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Afrikarnak
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26 mars 2014 à 10:49
26 mars 2014 à 10:49
Bonjour
Comme d'hab il est déconseillé de tenter de résoudre un litige par Mail ou (pire..) par blablas aussi téléphoniques qu'inutiles..
Ecrire en LRAR.. Ou tenter la 'médiation' RdC.. Mais pas d'enfumage dilatoire! Si rien ne se passe envoyer une Mise en Demeure..
A+
Comme d'hab il est déconseillé de tenter de résoudre un litige par Mail ou (pire..) par blablas aussi téléphoniques qu'inutiles..
Ecrire en LRAR.. Ou tenter la 'médiation' RdC.. Mais pas d'enfumage dilatoire! Si rien ne se passe envoyer une Mise en Demeure..
A+
C'est ça
SAUF que j'ai refusé :
- Une colonne cache câble en aluminium ''cable cover 65 maxi'' de couleur blanche
- Une boite d'e haut parleur de marque LG
Le livreur m'a dit que je ne pouvais pas garder le cache cable et refuser les enceintes, il fallait donc que je refuse le tout.
Le préparateur à du confondre la TV LG avec une boite d'enceinte LG ...
SAUF que j'ai refusé :
- Une colonne cache câble en aluminium ''cable cover 65 maxi'' de couleur blanche
- Une boite d'e haut parleur de marque LG
Le livreur m'a dit que je ne pouvais pas garder le cache cable et refuser les enceintes, il fallait donc que je refuse le tout.
Le préparateur à du confondre la TV LG avec une boite d'enceinte LG ...
Une semaine que j'ai refusé le colis comportant une erreur dans le contenu chez rue du commerce ( et 15 jours que j'ai passé ma commande). Et aucune nouvelle par email ni par téléphone... affaire à suivre
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10 octobre 2017
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3 avril 2014 à 10:33
3 avril 2014 à 10:33
Bonjour Niko,
Vos colis ont été reçus ce jour à notre SAV et nous avons donc validé la réexpédition de vos deux articles restants.
Dans l'attente de leur réception chez vous, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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Vos colis ont été reçus ce jour à notre SAV et nous avons donc validé la réexpédition de vos deux articles restants.
Dans l'attente de leur réception chez vous, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement.
Cordialement,
Sébastien
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Je n ai eu aucune information ni par email ni par téléphone de cette information... heureusement que je suis venu vérifier sur ce forum !
De plus j'ai appelé le SAV et on m'a dit que mon colis était arrivé ce jour à Lyon... J'habite Toulouse ! :) Je ne comprends pas trop.
Je vais rappeler le transporteur pour voir ce qui se passe.
J'avoue que c'est un véritable parcours du combattant pour avoir des infos. Si je n'avais pas lu ce forum et votre réponse la situation aurai peut être durée longtemps ?
De plus j'ai appelé le SAV et on m'a dit que mon colis était arrivé ce jour à Lyon... J'habite Toulouse ! :) Je ne comprends pas trop.
Je vais rappeler le transporteur pour voir ce qui se passe.
J'avoue que c'est un véritable parcours du combattant pour avoir des infos. Si je n'avais pas lu ce forum et votre réponse la situation aurai peut être durée longtemps ?
E-rata: pardon j'ai bien reçu un mail de confirmation que vous aviez bien ma commande. Par contre ça ne change rien au fait que ma commande est parti faire le tour de France :p
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10 octobre 2017
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7 avril 2014 à 15:46
7 avril 2014 à 15:46
Bonjour Niko,
Votre colonne cache-câble vous parviendra en Colissimo directement à votre adresse de livraison, sous le numéro de suivi 8G45061484918.
Si vous constatez que le statut d'acheminement n'évolue pas d'ici demain, je vous invite impérativement à revenir vers nous.
Dans cette attente, je vous remercie pour les précisions que vous nous apportez et la patience dont vous faites preuve sur cette commande.
