Rue du commerce / remboursement

DELUBEA Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 12:45
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 31 mars 2014 à 10:12
Bonjour,

j'ai commandé en décembre la PS4 payable en 3 fois.
Le fournisseur de rue du commerce devait leur fournir au plus tard le 15/01/2014.
Le 14/01/2014 je reçoit un email de la part de rue du commerce comme quoi il n'y a pas de date de réapprovisionnement concernant ma commande.
Premièrement je trouve ca inadmissible j'ai en attendant perdu de l'argent et du temps puisque je n'ai pu réserver ailleurs!!! De plus, cela montre bien qu'il ne savent pas gérer leur commandes/réservations.

Le must dans tout ca, c'est que dans l'email ils nous fournissent un numéro de téléphone auquel nous pouvons soit demandé d'annuler notre commande ou commander autre chose. Problème, ce numéro n'est pas attribué (peut être parce que je viens de Belgique) ! J'essaie alors de les joindre par le numéro de téléphone indiqué sur le site et ce à plusieurs reprises par jour depuis le 14/01 je n'ai toujours aucune réponses, personne ne décroche! les emails, pas de réponse non plus.

Que dois-je faire ??
Merci d'avance !
delubea Consom'acteur *
Consom'acteur * Messages: 1Inscription: 27 Jan 2014, 12:29

5 réponses

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, ps4 commandée en Décembre avec une livraison prévue pour fin Février.
Aucune réponse de leur part concernant le retard, des excuses qui ne valent rien du tout étant donné qu'ils savaient très bien qu'ils ne pourraient respecter les dates de livraison données pour Février (pour les commandes passées en Décembre).

Je trouve ce comportement inadmissible, j'aurai pu recevoir ma ps4 en temps et en heure chez un autre fournisseur.
Je me retrouve avec un trou de 400e sur mon compte et une ps4 imaginaire.

Je conseille donc à tous ceux qui liront ce mail de ne pas leurs faire confiance.....
Allez plutôt chez un concurrent!!!!!

je n'ai trouvé aucune solution, désolé.

Ce message à pour but de vous indiquer que vous n'êtes pas seul dans ce cas.

Bien cordialement.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
28 mars 2014 à 13:17
Bonjour DELUBEA & Nono,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Vous n'êtes pas sans savoir que la sortie de la PS4 est un véritable succès.

Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.

Toutefois, Sony nous informe, ce jour, ne pas pouvoir nous apporter de précisions supplémentaires quant à un nouvel approvisionnement, ce que nous regrettons sincèrement.

Nous sommes livrés au compte-goutte et n'avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts.

En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.

Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d'honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.

Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d'ancienneté.

Première commande validée, première commande honorée.

Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l'annulation de votre commande via votre espace client.

Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable fin de semaine.

Notre service-client est joignable au 078 790 104 depuis la Belgique.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0
H_sergio Messages postés 188 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 7
28 mars 2014 à 15:11
bonjour;
pourriez vous ajouter un numéro de tel , mail etc afin de vous joindre , cela calmerait les craintes
0
nono > H_sergio Messages postés 188 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
28 mars 2014 à 15:29
@ : ***@***
tel : 0624509363
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > H_sergio Messages postés 188 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016
28 mars 2014 à 15:31
Bonjour H_sergio,

Nous sommes joignables au 0811 74 26 50 au tarif d'un appel local.

Toutefois, comprenez que nous vous donnons toutes les informations dont nous disposons.

Nous comprenons votre déception mais sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0
Nono > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017
28 mars 2014 à 16:27
Je ne comprends pas trop, vous me demandez de vous communiquez mes coordonnées pour que vous puissiez me contacter et ensuite vous me demandez de vous contacter à votre fameux numéro surtaxé ou j'ai déjà laissé plus de 30 euros ......
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > Nono
31 mars 2014 à 10:12
Bonjour Nono,

Ma réponse était adressée à H_Sergio,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme vous en avez fait la demande, votre commande n° 233215140 est annulée et le remboursement de celle-ci sera effectué dans les plus brefs délais, sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0
Bonjour,

Une requête simple, pouvez-vous arrêter de faire du copié collé en réponse aux demandes des consommateurs, ayez ou moins l'amabilité de lire et de fournir une réponse personnalisée.....

Bien cordialement.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
28 mars 2014 à 15:29
Bonjour nono,

Avec plaisir, et je peux même vous contacter par téléphone.

Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de me communiquer le numéro de votre commande, et vos horaires de joignabilité (du lundi au vendredi, de 8h00 à 16h00)

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0624509363
0