Résultats (1 276)
Colis vide - rue du commerce
N° vommande 1493373665 Le 23 Décembre pour Noel , je commande un ordinateur portable comme cadeau chez Rue du commerce. Le 26 décembre, le livreur m...
Problème livraison rue du commerce
RésoluBonjour, La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement ! La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hor...
Commande débitée mais toujours pas expédiée
Bonjour J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 1er décembre 2019 et au vu des 6 jours qui se sont écoulés je commence à m'inquièter. En e...
Militaire me demande de lui acheter un billet pour venir en france
Bonjour je discute en ce moment avec un militaire en Côte d Ivoire. Il me demande de lui acheter un billet d avion pour venir me voir en France
Problème remboursement
Bonjour, Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019...
Sav rue du commerce. attente de remboursement
Cela fait 3 mois que j'attends un chèque de remboursement qui devait me parvenir sous 48h. A chaque fois que je les appelle on me dit que le nécessair...
Rue du commerce
Bonjour, après une erreur de produits envoyés par un partenaire (Zoomici) de Rue du Commerce, je me retrouve sans nouvelle de leur part et à devoir...
Rue du commerce/commande non visible
Bonjour à tous, J'ai passé commande pour du matériel informatique ce matin sur le site rue du commerce. J'ai effectué un paiement en 4x par CB. Tout...
Litige rue du commerce
Bonjour. De gros souci avec ce site. Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne. Que puis je faire ?
Vente mensongère rue du commerce
bonjour à tous. j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma co...
Signaler un site de vente en ligne frauduleux appelé " avec style "
bonjour je viens ici signaler aux internautes un site frauduleux de vente en ligne basé au luxembourg et qui s'appelle " AVEC STYLE " il est impossibl...
Téléphone huawei acheter sur rue du commerce authentique ?
Bonjour j'ai acheter un Huawei p30 sur Rue du commerce Le téléphone est venus de Hong Kong en 5 jours par UPS vendu par un vendeur Anglais Déjà l...
Justificatif sur rue du commerce
Boujour les amie, j'ai commandé un boîtier de pc sur rue du commerce, au bout de 3 jour aucune nouvelle, j'ai du appeler un numéro sur taxe pour savoi...
Bloquer un paiement carte bancaire debit differe
RésoluBonjour, le 8 avril j;ai effectue un achat de materiel solaire sur un site connu SOLAIR SHOP par carte bancaire a debit differée ,changement de prop...
Ma commande est toujours pas expédié rue du commerce
RésoluBonjour j’ai passé une commande pour un iPhone xs Max le03/04 et ma commande n’a toujours pas été expédié étant donné que nous somme le 15/04 et que l...
[aide et avis] aliexpress
Bjr je vous explique la situation, j'ai acheté une carte sd sur aliexpress le 10 janvier et je ne l'ai toujours pas recu le 14 fevrier. Selon vous je...
Remboursement paiement 4 fois
Bonjour j’ai effectué deux commandes sur rue du commerce le 05/03/2019 et le 06/03/2019 en 4 fois sans frais que j’ai annulé 1h après, mon compte à ...
C-date arnaque du site de rencontre
FerméAu moment de l'inscription le site fait apparaître le prix de 59.90 chf pour 6 mois sans spécifier que le prix est un prix exprimé par mois. C'est...
Site alvolis.fr
Bonjour à toutes et tous, Je suis complètement nouveau sur les forums... Quelqu'un connaîtrait ce site svp ? J'ai commandé le 13/01, payé en ligne ...
Tapis parma
Bonjour, mon fils a commandé hier un tapis parma 160x230 et celui ci a été débité et ce matin il regarde sur rue du commerce et voit : commande ANNULÉ...
Utilisation des avoirs sur rueducommerce
Bonjour, Je ne comprends rien au fonctionnement du site rueducommerce. J'achète une voiture télécommandée pour le noel de mon neveu. Au déballage...
Achat rueducommerce.com
Bonjour je souhaiterais acheter le S9 plus sur le site Rue du Commerce vendeur rue du commerce mais le problème c'est que j'ai peur de pas le recevoir...
Annulation de commande
FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° **...
Rue du commerce delais de livraison et service hot-line
Bonjour , J'ai commandé payer une TV 4K sur Rue du commerce le 26 novembre 2018, la commande a été valider et passer et débiter dans les 2 jours , le...
Avis site isideo commande effectuer le 26/11/2018
Résolu/Ferméslt après de nombreux mails je pense que c'est une arnaque 900e en direct je dépose plainte aujourd'hui
Suppression d’un compte sur rue du commerce
Bonjour Depuis quelques mois (si ce n’est pas plus) je suis harcelé de mail de rue du commerce.... Impossible de me désabonner, d’ailleur Je ne m’y ...
