui se présentait comme une référence en matière de service client. L'ordinateur en questi...
Justificatifs rue du commerce.
Bonjour/Bonsoir, Voilà on ma demander les justificatifs, j'ai tous envoyer, mais comment savoir si tout es bien envoyer ? =/ Quand je veux tout renv...
Recuperer l ' historique de mes commandes rue du commerce.
Bonjour à tous les internatués j ' aimerais savoir comment faire pour reouvrir des fichiers pdf que je voudrais imprimer. Si quelqu'un pouvait m'aide...
Remboursement sur rue du commerce
Bonjour, J'ai récemment acheté un Blackberry Q10 sur Rue du Commerce, après quatre mois d'utilisation, le téléphone ne fait que de se redémarrer s...
Rue du commerce : commande en cours de traitement
Bonjour, J'ai commandé des baskets jordan sur rue du commerce le 29/02/16. La livraison était prévue le 10/03/16. Je n'ai toujours pas reçu de mail ...
Rue du commerce n assume pas son sav pour les gros produit.
Bonjour, Je me mords les doigts d avoir acheté chez eux car voila mon seche linge en panne Il m indique qu'il ne prenne pas en charge le retour. so...
Pas de livraison
J'ai commandé une table pliable qui devait etre livrée chez moi le 05/03/16 ; pas de nouvelles,pas de table , pas de mots d'excuses pour le retard ; o...
Svp aide rueducommerce commande bloquée incident
Bonjour, J'ai effectué une commande (686607766) par le biais du site rue du commerce pour l'achat d'un smartphone. Dans le suivi de ma commande en...
Sav vente du diable....
Bonjour* Je craque....j'ai reçu un ordinateur portable le 02.02 mais le chargeur n'est pas adapté (la fiche n'est pas de la bonne taille, ni l'ampé...