RueDuCommerce - SAV Tablette - Remboursement

Résolu
mlarson2000 - 25 mars 2014 à 11:42
 mlarson2000 - 2 avril 2014 à 07:05
Bonjour,

Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème.

J'ai commandé le 24/11/2013 (commande n°214537335) une tablette qui est tombé en panne. J'ai suivi la procédure de renvoi (appel surtaxé + frais de port avec assurance 12€20). Tout s'est bien passé, le sav accepte le colis et j'attend donc la réparation. Mais non, je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie d'un avoir de 99.99€. Moyennement content, je cherche un produit similaire dans votre catalogue mais rien. même le premier prix est 50% plus cher... Sur d'autre sites concurrent, je trouve plusieurs tablette en 10" dans mes prix, pourquoi pas vous ? La seule solution c'est d'acheter une tablette "déstockage" donc d'occasion, ce que je ne veux pas. De plus, comme le Sav n'a pas réparé ma tablette, il me semblerait normal que l'on me rembourse les frais de port. Donc pour résumer, j'ai 99.99€ de bon d'achat, 12€20 de frais jeter par la fenêtre et aucun moyen d'acheter une tablette similaire. RDC, pouvez vous me trouver une solution ?

Cordialement.

3 réponses

Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 29
25 mars 2014 à 12:31
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mlarson2000
27 mars 2014 à 03:55
Mon cas n'a pas l'air d'interesser Rueducommerce
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
27 mars 2014 à 15:23
Bonjour Mlarson2000,

Je vous remercie pour votre message, qui voyez vous reçoit une réponse.

afin de vous faire gagner du temps, nous préférons valider un avoir, sur ce type de tablette.

Cependant, si vous préférez un réparation, nous pouvons faire cela ?

Il faut compter entre 4 à 8 semaine de prise en charge.

Cela vous conviendrai ?

Cordialement,
Michel
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Raven.Vink Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 29
27 mars 2014 à 15:26
OMG heureusement que j'ai jamais commandé chez eux vu toute les plaintes O_o xD
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mlarson2000
27 mars 2014 à 16:17
Merci pour votre réponse... Par contre votre réponse est incomplète ? Vous ne parlez pas des frais de port...

Cordialement.
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > mlarson2000
28 mars 2014 à 13:23
Bonjour Raven.Vink,

Ne vous méprenez pas. Nous sommes réputés pour intervenir sur plus d'une vingtaine de forums de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux, et ceci quotidiennement.

Par ailleurs, nous sommes classés parmi les entreprises françaises les plus réactives sur Internet.

Nous ne redirigeons pas nos clients mécontents vers des formulaires ou autres forums privés, à l'abri des regards.

Au contraire, nous préférons que les posts demeurent publics afin d'agir en toute transparence.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > mlarson2000
28 mars 2014 à 13:25
Bonjour mlarson2000,

Je vous invite à poster, via un lien généré sur www.hostingpics.net, votre facture de frais de retour afin d'en obtenir le remboursement.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
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Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
Modifié par Afrikarnak le 27/03/2014 à 16:16
Bonjour..

Dans le cas de panne/défaut constaté dans les 6 mois à compter de la date de livraison TOUJOURS faire jouer la Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-03-27/

Si échange impossible OU réparation non effectuée sous 30 jours un remboursement est obligatoire..
Un avoir n'est en aucune sorte un remboursement!

De plus AUCUN fais n'est à la charge de l'acheteur..

A+
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