Renseignements pour annuler une commande sur Rue du Commerce [Résolu]
Bonjour, j'ai commandé le WIKO Cink King (smartphone) le 12/12/12.
Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur
Voici les emails que j'ai réçu de leur part:
"Bonjour,
Nous avons bien enregistré l'annulation de votre commande n°92195248.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Rueducommerce"
et:
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°-------- du mercredi 12 décembre 2012, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Rue du Commerce.
Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous avez souscris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.fr et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations."
Serais-je remboursé à 100% ?
Mon compte ne sera pas débité ?
Le statut est: "Ma commande est en cours d'annulation"
Cordialement,
Thomas.
Aujourd'hui j'ai annulé ma commande pour une erreur
Voici les emails que j'ai réçu de leur part:
"Bonjour,
Nous avons bien enregistré l'annulation de votre commande n°92195248.
Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire cette fois-ci mais espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Rueducommerce"
et:
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle concernant votre commande n°-------- du mercredi 12 décembre 2012, nous vous confirmons l'annulation de commande pour le(s) produit(s) vendu(s) et expédié(s) par Rue du Commerce.
Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous avez souscris.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement
sur notre site www.rueducommerce.fr et vous prions d'agréer
nos très sincères salutations."
Serais-je remboursé à 100% ?
Mon compte ne sera pas débité ?
Le statut est: "Ma commande est en cours d'annulation"
Cordialement,
Thomas.
A voir également:
- Renseignements pour annuler une commande sur Rue du Commerce
- Renseignements pour annuler une commande sur Rue du Commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Comment annuler une commande sur rue du commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Annuler une commande sur rue du commerce ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Annuler une commande sur Rue du Commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
- Annulation Commande Rue Du Commerce ✓ - Forum - Consommation et internet
2 réponses
thomas5l
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- jeudi 13 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2012
Up.. :/
Ma commande a été définitivement annulé.
J'ai choisis l'option : "Payer en 3 fois", serais-je rembourser ?
Ma commande a été définitivement annulé.
J'ai choisis l'option : "Payer en 3 fois", serais-je rembourser ?