Renseignements pour annuler une commande sur Rue du Commerce

Résolu
thomas5l Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - Modifié par thomas5l le 13/12/2012 à 20:51
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:42
Bonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12.
Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur

Voici les emails que j'ai réçu de leur part:

"Bonjour,

Nous avons bien enregistré l'annulation de votre commande n°92195248.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Rueducommerce"


et:

"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°-------- du mercredi 12 décembre 2012, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Rue du Commerce.

Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous avez souscris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.fr et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations."



Serais-je remboursé à 100% ?
Mon compte ne sera pas débité ?

Le statut est: "Ma commande est en cours d'annulation"
Cordialement,
Thomas.
A voir également:

2 réponses

thomas5l Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 1
14 déc. 2012 à 15:23
Up.. :/
Ma commande a été définitivement annulé.
J'ai choisis l'option : "Payer en 3 fois", serais-je rembourser ?
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Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
17 déc. 2012 à 16:42
Bonjour,

Je vous confirme que le remboursement de la première échéance a bien été effectué sur votre compte en date du 14/12/2012.

Les deux autres ont bien été annulées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
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