Résultats (1 276)
Rueducommerce: neuf ou occasion
Bonjour, Question de novice: je m'apprête pour la première fois à acheter un produit (smartphone) sur rueducommerce, dont je ne connais pas du tout...
Annulation de ma commande
Bonjours je souhaiterais annuler ma commande passer il y’a quelques heure mais pas de possibilité sur le site même dans l’espace client......??? Pouve...
Problème avec rue du commerce
Bonjour Je n'arrive pas à avoir de réponse avec Rue du Commerce Après maintes et maintes appels et plusieurs mails je n'obtient aucune nouvelle de l...
Evitez rue du commerce si vous êtes pressé !
Un avertissement pour tous ceux qui commandent en ce jour de black friday décalé... Si vous êtes pressé, oubliez le site Rue du commerce ! J'ai co...
Fiabilité site marchand sur rue du commerce
Voici la réponse de site marchand sur rue du commerce, pour une commande passe le 27/mai valide le 28, pour une livraison estime pour le 02/06, et qu'...
Annuler une commande sur rue du commerce
RésoluBonjour, Je viens de passer une commande sur Rue du Commerce (une bonne centaine d'euros !) et je voudrais l'annuler et être rembourser (je viens de ...
Rue du commerce : problème d'adresse de facturation
Bonjour J'ai tout récemment commandé un ordinateur portable chez "rue du commerce" (commande n° : 950158399) que j'ai reçu en fin de semaine derniè...
Montre samsun6 galaxy active 2
Bonjour J'ai acheté un montre watch active 2 sur rue du commerce en Juin 2019. 1 an après mon achat la montre ne fonctionne plus. Ma galete commence...
Monsieurplus.com
Bonjour je souhaiterai acheter un pc portable dans monsieurplus.com . Je voudrais savoir si ce site est fiable de plus ce site fait parti de plusieurs...
"monsieurplus.com" sérieux ou pas ?
Bonjour, Je me demande si l'on peut commander sans craintes ? Merci Cdt. Configuration: Windows 7 / Google Chrome -- >>> Dans l...
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Est-il possible de payer en 4 fois sur cdiscount ?
RésoluBonjour. Je suis cliente cdiscount depuis plusieurs années, j'ai tjours payer mes articles en 4 fois et il se trouve que depuis l'année dernière en v...
Déçue...
J ai commande des meubles sur Showroomprive au printemps. Livraison début aout d un colis dont le contenu est cassé. J attends depuis deux jours que l...
Comment savoir si le site de vente floryday est réellement fiable ?
RésoluImpossible de les avoir au téléphone pour rendre trois robes des sacs ! les tailles ne correspondent pas ,les matières sont hideuses mal coupé j’ai ...
Exemple arnaque immobilière lbc
FerméBonjour, j'écris ici pour vous mettre en garde sur une arnaque immobilière sur Leboncoin sur la location d'appartement. Le propriétaire vous dit de ne...
Problème commande iphone sur rue du commerce.
Bonjour rue du commerce je vous envoie un mail pour vous dire que j'ai commander un téléphone iPhone 8 plus le 30 mai je devais le recevoir le 5 juin ...
Payer en 4 fois cdiscount
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui m'embête fortement, étant une grande joueuse j'aimerai m'offrir la ps4 qui est à 300 et des poussière sur c discount...
Remboursement
Bonjour jai effectuer l'annulation dune commande ce week end sur Rue du Commerce et je suis toujours pas rembourser sur mon compte est ce normal ? ...
Rue du commerce : site à banire non fiable
Bonjour, Voici mon problème, Ayant acheter un casque Bose sur le site de rue du commerce le 29/11/2019, celui-ci devait arriver avant le 14/12/2019, ...
[sujet groupé] avis site mercicharlie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le site mercicharlie.com est un site fiable ! Les prix sont intéressants, un site qui se certifie "français", j'aim...
Colis vide - rue du commerce
N° vommande 1493373665 Le 23 Décembre pour Noel , je commande un ordinateur portable comme cadeau chez Rue du commerce. Le 26 décembre, le livreur m...
Problème livraison rue du commerce
RésoluBonjour, La commande N° 277207364 passée le 07/03/2014 est toujours en cours de traitement ! La date de livraison estimée est le 13/03/2014 hor...
Commande débitée mais toujours pas expédiée
Bonjour J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 1er décembre 2019 et au vu des 6 jours qui se sont écoulés je commence à m'inquièter. En e...
Militaire me demande de lui acheter un billet pour venir en france
Bonjour je discute en ce moment avec un militaire en Côte d Ivoire. Il me demande de lui acheter un billet d avion pour venir me voir en France
Problème remboursement
Bonjour, Le 01/10/2019 j’ai fait une demande de retour pour ma commande, le 09/10 j’envoi le produit bien emballé et en parfaite état, le 11/10/2019...
Sav rue du commerce. attente de remboursement
Cela fait 3 mois que j'attends un chèque de remboursement qui devait me parvenir sous 48h. A chaque fois que je les appelle on me dit que le nécessair...
Rue du commerce
Bonjour, après une erreur de produits envoyés par un partenaire (Zoomici) de Rue du Commerce, je me retrouve sans nouvelle de leur part et à devoir...
Rue du commerce/commande non visible
Bonjour à tous, J'ai passé commande pour du matériel informatique ce matin sur le site rue du commerce. J'ai effectué un paiement en 4x par CB. Tout...
Litige rue du commerce
Bonjour. De gros souci avec ce site. Retour renvoyé il y a 9 jour maintenant et pas receptionné par l'enseigne. Que puis je faire ?
Vente mensongère rue du commerce
bonjour à tous. j'ai commandé un lot de 4 tabourets de bar au prix de 44€75 avec 50€ de frais de port; une dizaine de jours plus tard j'ai reçu ma co...