Résultats (1 276)
Gros problème avec rue du commerce
Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...
Top achat, un site de confiance ?
RésoluHello, je voudrai commandé un pc portable de marque msi, allant comparé les prix je remarque que topachat un prix très surprenant de (1499,00 euros) h...
Rue du commerce
Bonjour J ai acheté un pack PlayStation 4 avec un jeu fifa par téléphone à rue du commerce C était une promotion avec un versement de 75 euros sur...
Problème avec rue du commerce.com
RésoluBonjour, J'ai commandé le 16 septembre 2012 un réfrigérateur Whirlpool (n°commande 68652562) qui devait être livré au plus tard le 27 septembre. S...
Ne recois pas de mail de rue du commerce pour modifier mon mdp
Bonsoir, je voudrais me rassurer... J'ai passer une commande WE sur rue du commerce, j'arrivais a ouvrir mon compte depuis aujourd'hui... mais la mon...
Le nettoyage du commerce n'est plus ce qu'il était
Salut, Maintenant, LA DGCCRF serait chargée de protéger les fournisseurs au lieu des consommateurs :-( La macronie nous invente un monde toujours ...
Rueducommerce à l'aide
Bonsoir, J'espère demander de l'aide au bon endroit. Alors voilà mon problème: Le 22 Novembre dernier, j'ai commandé plusieurs choses sur le s...
Rue du commerce, au secours
Bonjour Je voudrais acheter un réfrigérateur mais je sais pas si la garantie et incluse ou faudra-t-il l’acheter.
Porter plainte contre rue du commerce
malgré le litige cloturé en ma faveur par paypal donc déjà "est ce que paypal sert vraiment a quelque chose ",? comme premiere question ? non ,oui car...
Ma commande a été retourné
Bonjour, j'ai commandé un ordinateur sur le site rue du commerce mais j'ai reçu un message pour me dire que mon coli a été retourné car mon adresse n'...
Impossible de télécharger les bons de retour rue du commerce
Bonjour, J'ai déjà lu ce problème sur ce forum. J'ai reçu un téléphone via Rue du Commerce. Il ne me convient pas, je voudrais le retourner. J'ai fa...
Retour colis rue du commerce
Bonjour. Ma fille a acheté via Rue du Commerce un ordinateur portable d'un montant de 720€ que nous avons récupérer à un relais colis Carrefour. En ar...
Colis toujours pas reçu
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande passée le 19/08 et sur son suivi ups, elle m'inidque retournée à l'expéditeur depuis le 21/08, j'ai contacté rue...
À l'aide
salut les ami(e)s aidez-moi, sont-ils des anarques ou quoi? j'ai reçu un mail provenant de la CIC voici ci-dessus la suite, merci de bien lire: "B...
Location sur le bon coin
Bonjour, Voici une tentative d'escroquerie sur le bon coin d'une location d'appartement à Paris 15ème après interêt de celle ci : BONSOIR . J'ai...
Problèmes rue du commerce
RésoluBonjour* Après avoir passé commande sur Rue du Commerce pour un smartphone, j'ai aussitôt prévenu par e-mail leur service client pour qu'ils annule...
Site " rue du commerce" expérience malheureuse
Bonjour , je viens de vivre une expérience sur le site "Rue du commerce" qui peut intéresser les internautes et les amener à la prudence, voire à la ...
Rueducommerce commande annuler aucune raison aucun remboursement
Résolubonjour alors voila j'ai commander un nouveaux téléphone et je viens de voir : commande annulé j'ai envoyer hier les justificatif a l'adresse fournis...
Rue du commerce maillot de foot contrefaçons ou non
Bonjour, J'ai acheter un maillot extérieur de ol le rouge sur rue du commerce mais le problème en regardant le vraie maillot il manque les badge e...
Probleme rue du commerce --> à éviter
Bonjour Après avoir passé une commande pour une prise électrique télécommandé auprès de rueducommerce.com, j'ai reçu une prise télécommandée qui a...
Piratage de mon compte rue du commerce
Bonjour, J'ai reçu deux email hier le premier m'indiquant que j'ai changer mon mot de passe et le second pour me dire que j'ai changer mon adresse em...
Je n'arrive pas a annuler ma commande sur rue du commerce
Bonjour* J'ai commander ,une paire d'adidas superstar sur rue du commere aujourd'hui et je n'arrive pas a l'annuler , je veut l'annuler car j'ai c...
Rue du commerce problème, arnaque ? (rueducommerce.fr)
Bonjour, J'ai effectué le 10/02/2016 une commande (numéro 637660764) avec le paiement en 3 fois qui a aussitôt été annulée. J'ai ensuite appelé le ...
Annulation commande rue du commerce
Bonjour a tous J'ai voulu passer commande sur rue du commerce pour l'achat d'un smartphone payable en trois fois. Lors du paiement avec ma carte banc...
Compte rue du commerce pirate
Bonjour Je viens de recevoir un mail m'indiquant que mon adresse mail venez d'etre changes suite a ma demande. Il s'agit sans doute d'un piratage ...
[rue du commerce] annulation commande n°837775681
Bonjour, J'ai passé commande le 06/06/2017 sur le site Rue du Commerce, j'ai tenté dans les 10 minutes suivant la commande de l'annuler depuis mon ...
Plainte contre rue du commerce
bonjour, j ai acheté un télephone Sony Xpéria M4 Aqua ( numero commande 832 201 580) le 06 Mars dernier. Sur le site il est écrit"neuf" et la mauvais...
Commande rue du commerce incomplète
Bonjour J'ai passé commande( 836040638 ) chez RDC le 3 mai commande comprenant Des roller Un over bord Une protection pour l'over bord ...
Rue du commerce : au secours
Bonjour, J'ai commandé en décembre 2016 un fauteuil sur le site rue du commerce pour plus de 180euro. Le produit devait être livré en Janvier. Aprè...
Vente du diable à eviter
à tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi éviter ce site la raison est simple: Ce sont des escrocs qui ont acheté pixmania en 2016 qui mêmes ont V...