Comment contacter "Rue du commerce" ?

Sylvie D Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrinos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai essayé de contacter vos services depuis la belgique aux différents numéros de téléphone renseignés sur le site, "impossible de donner suite à votre appel" m'est-il chaque fois répondu.
J'ai donc envoyé un mail ce jour au service.clients@rueducommerce.com dans l'espoir de recevoir une réponse à ma question que voici.

Je voudrais retourner ma commande d'un GSM dans le cadre de la garantie "satisfait ou remboursé" (la boite du GSM et de l'étui n'ont été ni ouvertes, ni abîmées), jusque la pas de problème,
mais dans la commande j'ai aussi pris une assurance vol casse d'un an à 66,43€ et je voudrais être sûre d'être aussi remboursée de cette somme puisque la garantie n'aura jamais couru.

Je n'ai pas l'option "retourner un produit" en marge de l'assurance puisque physiquement je n'ai rien reçu.
Donc comment acter son "retour" et ainsi ma demande de remboursement ?

Voyant michel ou xavier de Rue du commerce actifs sur ces forums, peut-être pourraient-ils me renseigner sur ce sujet.
Etant donné le délai de retour de 7 jours, je vous remercie de me répondre rapidement.
A voir également:

9 réponses

Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Sylvie,

Je vous remercie pour votre message.

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me fournir un numéro de commande ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Contactez-les directement par téléphone, je pense que c'est le + simple, + rapide et + logique que de passer par un forum qui n'a rien à voir ;-)
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Non mais vous pouvez exposer votre problème ici, pas de soucis, mais s'il ne répond pas avant plusieurs jours, ce n'est pas étonnant.
Et par mail, vous avez essayé ?
Il y a un formulaire de contact dans l'espace perso je crois.
0
fady57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'aimerai annuler ma commende pour le motif que je ne peut pas fournir tout les justificatif aupres de nrj mobile,
mon numero de commande : 11114753
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour Fady,

Je vous remercie pour votre message.

Je regrette sincèrement votre sentiment.

Je vous invite à nous joindre via le 0 986 860 011 afin d'annuler votre commande auprès du service concerné.

Je vous en remercie.
Bon week-end

Cordialement,
Michel
0
fady57 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme est resolu,merci
0
Pierrinos Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai passé une commande Rue du Commerce le 30/12/2012 (confirmation n°93237319). Après avoir reçu un mail me demandant des pièces justificatives (étonnement de ma part car j'ai payé par paypal), j'ai reçu un mail m'informant de la recevabilité des pièces justificatives (encore heureux malgré le manque de contacts ouverts à la clientèle). Après consultation à nouveau de ma commande, je m'aperçois que deux des 4 articles commandés affichent des renseignements dans la colonne "disponibilité annoncée" et dans la colonne "état". Toutefois, il n'y a aucun renseignement pour deux articles, à savoir pour des étuis cuir noir pour téléphone wiko (SCP10061 et 10062). Cela peut-il avoir une incidence sur une livraison qui est déjà prévue pour la fin du mois (articles de stock ou non) ? Comme il s'agit d'une première commande, je suis relativement déçu par le manque de contacts possibles (pas de contact par mail possible, un numéro de téléphone pour la Belgique inaccessible (communications interrompues après quelques secondes) malgré plusieurs tentatives. Je suis désolé de devoir utiliser une telle procédure pour avoir des réponses qui à priori peuvent sembler banales en espérant bien entendu que le reste de la procédure se déroule bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question