Besoin d'aide en Attente de justificatifs sur Rue Du Commerce.
M.yram
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème.
J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre 2012
Tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui où je reçois un mail me demandant des justificatifs dont ma carte d'identité, et un justificatif de domicile de livraison !
J'ai envoyé ma photocopie de ma carte d'identité mais pas de justificatif de domicile car vu que je serais chez ma soeur, j'ai mis l'adresse de chez elle.
J'ai fais un paiement en 3x et normalement lors de la validation de la commande, il prélève le 1er solde, ce qui a été fais.
Vais-je recevoir tout de même ma commande ?
J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème.
J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre 2012
Tout s'est bien passé jusqu'à aujourd'hui où je reçois un mail me demandant des justificatifs dont ma carte d'identité, et un justificatif de domicile de livraison !
J'ai envoyé ma photocopie de ma carte d'identité mais pas de justificatif de domicile car vu que je serais chez ma soeur, j'ai mis l'adresse de chez elle.
J'ai fais un paiement en 3x et normalement lors de la validation de la commande, il prélève le 1er solde, ce qui a été fais.
Vais-je recevoir tout de même ma commande ?
A voir également:
- Navigo justificatifs en attente de validation
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- En attente de validation free flex 2024 - Forum Free mobile
- Location Free Mobile 1/5 En attente de validation. ✓ - Forum Free mobile
- Messenger "en attente de réseau " - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour M.ryam,
Afin de pouvoir vous renseigner il faudrait me fournir votre numéro de commande.
@Maria : Je ne comprends votre conseil, allez voir un avocat ?
Le plus simple serait de passer un appel à notre service client.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Michel
Afin de pouvoir vous renseigner il faudrait me fournir votre numéro de commande.
@Maria : Je ne comprends votre conseil, allez voir un avocat ?
Le plus simple serait de passer un appel à notre service client.
Bonne soirée et bonnes fêtes.
Michel
le plus simple et le mieux du mieux du mieux , serait que le service client soit joignable par un numéro non surtaxé