Renseignements pour annuler une commande sur Rue du Commerce
Résolu
thomas5l
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
-
Modifié par thomas5l le 13/12/2012 à 20:51
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:42
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:42
A voir également:
- Renseignements pour annuler une commande sur Rue du Commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Annuler une offre sur vinted - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Commande dism - Guide
2 réponses
thomas5l
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
1
14 déc. 2012 à 15:23
14 déc. 2012 à 15:23
Up.. :/
Ma commande a été définitivement annulé.
J'ai choisis l'option : "Payer en 3 fois", serais-je rembourser ?
Ma commande a été définitivement annulé.
J'ai choisis l'option : "Payer en 3 fois", serais-je rembourser ?
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
35
17 déc. 2012 à 16:42
17 déc. 2012 à 16:42
Bonjour,
Je vous confirme que le remboursement de la première échéance a bien été effectué sur votre compte en date du 14/12/2012.
Les deux autres ont bien été annulées.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce
Je vous confirme que le remboursement de la première échéance a bien été effectué sur votre compte en date du 14/12/2012.
Les deux autres ont bien été annulées.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Thibault
Equipe Web
Rue Du Commerce