Remboursement Rueducommerce - Attente depuis un mois
didierazz
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 15 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
-
15 janv. 2013 à 13:51
didierazz - 7 févr. 2013 à 11:18
didierazz - 7 févr. 2013 à 11:18
A voir également:
- Remboursement Rueducommerce - Attente depuis un mois
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Discord en attente du terminal ✓ - Forum MacOS
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- En attente instagram - Forum Instagram
3 réponses
couby71
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 27 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
89
15 janv. 2013 à 14:24
15 janv. 2013 à 14:24
bonjour
que te dises t'ils lorsque tu les relance par téléphone ?
Menace-les de les poursuivre (en général ça marche ce genre de truc)
que te dises t'ils lorsque tu les relance par téléphone ?
Menace-les de les poursuivre (en général ça marche ce genre de truc)
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
17 janv. 2013 à 16:28
17 janv. 2013 à 16:28
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Il est normal que vous n'ayez pas eu le remboursement, vous avez fait opposition au paiement global de votre commande, le 06/12 là où nous avons validé un remboursement le 14/12.
Je vous invite avant toute chose de lever votre opposition au paiement.
Michel
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message.
Il est normal que vous n'ayez pas eu le remboursement, vous avez fait opposition au paiement global de votre commande, le 06/12 là où nous avons validé un remboursement le 14/12.
Je vous invite avant toute chose de lever votre opposition au paiement.
Michel
RueDuCommerce
Erreur...le paiement a été une première fois effectué via Paypal, car les autres moyens de paiement étaient indisponibles au moment de la commande. Bref, Paypal a délibérément fait opposition au paiement et j'ai reçu un mail menaçant de RDC m'invectivant d'opérer le paiement au plus vite sous peine de poursuites, en effet la commande avait été déjà expédiée. J'ai évidemment régularisé le paiement via paiement en ligne, mais entre-temps, j'ai annulé l'achat de ma carte mémoire. J'ai donc reçu par la suite les 2 objets mais renvoyé celui dont j'avais annulé la commande entre-temps.
Je comprends pas pourquoi tout cela n'est pas visible sur les écrans du service clientèle de RDC.
Je ne vais pas les poursuivre, mais je trouve scandaleux ne pas avoir été contacté par le service clients par mail et téléphone et devoir passer par un forum pour tenter d'avoir une solution à ce problème. C'était la première fois depuis des années que je re-commandais sur ce site et cela ne se reproduira plus. Je continuerai a faire part autour de moi de ma mauvaise expérience client.
Je comprends pas pourquoi tout cela n'est pas visible sur les écrans du service clientèle de RDC.
Je ne vais pas les poursuivre, mais je trouve scandaleux ne pas avoir été contacté par le service clients par mail et téléphone et devoir passer par un forum pour tenter d'avoir une solution à ce problème. C'était la première fois depuis des années que je re-commandais sur ce site et cela ne se reproduira plus. Je continuerai a faire part autour de moi de ma mauvaise expérience client.