RueDuCommerce - SAV Tablette - Remboursement
Résolu
mlarson2000
-
mlarson2000 -
mlarson2000 -
Bonjour,
Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème.
J'ai commandé le 24/11/2013 (commande n°214537335) une tablette qui est tombé en panne. J'ai suivi la procédure de renvoi (appel surtaxé + frais de port avec assurance 12€20). Tout s'est bien passé, le sav accepte le colis et j'attend donc la réparation. Mais non, je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie d'un avoir de 99.99€. Moyennement content, je cherche un produit similaire dans votre catalogue mais rien. même le premier prix est 50% plus cher... Sur d'autre sites concurrent, je trouve plusieurs tablette en 10" dans mes prix, pourquoi pas vous ? La seule solution c'est d'acheter une tablette "déstockage" donc d'occasion, ce que je ne veux pas. De plus, comme le Sav n'a pas réparé ma tablette, il me semblerait normal que l'on me rembourse les frais de port. Donc pour résumer, j'ai 99.99€ de bon d'achat, 12€20 de frais jeter par la fenêtre et aucun moyen d'acheter une tablette similaire. RDC, pouvez vous me trouver une solution ?
Cordialement.
Je passe sur ce forum car il n'y a aucun moyen par mail, même par l'espace client, de contacter RDC pour régler mon problème.
J'ai commandé le 24/11/2013 (commande n°214537335) une tablette qui est tombé en panne. J'ai suivi la procédure de renvoi (appel surtaxé + frais de port avec assurance 12€20). Tout s'est bien passé, le sav accepte le colis et j'attend donc la réparation. Mais non, je reçois un mail m'indiquant que je bénéficie d'un avoir de 99.99€. Moyennement content, je cherche un produit similaire dans votre catalogue mais rien. même le premier prix est 50% plus cher... Sur d'autre sites concurrent, je trouve plusieurs tablette en 10" dans mes prix, pourquoi pas vous ? La seule solution c'est d'acheter une tablette "déstockage" donc d'occasion, ce que je ne veux pas. De plus, comme le Sav n'a pas réparé ma tablette, il me semblerait normal que l'on me rembourse les frais de port. Donc pour résumer, j'ai 99.99€ de bon d'achat, 12€20 de frais jeter par la fenêtre et aucun moyen d'acheter une tablette similaire. RDC, pouvez vous me trouver une solution ?
Cordialement.
A voir également:
- Sav rue du commerce avis
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour Mlarson2000,
Je vous remercie pour votre message, qui voyez vous reçoit une réponse.
afin de vous faire gagner du temps, nous préférons valider un avoir, sur ce type de tablette.
Cependant, si vous préférez un réparation, nous pouvons faire cela ?
Il faut compter entre 4 à 8 semaine de prise en charge.
Cela vous conviendrai ?
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour votre message, qui voyez vous reçoit une réponse.
afin de vous faire gagner du temps, nous préférons valider un avoir, sur ce type de tablette.
Cependant, si vous préférez un réparation, nous pouvons faire cela ?
Il faut compter entre 4 à 8 semaine de prise en charge.
Cela vous conviendrai ?
Cordialement,
Michel
Bonjour Raven.Vink,
Ne vous méprenez pas. Nous sommes réputés pour intervenir sur plus d'une vingtaine de forums de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux, et ceci quotidiennement.
Par ailleurs, nous sommes classés parmi les entreprises françaises les plus réactives sur Internet.
Nous ne redirigeons pas nos clients mécontents vers des formulaires ou autres forums privés, à l'abri des regards.
Au contraire, nous préférons que les posts demeurent publics afin d'agir en toute transparence.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Ne vous méprenez pas. Nous sommes réputés pour intervenir sur plus d'une vingtaine de forums de consommateurs ainsi que les réseaux sociaux, et ceci quotidiennement.
Par ailleurs, nous sommes classés parmi les entreprises françaises les plus réactives sur Internet.
Nous ne redirigeons pas nos clients mécontents vers des formulaires ou autres forums privés, à l'abri des regards.
Au contraire, nous préférons que les posts demeurent publics afin d'agir en toute transparence.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Dans le cas de panne/défaut constaté dans les 6 mois à compter de la date de livraison TOUJOURS faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-03-27/
Si échange impossible OU réparation non effectuée sous 30 jours un remboursement est obligatoire..
Un avoir n'est en aucune sorte un remboursement!
De plus AUCUN fais n'est à la charge de l'acheteur..
A+
Dans le cas de panne/défaut constaté dans les 6 mois à compter de la date de livraison TOUJOURS faire jouer la Garantie Légale de Conformité:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-03-27/
Si échange impossible OU réparation non effectuée sous 30 jours un remboursement est obligatoire..
Un avoir n'est en aucune sorte un remboursement!
De plus AUCUN fais n'est à la charge de l'acheteur..
A+