Remboursement Rueducommerce - Attente depuis un mois

didierazz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 13:51
 didierazz - 7 févr. 2013 à 11:18
J'ai retourné une carte SD début décembre 2012, le remboursement a été, aux dires de Rue du Commerce, accordé le 13/12/2012 (un mail m'a été envoyé à ce sujet), mais je n'ai malheureusement jamais vu aucun mouvement sur mon compte bancaire.

N° de retour : 1536850

J'ai relancé le service clients à plusieurs reprises par téléphone, mais j'attends toujours le remboursement.

Je commande très rarement sur Rue du Commerce, et suis extrêmement déçu par l'inefficacité du service clients et l'impossibilité dans ce cas précis de les contacter par mail. Si je n'obtiens pas ce remboursement au plus vite, je ne manquerai pas de faire de la mauvaise publicité autour de moi et de me diriger systématiquement vers ses concurrents.

Cordialement,

3 réponses

couby71 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 89
15 janv. 2013 à 14:24
bonjour
que te dises t'ils lorsque tu les relance par téléphone ?
Menace-les de les poursuivre (en général ça marche ce genre de truc)
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
17 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Il est normal que vous n'ayez pas eu le remboursement, vous avez fait opposition au paiement global de votre commande, le 06/12 là où nous avons validé un remboursement le 14/12.

Je vous invite avant toute chose de lever votre opposition au paiement.

Michel
RueDuCommerce
0
Erreur...le paiement a été une première fois effectué via Paypal, car les autres moyens de paiement étaient indisponibles au moment de la commande. Bref, Paypal a délibérément fait opposition au paiement et j'ai reçu un mail menaçant de RDC m'invectivant d'opérer le paiement au plus vite sous peine de poursuites, en effet la commande avait été déjà expédiée. J'ai évidemment régularisé le paiement via paiement en ligne, mais entre-temps, j'ai annulé l'achat de ma carte mémoire. J'ai donc reçu par la suite les 2 objets mais renvoyé celui dont j'avais annulé la commande entre-temps.
Je comprends pas pourquoi tout cela n'est pas visible sur les écrans du service clientèle de RDC.
Je ne vais pas les poursuivre, mais je trouve scandaleux ne pas avoir été contacté par le service clients par mail et téléphone et devoir passer par un forum pour tenter d'avoir une solution à ce problème. C'était la première fois depuis des années que je re-commandais sur ce site et cela ne se reproduira plus. Je continuerai a faire part autour de moi de ma mauvaise expérience client.
-1
Je pense que je peux oublier mon remboursement...
0