Résultats (1 276)
Rue du commerce
RésoluBonjour, J'ai commandé une cg chez Rue du commerce et après leurs avoir envoyé les justificatifs avec ma carte d'identité et ma carte bancaire j'a...
Rue du commerce : mauvaise foi du service retour client ?
RésoluBonjour, je leur ai renvoyé ma carte mère ASUS - ASUS M5A88-M - Chipset AMD 880G - Socket AM3 commandée emballage intacte : annulation avec accor...
Rue du commerce : produit reçu cassé
Bonjour, On départ tout va bien, nous avons commandé un meuble de salle de bain sur le site rue du commerce pour finir les travaux de notre maison....
Arnaque rue de commerce
je viens de passer,pour la première fois, une commande sur votre site : Rue du commerce,et je permet de vous dire que je suis extrêmement déçu ,car l'...
Rue du commerce problème livraison
Bonjour, je me permets de reposter ma question avec un intitulé plus explicite, n'ayant pas eu de réponse la première fois : J'ai passé commande...
Sav rue du commerce
Bonjour, Je tiens à soutenir celles et ceux qui déplorent le SAV de RDC car j'en suis victime. Retour le 27/07 d'un PDA Samsung S2 tombé en sommeil...
Refus de payement (ldlc)
Salut à tous J'ai voulu passer commande chez ldlc sauf que la je viens de recevoir le message d'erreur suivant : Les organismes bancaires refusent v...
Demande d'annulation rue du commerce
Bonjour, Ayant passé une commande sur le site Rue du commerce et étant dans l'impossibilité de les contacter pour finaliser la commande. Je décide...
Remboursement rue de commerce et top achat 90099241
Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit Suite a une commande d ordinateur portable En 3 fois sans frais et apres envoie des justifi...
Commande
bonjour je voudrais savoir si je devrais m'inquiéter ou pas car j'ai passer une commander de partie d'un ordinateur fixe et il y a des pièce qui on ét...
Rue du commerce, sans scrupule
Bonjour, Nous avons acheté une carte graphique sur rue du commerce. A la réception, le colis était un abimé. Lors de l'ouverture du colis, la carte ...
Rue du commerce > passez votre chemin...
Bonjour, Nous avons commandé une piscine hors sol tôle acier galvanisé de 1000€ chez eux. Leur fournisseur (fabriquant?) est VIGIPISCINE. 1 / nous ...
Demande rueducommerce.com photocopie cb legal/illegal ?
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le procédé de rueducommerce.com de verification lors d'une première commande par internet. Il ...
Htc rue du commerce
Bonjour voila mon petit souci car je suis impatient j'ai comander un smartphone un htc, qui n'est pa encore sorti je l'ai pris en precommande j'avais ...
Destockage téléviseur rue du commerce
Bonjour, Je déconseille fortement d'acquérir un téléviseur sur le site rue du commerce. Pour ma par téléviseur acheté le 28/08 reçu le 5/09. Jus...
Rue du commerce
Arnaque dissimuler. Le fait d'être aiguiller vers un autre vendeur à mon inssue, alors que crois acheté chez RdC en me connectant à mon compte Rdc. Al...
Commande rue du commerce
Bonjour , En voyant vos commentaire , je me demande si j ai bien fait de commander sur ce site . Je n ai pas recu d email , j ai fais le payeme...
Retour rue du commerce
Fermé(Commande n° 45694484) Bonjour, Cela fait plus d'une semaine que mon retour (kiala) est indiquer avec ce statut "Le colis est retourné chez le m...
Rue du commerce
Bonjour, Comment fait on (et où) poster un avis plus que négatif sur Rue du commerce ???
On m'a vole un portable
FerméA la poste Est ce que yaura remboursement ? Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Impossible de contacter rue du commerce!
Bonjour, cela fait depuis le 20 aout que j'ai fait une commende et que j'essaye de joindre rue du commerce par tout les moyens et par tout les numéros...
Rétractation/annulation et frais de retour
Bonjour, j'ai passé une commande sur un site marchand le 18 09 2012 le lendemain la date de livraison ne me convenant pas j'ai fait une rétractation...
Rue du commerce
RésoluCopie du 1er email envoyé à Service qualité RdC Frédéric KLOTZ Je viens de passer commande ce jour vers 12h , et je ne suis pas d'accord avec les ...
Pas très sérieux
Bonjour Voilà le 30/08/12 je commande sur rue du commerce un four de plus de 1200€ quand même la livraison prévu pour le 17/09/12 bon ok un peu lon...
Rue du commerce livraison/n° de colis
Bonjour j'ai passé une commande sur le site RDC le numéro de commande étant le 66316909 passée le 28/06/2012 j'ai commandé plusieurs articles mais ...
Sav rue du commerce
Bonjour, J'ai retourné un produit (un disque dur ) à votre service après vente de Saint Quentin Fallavier contre un avoir. Le produit à été reçu...
Erreur triple achat rue du commerce
Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais annuler. je souhaite faire annuler ma commande: 68372436 passée le 05/09/201...
Service clients rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai fait un achat sur le site rue du commerce le 04/08/2012 pour un montant total (livraison incluse) de 450 euros encaissé le jour même. ...
Remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad . sur mon statut de ...
Problème de commande site rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande le 17.08.2012 (commande 67835888), déjà ils m'ont demandé d'envoyer 4 fois la copie de ma pièce d'identité et de ...