Cordialement,
Sébastien
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Votre colonne cache-câble vous parviendra en Colissimo directement à votre adresse de livraison, sous le numéro de suivi 8G45061484918.
Si vous constatez que le statut d'acheminement n'évolue pas d'ici demain, je vous invite impérativement à revenir vers nous.
Dans cette attente, je vous remercie pour les précisions que vous nous apportez et la patience dont vous faites preuve sur cette commande.
Cordialement,
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10 octobre 2017
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Modifié par Rue du Commerce le 8/04/2014 à 11:55
Modifié par Rue du Commerce le 8/04/2014 à 11:55
Bonjour Niko,
Le statut d'acheminement du suivi n° 8G45061484918 n'ayant pas évolué, notre service-transport a lancé une enquête auprès du transporteur afin que votre colis soit localisé dans les meilleurs délais.
La référence de l'article restant à livrer n'étant plus en stock actuellement, je me renseigne sur une référence équivalente à vous proposer, dans l'hypothèse où le colis serait déclaré perdu.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Sébastien
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Le statut d'acheminement du suivi n° 8G45061484918 n'ayant pas évolué, notre service-transport a lancé une enquête auprès du transporteur afin que votre colis soit localisé dans les meilleurs délais.
La référence de l'article restant à livrer n'étant plus en stock actuellement, je me renseigne sur une référence équivalente à vous proposer, dans l'hypothèse où le colis serait déclaré perdu.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Sébastien
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Bonjour
Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas la couleur argenté joli du tout. De plus ça n'irai pas avec mon mur blanc et mes meubles.
j'ai commandé une TV blanche avec cache câble blanc exprès.
je comprends que vous n'ayez peut être plus de stock après 3 semaines de galères mais je ne souhaite pas changer de couleur. Peut être avez-vous d'autres modèles de couleur blanche?
merci d'avance
Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas la couleur argenté joli du tout. De plus ça n'irai pas avec mon mur blanc et mes meubles.
j'ai commandé une TV blanche avec cache câble blanc exprès.
je comprends que vous n'ayez peut être plus de stock après 3 semaines de galères mais je ne souhaite pas changer de couleur. Peut être avez-vous d'autres modèles de couleur blanche?
merci d'avance
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10 octobre 2017
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26 mars 2014 à 15:34
26 mars 2014 à 15:34
Bonjour Niko,
Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.
Toutefois, et afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
Sébastien
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Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.
Toutefois, et afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous souhaite une agréable fin de journée.
Cordialement,
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27 mars 2014 à 14:57
27 mars 2014 à 14:57
Bonjour Niko,
Il semble que vous avez refusé deux colis contenant chacun :
- Une colonne cache câble en aluminium ''cable cover 65 maxi'' de couleur blanche
- Un téléviseur de référence "LG-47LN577S"
A réception des colis refusés à notre SAV, nous validerons la réexpédition de ces deux articles.
Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Sébastien
Il semble que vous avez refusé deux colis contenant chacun :
- Une colonne cache câble en aluminium ''cable cover 65 maxi'' de couleur blanche
- Un téléviseur de référence "LG-47LN577S"
A réception des colis refusés à notre SAV, nous validerons la réexpédition de ces deux articles.
Dans cette attente, mon équipe et moi-même restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Sébastien
Colis reçu !
donc 15 jours après la première erreur de colis (et donc 25 jours après la commande) j'ai reçu ma TV.
MAIS encore une erreur de colis !!!! j'ai bien reçu ma TV et non le cache câble qui faisait partie de la commande.
j'avais pourtant reçu un mail me confirmant l'envoie de
- TV
- Cache câble
- Support mural
j'en ai marre de poser des RTT ! vous me remboursez les sous que je perds à poser des 1/2 journées ?
Merci Sébastien de l'équipe web de rue de commerce de faire remonter l'information qu'il me manque ENCORE des choses dans ma commande...
donc 15 jours après la première erreur de colis (et donc 25 jours après la commande) j'ai reçu ma TV.
