Achat rue du commerce
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caznet - 26 mars 2014 à 22:49
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5 réponses
Bonjour, tu as du recevoir un mail concernant ta commande, utilise le lien internet qui s'y trouve. Sinon écris avec accusé de réception et copie à ton assurance.
Bon courage, tu vas d'adresser à un mur d'autant que maintenant ils sous-traitent.
A l'avenir passe directement par le sous traitant c'est ce que m'ont conseillé les "contrôleurs" contactés. C'est le début de la fin pour cette boite.
Cordialement
Un autre arnaqué.
C. AZEMA
Bon courage, tu vas d'adresser à un mur d'autant que maintenant ils sous-traitent.
A l'avenir passe directement par le sous traitant c'est ce que m'ont conseillé les "contrôleurs" contactés. C'est le début de la fin pour cette boite.
Cordialement
Un autre arnaqué.
C. AZEMA
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10 octobre 2017
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24 mars 2014 à 15:37
24 mars 2014 à 15:37
Bonjour FR 21,
Je vous invite à me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait.
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous invite à me fournir votre numéro de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait.
Merci à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonsoir Ingrid,
Ma commande est la 273618748.
Nous avons reçu notre lave linge le 14/03, le colis était intact vue de l'extérieur,donc aucune réserve au transporteur.
Quand j'ai commencé à le déballer, je me suis apperçu que le dessus et l'arrière étaient cassés, que le tiroir à lessive etait cassé.... (voir mon mail du 14/03...à ***@***)
Nous avonc ensuite communiqué avec BH Discount en direct par mail.
Il nous demande de retourner le lave linge à nos frais!!!! et il nous propose d'affreter leur transporteur pour 118€!!!! Je crois rêver, j'ai un lave linge à 400€ à la maison qui ne marche pas et en plus il va me coûter 118€ de transport pour le retour.
Avouez que votre partenaire est un peu "gonflé".
Je demande juste un échange et rien d'autres.
Merci de bien vouloir règler cela rapidement.
J'ai envoyé une commande et un réglement à RDC, et pas à votre partenaire.
J'attends votre retour avec impatience, la pile de linge augmente.
Cordialement
Franck
Ma commande est la 273618748.
Nous avons reçu notre lave linge le 14/03, le colis était intact vue de l'extérieur,donc aucune réserve au transporteur.
Quand j'ai commencé à le déballer, je me suis apperçu que le dessus et l'arrière étaient cassés, que le tiroir à lessive etait cassé.... (voir mon mail du 14/03...à ***@***)
Nous avonc ensuite communiqué avec BH Discount en direct par mail.
Il nous demande de retourner le lave linge à nos frais!!!! et il nous propose d'affreter leur transporteur pour 118€!!!! Je crois rêver, j'ai un lave linge à 400€ à la maison qui ne marche pas et en plus il va me coûter 118€ de transport pour le retour.
Avouez que votre partenaire est un peu "gonflé".
Je demande juste un échange et rien d'autres.
Merci de bien vouloir règler cela rapidement.
J'ai envoyé une commande et un réglement à RDC, et pas à votre partenaire.
J'attends votre retour avec impatience, la pile de linge augmente.
Cordialement
Franck
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10 octobre 2017
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25 mars 2014 à 12:06
25 mars 2014 à 12:06
Bonjour FR 21,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Vous avez effectivement passée commande sur notre site, en acceptant les Conditions Générales de Vente du marchand. Rue du Commerce reste une vitrine pour ses partenaires et à une fonction de médiateur en cas de litige entre le client et les marchands.
Vous avez reçu une facture de BHDISCOUNT et non de Rue du Commerce.
Dans votre situation et au vu des photos, le défaut semblait être visible à travers le plastique transparent :(
Du fait que vous n'ayez pas émis de réserve à la livraison, le marchand ne peux donc pas ouvrir de litige auprès du transporteur.