Renseignements sur un remboursement
Bonjours j'ai effectuer un achat en ligne pour un article sur rue du commerce. Après erreur de ma part j'ai tout de suite annuler la commande ai la s...
Fiabilité de ces sites de e-commerce?
RésoluBonsoir à tous, Noel approche et je souhaite offrir une Nintendo Switch à ma petite amie. Je l'ai trouvé à un prix légèrement réduit sur un sit...
Rue de commerce
Bonsoir Je suis extrement déçu par rue du commerce j ai profitez des black.friday pour commander un.aspirateur Dyson. Après une semaine d attente ...
Rue du commerce
Bonsoir Je suis exactement déçu par rue du commerce j ai profitez des black.friday pour commander un.aspirateur Dyson. Après une semaine d attente j...
Détaxe
Bonjour Je suis résidente hors France métropolitaine et je souhaiterais faire un achat sur un site (Rue du commerce, C discount ou autre), une Nint...
Avis sur une cg en vente
Bonjour, En parcourant des sites je suis tombé sur cette annonce : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-pal...
Refus de remboursement par be2
RésoluBonjour J'ai voulu me rétracter au bout de 3 jours suite à mon inscription sur le site de rencontre Be2, les CGU stipulent qu'on a 14 jours pour le f...
Sav rue du commerce
Bonjour, En mai 2017, j'ai fait l'acquisition d'un Galaxy S7 Edge auprès de RDC. Ce téléphone s'est avéré être défectueux. Après plusieurs envois en ...
Détaxe rue du commerce
Bonsoir, j'ai acheter un produit sur le site web rue du commerce et j'habite en Algérie, est ce que je pourrais obtenir une détaxe dans ce cas ? ...
Commande rue du commerce
Bonjour, j'ai commander une platine disque il y a plus de 15 jours sur le site rue du commerce que j'ai constaté abimée lors de l'ouverture du colis,...
Retour pour réparation d'une imprimante
Bonjour, J'ai acheté via Rue du Commerce en mai 2017 une imprimante Epson série 635 qui est tombée en panne ce mois-ci. Etant toujours sous garantie...
Rue du commerce
Bonjour j ai passé une commande le 10 juillet d un canapé angle gauche livraison le 21juillet d un canapé angle DROIT 1erreur ça arrive donc reprise d...
Garantie zen rue du commerce
Bonjour J'ai acheté un meuble sur le site de RDC. Le site marchand est Tousmesmeubles Ce meuble de très mauvaise qualité est arrivé de plus abîmé. ...
Besoin d'aide pour le site rue du commerce
Bonjour voilà je suis nouvelle et j'ai vue qu'il y'avai le fond de teint que je cherchais c'est "affiton"de gemey maybelline et il est à un prix très ...
Problème avec rue du commerce site à éviter
Bonjour , Commande d’un canapé le 30 juillet 2018 d’une valeur de 400€ avec 60€ De frais de livraison prévu le 09 août . A ce jour le canapé il e...
Contact avec rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai commandé récemment un téléphone portable Samsung Galaxy A5 sur le site Rue du Commerce ..Jusque là pas de souci. Réception du téléphone ...
Annulation d’une commande !!
Bonjour J’ai commande 1appareil photo à un partenaire commerçant de rue du commerce le 4/07/2018 et j’ai annulé la commande le 6/07/2018 !! La CB a ...
Tv cassée reçu par rueducommerce
Bonjour à tous Voilà mon problème j'ai commandé une télé sur RueDuCommerce qui m'a été livré ma mère a réceptionné le colis qu'il n'est pas endommagé...
Takara de la daube !!et rue du commerce pas terrible non plus
Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d arge...
Rue du commerce 0 pointé!!
bonjour cela fait 3 fois que je commande et 3 fois annulé sans aucune raison en payant par paypal,ils veulent que je règle par virement!!! terminé ils...
Contact rue du commerce
RésoluBonour, J'ai commandé sur le site rue du commerce qui m'a indiqué 2 jours apres que ma commande etait prise en compte et bien sur j'ai été débité. ...
Rue du commerce top achat
Bonjour alors je vous fais part de mon problème avec le service Top Achat j'en ai fait commander un PC portable en date du 9 juin 2018 De ce fait ...
Comment contacter "rue du commerce" par mail ?
Fin Novembre je commande une imprimante Epson + 2 multipacks d' encre afin de bénéficier d'une offre Epson, il me suffisait d' une seule commande glob...