Rue du commerce pas sérieux

Josd Messages postés 7 Statut Membre -  
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur -
Bonsoir, j'ai commandé 2 articles sur Rue du commerce, Carte mère ( Reçu aujourd'hui en relais colis ) Et de la RAM corsair ( qui pose le problème suivant ) :

- Commandé le 7/11 - > Le soir même numéro de colis SOGEP - > Colis en préparation.
Et ce depuis 3 jours! Alors que ma carte mère a été expédiée le même jour et elle est bien arrivée aujourd'hui !

Numéro de commande : 90264539
Cordialement
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur 5 080
 
Bonjour

Vous avez contacter le service client de RDC avant de venir poster sur CCM ?
0
moksha74 Messages postés 5 Statut Membre
 
Je suis devenu otage de vos dysfonctionnements.. car mon colis n'a jamais été reçu ... Je mettrais tout en oeuvre pour prévenir vos clients de vos comportements irrespectueux , vous avez encaissé l'argent, vous ne livrez pas , et je dois attendre que vous ayez réglé vos problèmes interne.... de livraison ou autre..21 jours...! délirant
5.3 des CGV
En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi - avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre Service Clients (cf. Art.1.1). . Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.
Bla bla etc
0
Josd Messages postés 7 Statut Membre
 
Oui, 30 MIN d'attente et racrochez au nez sans même avoir expliqué mon probleme bravo RUE DU COMMERCE
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293
 
Et la RAM vient bien de RDC ou d'un partenaire marchand?

Attention, ce n'est pas la même chose.
0
Josd Messages postés 7 Statut Membre
 
Oui, ca vient de la section DESTOCKAGE donc oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 6111 Statut Membre 1 857
 
Salut Josd,;Etant donne que tu est membre,contacte Michel@RueDuCommerce,en message prive. C'est un intervenant certifie CCM,et lui sera le plus a meme qualifie pour resoudre ton probleme .
A+
0
Josd Messages postés 7 Statut Membre
 
Yo, impossible d'envoyer un mp à Michel@RueDuCommerce.. :-(
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 384
 
0
Utilisateur anonyme
 
tu m'étonnes il serait harcelé le pauvre il l'a désactivé
patiente j'suis sur qu'il verra ce topic



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Josd Messages postés 7 Statut Membre
 
MP envoyer
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 212 Statut Membre
 
Bonjour Josd,

Je vous remercie pour votre message sur ce forum.

Il semble qu'il y ait un retard d'acheminement. (le colis n'a pas encore été scanné). J'en suis désolé.

Si d'ici 48h le suivi n'a pas bougé, revenez vers moi.

Je vous remercie.

Cordialement,
Michel
0
Josd Messages postés 7 Statut Membre
 
Bonjour donc c'est bon , vous avez scanner le colis ?
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293
 
Son message date d'aujourd'hui ;-)

Donc si dans deux jours par de nouvelles ... vous revenez !
0
taxiles
 
si vous êtes préssés ne commandez pas sur rue du commerce.
j'ai passé ma commande le 28 decembre aujourd'hui 8 janvier , je ne l'ai pas encore recu.
bravo rue du commerce.
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293
 
Et bravo à ceux qui ne donne pas de numéro de commande, ni aucune information crédible.

Concurrent?
0