Commande en attente

poste37 - 2 janv. 2013 à 17:13
 poste37 - 4 janv. 2013 à 16:16
Bonsoir,
Pour la première fois j'ai commandé le 25 décembre sur rue du commerce un lecteur enregistreur.
Sur mon suivi de commande, il est dit qu'il est parti depuis le 28 décembre, mais depuis aucune infos sur cet envoi.

Mon no de commande est 930 149 17 et le no de colis est 763 051 8864

J'ai pu lire que 2 personnes répondaient assez bien sur ces sujet, alors j'essaie.
C'était pour un cadeau et aurais du l'avoir reçu à ce jour.

Dans l'attente d'une réponse , je l'éspère.
Cordialement

8 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
2 janv. 2013 à 17:26
Tu ne peux pas faire un suivi de colis? Ils ont dû t'envoyer une confirmation de commande par mail normalement et tu devrais pouvoir localiser ton colis avec ton numéro de commande...
0
re

Je suis allé justement sur mon suivi de colis, et c'est là que j'ai vu depuis au moins 4 jours, qu'il était parti depuis le 28 décembre..mais ça reste bloqué à cette date, et aucune infos après.

C'est aussi là, que j'ai eu le no du colis qui est 763 051 8864,
Alors que faire d'autre ?

Un peu déçue pour une première
Cordialement
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
Modifié par 3IR3 le 2/01/2013 à 17:44
Ils ne te mettent pas "en cours d'acheminement" ou "centre de tri postal" de ta ville?
Sinon voici leurs numéros --> Conseil et commande 0892 46 56 66 (0.34€/min)
0
non, ils mettent que la livraison se fera dans un point relais de ma ville, et qu'ils m'enverront un mail, mais c'est bien long.
De plus pour les avoir c'est galère ( pas réussi) et surtout cher
Ha! il est quand meme plus simple d'aller directement dans un magasin, je l'aurais déja eu.
Ca m'apprendas!
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
2 janv. 2013 à 18:05
Oui vu qu'on est en période de fêtes ils doivent être débordés. Tu recevras sûrement ce mail dans quelques jours...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Rue du Commerce jusqu'à présent.
0
D'accord pour les fetes, mais alors ce n'est pas sérieux, on ne promet pas une livraison rapide, et ont ne dit pas que le produit est parti depuis 6 jours, sans autre infos.
Tant pis
Merci pour votre interet, et bonne soirée
0
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 226
2 janv. 2013 à 23:09
Exact, c'est quand même pas leur genre :/ Est ce que vous pourrez prévenir quand vous l'aurait reçu?
0
Bonsoir,
En réponse au 2 janvier, j'ai quand meme téléphoné au sc client , qui m''ont dit que mon colis serait à la sogep....Aujourd'hui toujours pas de nouvelles !!!!!!!
Je n'ai pas votre chance sur" rue du commerce".....Comme je le disais pour une première ce sera la dernière.
Cordialement
0