Livraison non reçue rue du commerce
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michel 1516
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 18 déc. 2012 à 10:23
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 18 déc. 2012 à 10:23
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4 réponses
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 21:34
10 nov. 2012 à 21:34
Bonsoir,
A la lecture de leur conditions de vente, (voir extrait ci après) au delà de 21 jours d'une enquête , leur engagement stipule qu'un autre colis en remplacement vous sera livré à leurs frais ou à un remboursement si vous le souhaitez...
Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur a la demande de RueDuCommerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'a 21 jours ouvrés a compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais a votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.
________________________
A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi a nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient a ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm#a3
Par conséquent, adressez leur un mail dans lequel vous leur rappelez leurs engagements faute de quoi vous serez dans l'obligation de contacter dans un premier temps, une association de défense des consommateurs et ne donnez pas de délai, vous avez assez attendu...
Le mail est valable juridiquement...
A la lecture de leur conditions de vente, (voir extrait ci après) au delà de 21 jours d'une enquête , leur engagement stipule qu'un autre colis en remplacement vous sera livré à leurs frais ou à un remboursement si vous le souhaitez...
Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur a la demande de RueDuCommerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'a 21 jours ouvrés a compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais a votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.
________________________
A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi a nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient a ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.
http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm#a3
Par conséquent, adressez leur un mail dans lequel vous leur rappelez leurs engagements faute de quoi vous serez dans l'obligation de contacter dans un premier temps, une association de défense des consommateurs et ne donnez pas de délai, vous avez assez attendu...
Le mail est valable juridiquement...
bonjour j'ai vu sur mon suivi de commande annulé pour la commande donc je demande le remboursement merci de votre aide cordialement michel
Merci CCM aussi non ?! ;) qui permet par cette collaboration de faire des miracles, problème réglé en une journée alors que ça trainait depuis des semaines...!
Je trouve ça bien cette liaison sites marchands/CCM mais il est quand même désolant qu'il faille faire des détours pour que les demandes soit entendus ...
Enfin tout est bien qui finit bien...
Je trouve ça bien cette liaison sites marchands/CCM mais il est quand même désolant qu'il faille faire des détours pour que les demandes soit entendus ...
Enfin tout est bien qui finit bien...
Michel@RueDuCommerce
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14 nov. 2012 à 10:02
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Bonjour Michel,
Comme vous en avait été informé suite à vos échange de mail avec le marchand votre commande a bien été annulée et est actuellement en cours de remboursement sur votre compte bancaire.
Vous recevrez ce remboursement sous 48h.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Comme vous en avait été informé suite à vos échange de mail avec le marchand votre commande a bien été annulée et est actuellement en cours de remboursement sur votre compte bancaire.
Vous recevrez ce remboursement sous 48h.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
michel 1516
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Michel@RueDuCommerce
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14 nov. 2012 à 10:18
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bonjour merci beaucoup de votre aide cordialement michel
Michel@RueDuCommerce
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12 nov. 2012 à 17:13
12 nov. 2012 à 17:13
Bonjour Michel,
Je vous remercie pour votre message.
Votre commande est géré par un marchand partenaire.
J'adresse votre message au service client en charge de nos marchands partenaires afin d'obtenir une date d'arrivée de votre produit.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Votre commande est géré par un marchand partenaire.
J'adresse votre message au service client en charge de nos marchands partenaires afin d'obtenir une date d'arrivée de votre produit.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Michel
M.yram
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17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:19
17 déc. 2012 à 19:19
Bonjour!
J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème.
J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre 2012
Tout s'est bien passé jusqu'au 14 Décembre 2012 où je reçois un mail me demandant des justificatifs dont ma carte d'identité, et un justificatif de domicile de livraison !
J'ai envoyé ma photocopie de ma carte d'identité mais pas de justificatif de domicile car vu que je serais chez ma soeur, j'ai mis l'adresse de chez elle.
J'ai fais un paiement en 3x et normalement lors de la validation de la commande, il prélève le 1er solde, ce qui a été fais.
Vais-je recevoir tout de même ma commande ?
J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème.
J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre 2012
Tout s'est bien passé jusqu'au 14 Décembre 2012 où je reçois un mail me demandant des justificatifs dont ma carte d'identité, et un justificatif de domicile de livraison !
J'ai envoyé ma photocopie de ma carte d'identité mais pas de justificatif de domicile car vu que je serais chez ma soeur, j'ai mis l'adresse de chez elle.
J'ai fais un paiement en 3x et normalement lors de la validation de la commande, il prélève le 1er solde, ce qui a été fais.
Vais-je recevoir tout de même ma commande ?
11 nov. 2012 à 08:12
11 nov. 2012 à 10:25