Probleme avec rue du commerce

fabienne - 12 mai 2014 à 20:51
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 mai 2014 à 17:25
j ai commande une télé le 26/04/2014 sur rue du commerce après avoir passe 2 appels téléphonique surtaxe a 0,34 j ai enfin reçu le colis le 30/04 aussitot déballe, j appelle le site pour leur signaler que la télé était cassée. ils me répondent on vous envoie un mail pour la procédure à suivre nous sommes le 12/05/2014 je n ai toujours pas de mail et la paiement m' a été prélevé 2 fois
en aucun cas je ne débourserai un centime pour une télé arrive casse à mon domicile
a eux de payer le livreur et de venir la chercher à mon domicile
le 13/05/13 je saisie le service consommateur et service protection juridique contre eux
ils n ont meme pas répondu à ma lettre recommandée!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
12 mai 2014 à 21:01
Bonjour..

Hop là! Encore un 'défaut de conformité'.. Exige le remplacement SANS frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. Tout est ici:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-05-12/

Tu aurais eu intérêt à faire ton courrier sous forme de' mise en demeure de faire' sous X jours sous peine de saisie de la Justice de Proximité (Gratos..). (+ remboursement du 'doublon'..).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Si tu as une Assurance Juridique il est temps de l'activer..

A+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
13 mai 2014 à 16:21
Bonjour fabienne,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé de lire le problème que vous rencontrez.

Je suis ici pour vous aider, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0
krisetvir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 09:40
Bonjour,
Contrairement à Fabienne, j'ai refusé la commande à l'arrivée et je vous fais part de mon dossier

Je suis très mécontent du service rue du commerce. je fais une commande N°298139982 le 11/04/2014. Je refuse la livraison le 12 mai 2014 carton manquant, les autres cartons en mauvais état et l'un avec bruits de verre cassé ( salon de jardin avec fauteuils ) au coût de 299 euros !!!!
depuis, réception d'un message de mail automatique, on nous assure que rue du commerce assure ( !) que le fournisseur nous réponde dans un délai de 6 jours ouvrés oui à partir de quand ????? tromperie ou réactivité ?????

Rue du commerce pourrait être moins automatisé pour son SAV. Un délai de livraison long, des arrivées cassées, où est la révision des services rue du commerce,
dîtes moi Michel si vous pouvez mettre une touche humaine dans ce sav,
Cordialement,
Christophe
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > krisetvir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
19 mai 2014 à 17:25
Bonjour krisetvir,

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Dans un souci de lisibilité, pourriez-vous créer votre propre post s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0