Remboursement commande annulé rue du commerce

miss_caraibe - 5 janv. 2013 à 18:56
 miss_caraibe - 9 janv. 2013 à 08:51
Bonjour,

Je m'adresse à Xavier ou Michel de rue du commerce qui se trouve assez souvent sur le forum.
Je me retrouve dans une situation, que je souhaite éclaircir .

Voilà, j'ai passer 2 commandes sur rue du commerce
Commande qui a été annulé à ma demande
Dans mon compte via suivie des commandes apparait:" commande annulé à ma demande" , mais je n'ai reçu aucun email de confirmation venant de rue du commerce pour me confirmer cette annulation. Es ce normal?
En combien de temps vais-je recevoir mon remboursement?

Commande n° N° 93307806 ET 93290766

J'ai été débité 2 fois de 108,67€

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
5 janv. 2013 à 19:08
Ca peut mettre 2 semaines pour le remboursement.

J'avais du annuler une commande un jour, le remboursement n'est arrivé que bien après.
0
bonjour,

Le lendemain après la réponse de ingrid de rue du commerce sur le forum, j'ai reçu mes remboursements ainsi que mes courriels d'annulation, en moins de 48h.
Comme quoi...
0