Résultats (1 276)

Rueducommerce: neuf ou occasion

Bonjour, Question de novice: je m'apprête pour la première fois à acheter un produit (smartphone) sur rueducommerce, dont je ne connais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
django

Annulation de ma commande

Bonjours je souhaiterais annuler ma commande passer il y’a quelques heure mais pas de possibilité sur le site même dans l’espace client......??? Pouve...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Didou

Problème avec rue du commerce

Bonjour Je n'arrive pas à avoir de réponse avec Rue du Commerce Après maintes et maintes appels et plusieurs mails je n'obtient aucune nouvelle de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !

Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Fiabilité site marchand sur rue du commerce

Voici la réponse de site marchand sur rue du commerce, pour une commande passe le 27/mai valide le 28, pour une livraison estime pour le 02/06, et qu'...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Unapologetic15

Annuler une commande sur rue du commerce

Résolu

Bonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...

58 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
poulet27

Rue du commerce : problème d'adresse de facturation

Bonjour J'ai tout récemment commandé un ordinateur portable chez "rue du commerce" (commande n° : 950158399) que j'ai reçu en fin de semaine derniè...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
ANDRE

Montre samsun6 galaxy active 2

Bonjour J'ai acheté un montre watch active 2 sur rue du commerce en Juin 2019. 1 an après mon achat la montre ne fonctionne plus. Ma galete commence...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pat

Monsieurplus.com

Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 11 août par
SH

"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?

Bonjour, Je me demande si l'on peut commander sans craintes ? Merci Cdt. Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans l...

37 réponses Dernière réponse le 11 août par
SH

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?

Résolu

Bonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...

236 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
pate

Déçue...

J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?

Résolu

Impossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...

415 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
MoniqueGaxie

Exemple arnaque immobilière lbc

Fermé

Bonjour, j'écris ici pour vous mettre en garde sur une arnaque immobilière sur Leboncoin sur la location d'appartement. Le propriétaire vous dit de ne...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
La_Lisa

Problème commande iphone sur rue du commerce.

Bonjour rue du commerce je vous envoie un mail pour vous dire que j'ai commander un téléphone iPhone 8 plus le 30 mai je devais le recevoir le 5 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
brupala

Payer en 4 fois cdiscount

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...

88 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Jejemg10mg

Remboursement

Bonjour jai effectuer l'annulation dune commande ce week end sur Rue du Commerce et je suis toujours pas rembourser sur mon compte est ce normal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce : site à banire non fiable

Bonjour, Voici mon problème, Ayant acheter un casque Bose sur le site de rue du commerce le 29/11/2019, celui-ci devait arriver avant le 14/12/2019, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis site mercicharlie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...

370 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
polpo

Colis vide - rue du commerce

N° vommande 1493373665 Le 23 Décembre pour Noel , je commande un ordinateur portable comme cadeau chez Rue du commerce. Le 26 décembre, le livreur m...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
gugu01

Problème livraison rue du commerce

Résolu

Bonjour, La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement ! La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hor...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Sandrine

Commande débitée mais toujours pas expédiée

Bonjour J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 1er décembre 2019 et au vu des 6 jours qui se sont écoulés je commence à m'inquièter. En e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Lolotte0024

Militaire me demande de lui acheter un billet pour venir en france

Bonjour je discute en ce moment avec un militaire en Côte d Ivoire. Il me demande de lui acheter un billet d avion pour venir me voir en France

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Anthony63

Problème remboursement

Bonjour, Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Fati

Sav rue du commerce. attente de remboursement

Cela fait 3 mois que j'attends un chèque de remboursement qui devait me parvenir sous 48h. A chaque fois que je les appelle on me dit que le nécessair...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Mutant23

Rue du commerce

Bonjour, après une erreur de produits envoyés par un partenaire (Zoomici) de Rue du Commerce, je me retrouve sans nouvelle de leur part et à devoir...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Afrikarnak

Rue du commerce/commande non visible

Bonjour à tous, J'ai passé commande pour du matériel informatique ce matin sur le site rue du commerce. J'ai effectué un paiement en 4x par CB. Tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Stan

Litige rue du commerce

Bonjour. De gros souci avec ce site. Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne. Que puis je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
piquesous

Vente mensongère rue du commerce

bonjour à tous. j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma co...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
gabble220901
Résultats 31 - 60 sur un total de 1 276