RueDuCommerce - SAV Tablette - Remboursement
Résolu
A voir également:
- Sav rue du commerce avis
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum PDF
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Raven.Vink
Messages postés
121
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
29
25 mars 2014 à 12:31
25 mars 2014 à 12:31
Mon cas n'a pas l'air d'interesser Rueducommerce
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
27 mars 2014 à 15:23
27 mars 2014 à 15:23
Bonjour Mlarson2000,
Je vous remercie pour votre message, qui voyez vous reçoit une réponse.
afin de vous faire gagner du temps, nous préférons valider un avoir, sur ce type de tablette.
Cependant, si vous préférez un réparation, nous pouvons faire cela ?
Il faut compter entre 4 à 8 semaine de prise en charge.
Cela vous conviendrai ?
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message, qui voyez vous reçoit une réponse.
afin de vous faire gagner du temps, nous préférons valider un avoir, sur ce type de tablette.
Cependant, si vous préférez un réparation, nous pouvons faire cela ?
Il faut compter entre 4 à 8 semaine de prise en charge.
Cela vous conviendrai ?
Cordialement,
Michel
Raven.Vink
Messages postés
121
Date d'inscription
mercredi 5 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2015
29
27 mars 2014 à 15:26
27 mars 2014 à 15:26
OMG heureusement que j'ai jamais commandé chez eux vu toute les plaintes O_o xD
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
mlarson2000
28 mars 2014 à 13:23
28 mars 2014 à 13:23
Bonjour Raven.Vink,
Ne vous méprenez pas. Nous sommes réputés pour intervenir sur plus d'une vingtaine de forums de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux, et ceci quotidiennement.
Par ailleurs, nous sommes classés parmi les entreprises françaises les plus réactives sur Internet.
Nous ne redirigeons pas nos clients mécontents vers des formulaires ou autres forums privés, à l'abri des regards.
Au contraire, nous préférons que les posts demeurent publics afin d'agir en toute transparence.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Ne vous méprenez pas. Nous sommes réputés pour intervenir sur plus d'une vingtaine de forums de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux, et ceci quotidiennement.
Par ailleurs, nous sommes classés parmi les entreprises françaises les plus réactives sur Internet.
Nous ne redirigeons pas nos clients mécontents vers des formulaires ou autres forums privés, à l'abri des regards.
Au contraire, nous préférons que les posts demeurent publics afin d'agir en toute transparence.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
mlarson2000
28 mars 2014 à 13:25
28 mars 2014 à 13:25
Bonjour mlarson2000,
Je vous invite à poster, via un lien généré sur www.hostingpics.net, votre facture de frais de retour afin d'en obtenir le remboursement.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Je vous invite à poster, via un lien généré sur www.hostingpics.net, votre facture de frais de retour afin d'en obtenir le remboursement.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
Ambassadeur
14 447
Modifié par Afrikarnak le 27/03/2014 à 16:16
Modifié par Afrikarnak le 27/03/2014 à 16:16
Bonjour..
Dans le cas de panne/défaut constaté dans les 6 mois à compter de la date de livraison TOUJOURS faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-03-27/
Si échange impossible OU réparation non effectuée sous 30 jours un remboursement est obligatoire..
Un avoir n'est en aucune sorte un remboursement!
De plus AUCUN fais n'est à la charge de l'acheteur..
A+
Dans le cas de panne/défaut constaté dans les 6 mois à compter de la date de livraison TOUJOURS faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-03-27/
Si échange impossible OU réparation non effectuée sous 30 jours un remboursement est obligatoire..
Un avoir n'est en aucune sorte un remboursement!
De plus AUCUN fais n'est à la charge de l'acheteur..
A+