Rue du commerce pas sérieux
Josd
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai commandé 2 articles sur Rue du commerce, Carte mère ( Reçu aujourd'hui en relais colis ) Et de la RAM corsair ( qui pose le problème suivant ) :
- Commandé le 7/11 - > Le soir même numéro de colis SOGEP - > Colis en préparation.
Et ce depuis 3 jours! Alors que ma carte mère a été expédiée le même jour et elle est bien arrivée aujourd'hui !
Numéro de commande : 90264539
Cordialement
- Commandé le 7/11 - > Le soir même numéro de colis SOGEP - > Colis en préparation.
Et ce depuis 3 jours! Alors que ma carte mère a été expédiée le même jour et elle est bien arrivée aujourd'hui !
Numéro de commande : 90264539
Cordialement
A voir également:
- Rue du commerce pas sérieux
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Oui, 30 MIN d'attente et racrochez au nez sans même avoir expliqué mon probleme bravo RUE DU COMMERCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Josd,;Etant donne que tu est membre,contacte Michel@RueDuCommerce,en message prive. C'est un intervenant certifie CCM,et lui sera le plus a meme qualifie pour resoudre ton probleme .
A+
A+
Yo, impossible d'envoyer un mp à Michel@RueDuCommerce.. :-(
Salut,
Tu peux voir avec eux également :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Michel%40RDC
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%40RueDuCommerce
Bonne soirée.
Tu peux voir avec eux également :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Michel%40RDC
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%40RueDuCommerce
Bonne soirée.
tu m'étonnes il serait harcelé le pauvre il l'a désactivé
patiente j'suis sur qu'il verra ce topic
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
patiente j'suis sur qu'il verra ce topic
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Bonjour Josd,
Je vous remercie pour votre message sur ce forum.
Il semble qu'il y ait un retard d'acheminement. (le colis n'a pas encore été scanné). J'en suis désolé.
Si d'ici 48h le suivi n'a pas bougé, revenez vers moi.
Je vous remercie.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message sur ce forum.
Il semble qu'il y ait un retard d'acheminement. (le colis n'a pas encore été scanné). J'en suis désolé.
Si d'ici 48h le suivi n'a pas bougé, revenez vers moi.
Je vous remercie.
Cordialement,
Michel
5.3 des CGV
En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d'expédition indiquée dans le courriel « suivi - avis d'expédition » veuillez prendre contact avec notre Service Clients (cf. Art.1.1). . Cette enquête peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés à compter de la date d'ouverture. Si durant cette période, le colis est retrouvé, il sera réacheminé dans les plus brefs délais à votre domicile (sauf pour les livraisons en point de retrait). Au-delà, le colis sera considéré comme perdu.
Bla bla etc