MAIS encore une erreur de colis !!!! j'ai bien reçu ma TV et non le cache câble qui faisait partie de la commande.
j'avais pourtant reçu un mail me confirmant l'envoie de
- TV
- Cache câble
- Support mural
j'en ai marre de poser des RTT ! vous me remboursez les sous que je perds à poser des 1/2 journées ?
Merci Sébastien de l'équipe web de rue de commerce de faire remonter l'information qu'il me manque ENCORE des choses dans ma commande...
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10 octobre 2017
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8 avril 2014 à 13:06
8 avril 2014 à 13:06
Bonjour Niko,
Voici la même référence de couleur argentée :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Support-Meuble-TV/Meuble-TV/MELICONI/4906862-Colonne-cache-cable-en-aluminium-cable-cover-65-maxi-Argent.htm#moid:MO-EEE92M24664129
J'en réserve une de côté dans l'hypothèse où le colis serait déclaré perdu.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Voici la même référence de couleur argentée :
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Support-Meuble-TV/Meuble-TV/MELICONI/4906862-Colonne-cache-cable-en-aluminium-cable-cover-65-maxi-Argent.htm#moid:MO-EEE92M24664129
J'en réserve une de côté dans l'hypothèse où le colis serait déclaré perdu.
Cordialement,
Sébastien
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10 octobre 2017
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9 avril 2014 à 15:48
9 avril 2014 à 15:48
Bonjour Niko,
Je me renseigne sur une référence blanche et vous tiens informé.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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Je me renseigne sur une référence blanche et vous tiens informé.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
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Bonjour
Bilan de toutes ces péripéties:
1- Commande chez Rue du Commerce de
* TV
* cache cable
* fixation murale
2- 10 jours plus tard arrivée de ma commande
* Erreur dans la commande et retour du produit
3- 15 jours plus tard arrivée de la TV et fixation murale, il manque le cache câble. (donc TV reçue un mois après la commande).
4- 10 jours plus tard réception du la colonne cache câble dans un parquet complètement défoncé: colonne cache câble TORDUE.
Bilan
- 1 mois et demi pour recevoir ma commande complète avec plusieurs RTT posés pour pouvoir être présent lors des livraisons.
- un des article est défectueux et je suis épuisé par toutes ces histoires, j'ai racheté une colonne cache câble à la FNAC et je ne prends même pas la peine de renvoyer celle tordue à rue du commerce..
- Aucun remboursement ou bon d'achat pour les dérangements occasionnés.
- par téléphone le SAV est plus que lamentable.
- C'est sur ce site, qui ne dépend pas de RdC que j'ai eu le plus de réponses par Sébastien un employé de RdC.
Bilan allez faire vos achats ailleurs que Rue du commerce, c'était la première et dernière fois que je commande chez eux. Je retourne sur Cdiscount ! ...
Bilan de toutes ces péripéties:
1- Commande chez Rue du Commerce de
* TV
* cache cable
* fixation murale
2- 10 jours plus tard arrivée de ma commande
* Erreur dans la commande et retour du produit
3- 15 jours plus tard arrivée de la TV et fixation murale, il manque le cache câble. (donc TV reçue un mois après la commande).
4- 10 jours plus tard réception du la colonne cache câble dans un parquet complètement défoncé: colonne cache câble TORDUE.
Bilan
- 1 mois et demi pour recevoir ma commande complète avec plusieurs RTT posés pour pouvoir être présent lors des livraisons.
- un des article est défectueux et je suis épuisé par toutes ces histoires, j'ai racheté une colonne cache câble à la FNAC et je ne prends même pas la peine de renvoyer celle tordue à rue du commerce..
- Aucun remboursement ou bon d'achat pour les dérangements occasionnés.
- par téléphone le SAV est plus que lamentable.
- C'est sur ce site, qui ne dépend pas de RdC que j'ai eu le plus de réponses par Sébastien un employé de RdC.
Bilan allez faire vos achats ailleurs que Rue du commerce, c'était la première et dernière fois que je commande chez eux. Je retourne sur Cdiscount ! ...
5 mai 2014 à 23:43