Résultats (1 276)
Demande d information
salut tt lmnd ; j vien de recevoir ce message et jaime bien savoir si cela é vré ou pa; et si c un armaqueur merci pr votre aide voici le message ...
Problème sav rue du commerce
Bonjour, j'ai commandé un ordi en pièce détachées sur rdc le 14 mars. J'ai reçu mon colis le 20 mars, je monte mon ordi et rien. Je suis informatici...
Vente voiture... litige
Bonjour, Nous avons acheté pour la campagne une ancienne Express à un garagiste de chez un concessionnaire qui retape des voiture anciennes mais en é...
Prelevement superieur au prix d achat
Bonjour,j ai commende un televiseur sur rue du commerce a590 euro.ge nai pris aucune assurance donc rue du commerce aurai du me prelever 590 euro au l...
Destockage rue du commerce
bonjour, j'ai achete un pc portable pour mon fils qui passe des examens,, j'ai commande en destockage a Rue du commerce.J'ai recu l'ordinateur, en de...
[arnaques] offres d'emploi !
FerméBonjour, Encore une énième variante du plein emploi ,toujours proposé par un sombre crétin rêveur ! --------------------------------------------...
Pb commande 21133508
bonjour, A l\'occasion de l\'achat d\'ordinateur partable le 09/01/08 (commande n°21133508), il m\'a été demander d\'envoyer la cpie de ma carte...
Sav acer
Fermébonjour, je ne sais pas si je dois poster ici, et si quelqu'un pourra m'aider, mais j'ai eu de gros gros problèmes avec le service après vente de che...
Commande chez c discount
FerméBonjour, je suis nouvelle cliente chez cdiscount depuis peu. En effet, g commandé un navigateur GPS jeudi 14 au soir et envoyé le chèque le lendema...
Rue du commerce
Bonjour, rue du commerce, pas plus sérieux qu'eux, j'en suis à 30/35 achats, sans aucun problème, 2 remplacement illicco sans questions, des livraiso...
Absence de livraison : contestation bancaire
Il arrive parfois que la loi soit efficace pour les consommateurs. Voici comment à l'aide d'un modèle de lettre trouvé sur le web et adressé à la banq...
Désagréments avec ebay
Fermébonjour, je suis partante pour faire partie de l'association contre Ebay suis tout à fait OK pour mettre en avant : - les arnaques de toute natu...
Achat chez cybertek
Fermésalut à tous, je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c...
Achat en ligne fia-net : quelle sécurité ?
FerméJe viens de passer une commande en ligne de quelques centaines d'euros et Fia-Net, compagnie sensée informer le consommateur sur la fiabilité des site...
Arnaque tirage au sort tombola projet finance
FerméVoilà c'est important et urgent!!! J'ai reçu un mail pour me tenir au courant que j'ai reçu le deuxième prix d'un tirage au sort à la tombola: Projet...
Arnaque efashion sport
Fermésur le site efshion sport sans faire exprés g commandé plusieurs un e commande de 400 euro s mé apparament sur les commandes il y a indiqué paypal al...
Arnaque avec western union
Résolu/Fermébonjour, j'ai laissé une annonce pour vendre mon véhicule et un homme situé à abidjan pour son travail M.Pierre Chenet veut me l'acheté 1400€ donc mon...
Facturation colt telecom acces sur habbo.fr
FerméLes faits : sur la facture FranceTelecom j'ai été facturé par Colt Telecommunication un montant pour l'instant minim mais qui m'a interpellé. Je me s...
Travail à domicile
FerméJe viens de lire et j'ai ecris quelques messages sur la discussion "travail à domicile, arnaque ou verité", je trouve vraiment dommage, de voir autant...
Arnaque venant de la cote d'ivoire
FerméMessage envoyé par stella le 01/06/2005 12:51 : Très cher Email:r_stella7@yahoo.fr Je me nomme Mlle Stella RAISSA ADAMS je suis la fille de feu Dr....
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Arnaque scam
Bonjour, Attention, message à faire circuler au monde entier! J'ai été contactée par une personne de la COTE d'IVOIRE pour lui fournir un compte banc...
Cdiscount 45 jours plus tard
Voici la lettre recommandée envoyée à CDiscount Quelle Honte, nous en sommes à 45 jours et toujours pas d'expédition. Vos réf : ma commande : N° 0502...
Ca se passe comme ca chez cdiscount
Résolu/FerméCa se passe comme ça chez Cdiscount…. J’ai commandé le 24 janvier 2005, un ordinateur Médion référencé MED200405862 sur le site Internet de Cdiscount...
Arnaques par mail
Je reçois en ce moment plusieurs messages par jour provenant soit-disant d'orphelins héritiers d'un riche pays d'Afrique, demandant à ce qu'on les aid...
Vous avez dis "service clients"?????
bonjour a tous je vous fait part d'une mesaventure arrivée sur le net ,en demandant aussi quels droits je pouvais obtenir a la suite de cela?? Le 10...