Probleme avec rue du commerce
        j ai commande une télé le 26/04/2014 sur rue du commerce après avoir passe 2 appels téléphonique surtaxe a 0,34 j ai enfin reçu le colis le 30/04 aussitot  déballe, j appelle le site pour leur signaler que la télé était cassée. ils me répondent on vous envoie un mail pour la procédure à suivre  nous sommes le 12/05/2014 je n ai toujours pas de mail et la paiement m' a été prélevé 2 fois 
en aucun cas je ne débourserai un centime pour une télé arrive casse à mon domicile
a eux de payer le livreur et de venir la chercher à mon domicile
le 13/05/13 je saisie le service consommateur et service protection juridique contre eux
ils n ont meme pas répondu à ma lettre recommandée!!
                
            
                
    
    
    
        en aucun cas je ne débourserai un centime pour une télé arrive casse à mon domicile
a eux de payer le livreur et de venir la chercher à mon domicile
le 13/05/13 je saisie le service consommateur et service protection juridique contre eux
ils n ont meme pas répondu à ma lettre recommandée!!
        A voir également:         
- Probleme avec rue du commerce
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Probleme livraison rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
                        
                    Bonjour..
Hop là! Encore un 'défaut de conformité'.. Exige le remplacement SANS frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. Tout est ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-05-12/
Tu aurais eu intérêt à faire ton courrier sous forme de' mise en demeure de faire' sous X jours sous peine de saisie de la Justice de Proximité (Gratos..). (+ remboursement du 'doublon'..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si tu as une Assurance Juridique il est temps de l'activer..
A+
    
                Hop là! Encore un 'défaut de conformité'.. Exige le remplacement SANS frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. Tout est ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-05-12/
Tu aurais eu intérêt à faire ton courrier sous forme de' mise en demeure de faire' sous X jours sous peine de saisie de la Justice de Proximité (Gratos..). (+ remboursement du 'doublon'..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si tu as une Assurance Juridique il est temps de l'activer..
A+
                        
                    Bonjour fabienne,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé de lire le problème que vous rencontrez.
Je suis ici pour vous aider, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
    
                Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé de lire le problème que vous rencontrez.
Je suis ici pour vous aider, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
    Bonjour,
Contrairement à Fabienne, j'ai refusé la commande à l'arrivée et je vous fais part de mon dossier
Je suis très mécontent du service rue du commerce. je fais une commande N°298139982 le 11/04/2014. Je refuse la livraison le 12 mai 2014 carton manquant, les autres cartons en mauvais état et l'un avec bruits de verre cassé ( salon de jardin avec fauteuils ) au coût de 299 euros !!!!
depuis, réception d'un message de mail automatique, on nous assure que rue du commerce assure ( !) que le fournisseur nous réponde dans un délai de 6 jours ouvrés oui à partir de quand ????? tromperie ou réactivité ?????
Rue du commerce pourrait être moins automatisé pour son SAV. Un délai de livraison long, des arrivées cassées, où est la révision des services rue du commerce,
dîtes moi Michel si vous pouvez mettre une touche humaine dans ce sav,
Cordialement,
Christophe
    Contrairement à Fabienne, j'ai refusé la commande à l'arrivée et je vous fais part de mon dossier
Je suis très mécontent du service rue du commerce. je fais une commande N°298139982 le 11/04/2014. Je refuse la livraison le 12 mai 2014 carton manquant, les autres cartons en mauvais état et l'un avec bruits de verre cassé ( salon de jardin avec fauteuils ) au coût de 299 euros !!!!
depuis, réception d'un message de mail automatique, on nous assure que rue du commerce assure ( !) que le fournisseur nous réponde dans un délai de 6 jours ouvrés oui à partir de quand ????? tromperie ou réactivité ?????
Rue du commerce pourrait être moins automatisé pour son SAV. Un délai de livraison long, des arrivées cassées, où est la révision des services rue du commerce,
dîtes moi Michel si vous pouvez mettre une touche humaine dans ce sav,
Cordialement,
Christophe