Celui-ci vous propose tout de même un échange ou un remboursement et cela à titre commercial en vous imputant les frais de retour.
Je regrette sincèrement la situation cependant, je trouve que la proposition de BHDISCOUNT reste légitime.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Laila
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Vous avez effectivement passée commande sur notre site, en acceptant les Conditions Générales de Vente du marchand. Rue du Commerce reste une vitrine pour ses partenaires et à une fonction de médiateur en cas de litige entre le client et les marchands.
Vous avez reçu une facture de BHDISCOUNT et non de Rue du Commerce.
Dans votre situation et au vu des photos, le défaut semblait être visible à travers le plastique transparent :(
Du fait que vous n'ayez pas émis de réserve à la livraison, le marchand ne peux donc pas ouvrir de litige auprès du transporteur.
Celui-ci vous propose tout de même un échange ou un remboursement et cela à titre commercial en vous imputant les frais de retour.
Je regrette sincèrement la situation cependant, je trouve que la proposition de BHDISCOUNT reste légitime.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Laila
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10 octobre 2017
25 mars 2014 à 20:55
25 mars 2014 à 20:55
Bonsoir,
Je réaffirme que la casse n'était pas visible de l'extérieur, même à travers le plastique.
Comment dois je vous faire comprendre cela et vous prouver ma bonne foi!!!
En revanche concernant la proposition de BH, je ne vois qu'un mail me proposant un enlèvement par leur soin à 118€. Sauf erreur a aucun moment ma demande d'échange est validée.
Je souhaite également une explication du montant du port ,lors de la commande initial le port était de 50 €? pourquoi 118€ pour le retour?
Dans tout les cas nous n'avons pas d'autres alternatives que d'accepter votre proposition.
Merci de me confirmer par retour comment dois je procéder pour un échange.
Cordialement
Je réaffirme que la casse n'était pas visible de l'extérieur, même à travers le plastique.
Comment dois je vous faire comprendre cela et vous prouver ma bonne foi!!!
En revanche concernant la proposition de BH, je ne vois qu'un mail me proposant un enlèvement par leur soin à 118€. Sauf erreur a aucun moment ma demande d'échange est validée.
Je souhaite également une explication du montant du port ,lors de la commande initial le port était de 50 €? pourquoi 118€ pour le retour?
Dans tout les cas nous n'avons pas d'autres alternatives que d'accepter votre proposition.
Merci de me confirmer par retour comment dois je procéder pour un échange.
Cordialement
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FR 21
26 mars 2014 à 15:28
26 mars 2014 à 15:28
Bonjour FR 21,
Ainsi que le marchand vous l'a indiqué dans son mail du 21 mars dernier, vous devez vérifier l'état du colis mais également de votre marchandise tant que le livreur est présent.
Cela afin d'éviter tout désagrément par la suite.
Également, le marchand indique ceci :
"Si vous ne trouvez pas de transporteur, nous pouvons mandater le nôtre pour 118€."
Cela signifie que vous pouvez également retourner votre lave-linge par vos propres moyens.
Je vous invite donc à nous tenir informés de votre choix, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Ainsi que le marchand vous l'a indiqué dans son mail du 21 mars dernier, vous devez vérifier l'état du colis mais également de votre marchandise tant que le livreur est présent.
Cela afin d'éviter tout désagrément par la suite.
Également, le marchand indique ceci :
"Si vous ne trouvez pas de transporteur, nous pouvons mandater le nôtre pour 118€."
Cela signifie que vous pouvez également retourner votre lave-linge par vos propres moyens.
Je vous invite donc à nous tenir informés de votre choix, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
En revanche je n'ai aucune garantie de votre part me confirmant un échange de ce lave linge.
Je reste dans l'attente.
Cordialement
Merci pour votre retour.
En revanche je n'ai aucune garantie de votre part me confirmant un échange de ce lave linge.
Je reste dans l'attente.
Cordialement
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