Rueducommerce sur fiable ?

iris9937 - 10 mai 2014 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2014 à 11:18
Bonjour,
J'ai commandé des airs max sur le site rueducommerce et je voulais savoir si c'était un site fiable d'après des autres commentaires (sur comment ça marche )il y avait un avit mitiger alors je ne sais pas vraiment ?
Merci d'avance ?

2 réponses

Novtwent Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 8
10 mai 2014 à 21:29
Bonsoir,

en général on se pose ce genre de question avant de commander .. ^^ Mais personnellement je n'ai jamais eu de problème avec ce site.
2
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 Ambassadeur 14 456
10 mai 2014 à 21:42
Hello intrépide acheteur!

Les avis sont PLUS que mitigé.. Ce site souffre des défauts chroniques affectant également d'autres sites 'prestigieux' (CDiscount, Priceminister, Pixmania etc)..
Principalement le soit disant Service Clients semble assuré par des débiles profonds..
Sans compter de multiples autres 'bugs' faisant le gros du Forum 'Consommation'..

Bof bof.. Tente ta chance si tu l'oses.. Ce genre de site est du genre 'roulette russe'..

Mais au moins ce site est de Droit français ce qui t'apporte la protection des divers Codes, principalement celle du Code de la Consommation..
C'est nettement mieux qu'un site extrême oriental ne permettant aucun recours..

En cas de litige impossible à résoudre par le Service Clientèle' (Ne pas s'acharner à en attendre une réponse satisfaisante..) tu peux venir pousser un grand coup de g.. ici même et un Médiateur RdC prendra en compte tes récriminations (E-reputation oblige!).

Bonne chance..

A+
1
Utilisateur anonyme
11 mai 2014 à 11:18
Salut,

Toujours en activité ce site marchand ?!! Eh ben...
0