RueDuCommerce - SAV Tablette - Remboursement [Résolu]

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 mlarson2000 -
Bonjour,

Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème.

J'ai commandé le 24/11/2013 (commande n°214537335) une tablette qui est tombé en panne. J'ai suivi la procédure de renvoi (appel surtaxé + frais de port avec assurance 12€20). Tout s'est bien passé, le sav accepte le colis et j'attend donc la réparation. Mais non, je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie d'un avoir de 99.99€. Moyennement content, je cherche un produit similaire dans votre catalogue mais rien. même le premier prix est 50% plus cher... Sur d'autre sites concurrent, je trouve plusieurs tablette en 10" dans mes prix, pourquoi pas vous ? La seule solution c'est d'acheter une tablette "déstockage" donc d'occasion, ce que je ne veux pas. De plus, comme le Sav n'a pas réparé ma tablette, il me semblerait normal que l'on me rembourse les frais de port. Donc pour résumer, j'ai 99.99€ de bon d'achat, 12€20 de frais jeter par la fenêtre et aucun moyen d'acheter une tablette similaire. RDC, pouvez vous me trouver une solution ?

Cordialement.

3 réponses

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Mon cas n'a pas l'air d'interesser Rueducommerce
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Bonjour Mlarson2000,

Je vous remercie pour votre message, qui voyez vous reçoit une réponse.

afin de vous faire gagner du temps, nous préférons valider un avoir, sur ce type de tablette.

Cependant, si vous préférez un réparation, nous pouvons faire cela ?

Il faut compter entre 4 à 8 semaine de prise en charge.

Cela vous conviendrai ?

Cordialement,
Michel
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7 juillet 2015
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OMG heureusement que j'ai jamais commandé chez eux vu toute les plaintes O_o xD

Merci pour votre réponse... Par contre votre réponse est incomplète ? Vous ne parlez pas des frais de port...

Cordialement.
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21 > mlarson2000
Bonjour Raven.Vink,

Ne vous méprenez pas. Nous sommes réputés pour intervenir sur plus d'une vingtaine de forums de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux, et ceci quotidiennement.

Par ailleurs, nous sommes classés parmi les entreprises françaises les plus réactives sur Internet.

Nous ne redirigeons pas nos clients mécontents vers des formulaires ou autres forums privés, à l'abri des regards.

Au contraire, nous préférons que les posts demeurent publics afin d'agir en toute transparence.

Cordialement,

Sébastien
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21 > mlarson2000
Bonjour mlarson2000,

Je vous invite à poster, via un lien généré sur www.hostingpics.net, votre facture de frais de retour afin d'en obtenir le remboursement.

Cordialement,

Sébastien
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Bonjour,

Merci de prendre en compte ma demande. Voilà la facture des frais de port. http://hpics.li/49ec303 .

Je tiens a préciser que je ne doute pas du sérieux de RDC.
Bien cordialement.
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10 octobre 2017
21 > mlarson2000
Bonjour mlarson2000,

Merci pour ce document, que je transmets de suite au service concerné afin que le remboursement de ces frais de retour soit effectué dans les plus brefs délais, sous forme de recrédit sur votre compte Paypal (ou sur le compte bancaire qui y est associé).

Cordialement,

Sébastien
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Merci pour votre réactivité.

Cordialement.

Ps : Il faudrait rajouter quelques références de tablette 10" dans les 100€ car là je suis quasi obligé de prendre une 7".
Bonjour,

Juste un mot pour dire que j'ai bien reçu le remboursement des frais de port. Je considère donc mon problèmle comme résolu. Merci à RDC.

Cordialement.
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19 octobre 2020
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Bonjour..

Dans le cas de panne/défaut constaté dans les 6 mois à compter de la date de livraison TOUJOURS faire jouer la Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=8A84CED9ED216F9A15BFD92704F4041E.tpdjo10v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006161839&cidTexte=LEGITEXT000006069565&dateTexte=20140327

Si échange impossible OU réparation non effectuée sous 30 jours un remboursement est obligatoire..
Un avoir n'est en aucune sorte un remboursement!

De plus AUCUN fais n'est à la charge de l'acheteur..

A+