Livraison non reçue rue du commerce

Résolu
michel 1516 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 19:36
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 18 déc. 2012 à 10:23
Bonjour, j'ai passé commande sur rue du commerce.fr le 13.10.2012 d'un panneau rayonnant ruby heat numero de commande 69380674 au prix de 118.99 euros commande au marchand distri marques livraison estimée le 26.10.2012 et je n'ai rien reçu j'appele le numero du site marchand occupé ou disque j'envoie des mails jamais de réponse j'ai appelé aussi au 0811742650 on me dit qu' on fait le necessaire mais rien est fait alors je demande votre aide car je n'ai plu de chauffage dans mon salon cordialement merci de votre aide.



4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 21:34
Bonsoir,

A la lecture de leur conditions de vente, (voir extrait ci après) au delà de 21 jours d'une enquête , leur engagement stipule qu'un autre colis en remplacement vous sera livré à leurs frais ou à un remboursement si vous le souhaitez...


Une enquête transporteur sera ouverte auprès du transporteur a la demande de RueDuCommerce afin de localiser votre colis. Cette enquête peut durer jusqu'a 21 jours ouvrés a compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera ré-acheminé dans les plus brefs délais a votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.

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A la clôture pour perte de l'enquête, nous vous renverrons un produit de remplacement (renvoi a nos frais) ou nous procéderons au remboursement de celui-ci sur demande. Si le ou les produits commandés venaient a ne plus être disponibles, vous pourrez obtenir le remboursement des produits concernés par la déclaration de perte confirmée du transporteur.


http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv.htm#a3


Par conséquent, adressez leur un mail dans lequel vous leur rappelez leurs engagements faute de quoi vous serez dans l'obligation de contacter dans un premier temps, une association de défense des consommateurs et ne donnez pas de délai, vous avez assez attendu...

Le mail est valable juridiquement...
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michel 1516
11 nov. 2012 à 08:12
bonjour merci de votre réponse mais la commande n'est pas partie elle est marquée seulement validée et livraison estimée le 26.10.2012 la question est de savoir quand il vont l'envoyer et si il vont le faire numero de client 10337544 merci de votre aide cordialement
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Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 10:25
Votre colis devait vous être livré le 26/10/12 , nous sommes le 11/11/12 soit 16 jours sans nouvelle, ni correspondant pour vous informer, c'est pas acceptable, je serais vous je n'attendrai pas une seconde de plus, envoyez leur un mail en leur rappelant leurs engagements ....
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michel 1516
13 nov. 2012 à 08:36
bonjour merci beaucoup de votre aide tenez moi au courant cordialement Michel
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michel 1516
13 nov. 2012 à 18:51
bonjour j'ai vu sur mon suivi de commande annulé pour la commande donc je demande le remboursement merci de votre aide cordialement michel
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Utilisateur anonyme
13 nov. 2012 à 20:19
Merci CCM aussi non ?! ;) qui permet par cette collaboration de faire des miracles, problème réglé en une journée alors que ça trainait depuis des semaines...!

Je trouve ça bien cette liaison sites marchands/CCM mais il est quand même désolant qu'il faille faire des détours pour que les demandes soit entendus ...

Enfin tout est bien qui finit bien...
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michel 1516 > Utilisateur anonyme
14 nov. 2012 à 08:15
merci beaucoup de votre aide maintenant j'attends que mon compte soit crédité cordialement michel
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
14 nov. 2012 à 10:02
Bonjour Michel,

Comme vous en avait été informé suite à vos échange de mail avec le marchand votre commande a bien été annulée et est actuellement en cours de remboursement sur votre compte bancaire.

Vous recevrez ce remboursement sous 48h.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
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michel 1516 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
14 nov. 2012 à 10:18
bonjour merci beaucoup de votre aide cordialement michel
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michel 1516 > michel 1516
15 nov. 2012 à 15:59
bonsoir merci beaucoup remboursement effectué cordialement michel
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
12 nov. 2012 à 17:13
Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre message.

Votre commande est géré par un marchand partenaire.

J'adresse votre message au service client en charge de nos marchands partenaires afin d'obtenir une date d'arrivée de votre produit.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel
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michel 1516
14 nov. 2012 à 08:36
bonjour merci de votre aide rembourse t'il vite merci cordialement Michel
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M.yram Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:19
Bonjour!

J'espère qu'on pourra m'aidé, je vous explique le problème.

J'ai commandé un portable sur http://www.rueducommerce.fr/ le 13 Décembre 2012

Tout s'est bien passé jusqu'au 14 Décembre 2012 où je reçois un mail me demandant des justificatifs dont ma carte d'identité, et un justificatif de domicile de livraison !

J'ai envoyé ma photocopie de ma carte d'identité mais pas de justificatif de domicile car vu que je serais chez ma soeur, j'ai mis l'adresse de chez elle.

J'ai fais un paiement en 3x et normalement lors de la validation de la commande, il prélève le 1er solde, ce qui a été fais.

Vais-je recevoir tout de même ma commande ?
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