Probleme avec rue du commerce
fabienne
-
12 mai 2014 à 20:51
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 mai 2014 à 17:25
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 19 mai 2014 à 17:25
A voir également:
- Probleme avec rue du commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Belle rue - Guide
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement frauduleux ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
12 mai 2014 à 21:01
12 mai 2014 à 21:01
Bonjour..
Hop là! Encore un 'défaut de conformité'.. Exige le remplacement SANS frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. Tout est ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-05-12/
Tu aurais eu intérêt à faire ton courrier sous forme de' mise en demeure de faire' sous X jours sous peine de saisie de la Justice de Proximité (Gratos..). (+ remboursement du 'doublon'..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si tu as une Assurance Juridique il est temps de l'activer..
A+
Hop là! Encore un 'défaut de conformité'.. Exige le remplacement SANS frais conformément aux dispositions du Code de la Consommation.. Tout est ici:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-05-12/
Tu aurais eu intérêt à faire ton courrier sous forme de' mise en demeure de faire' sous X jours sous peine de saisie de la Justice de Proximité (Gratos..). (+ remboursement du 'doublon'..).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si tu as une Assurance Juridique il est temps de l'activer..
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
13 mai 2014 à 16:21
13 mai 2014 à 16:21
Bonjour fabienne,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé de lire le problème que vous rencontrez.
Je suis ici pour vous aider, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé de lire le problème que vous rencontrez.
Je suis ici pour vous aider, pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
krisetvir
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
19 mai 2014 à 09:40
19 mai 2014 à 09:40
Bonjour,
Contrairement à Fabienne, j'ai refusé la commande à l'arrivée et je vous fais part de mon dossier
Je suis très mécontent du service rue du commerce. je fais une commande N°298139982 le 11/04/2014. Je refuse la livraison le 12 mai 2014 carton manquant, les autres cartons en mauvais état et l'un avec bruits de verre cassé ( salon de jardin avec fauteuils ) au coût de 299 euros !!!!
depuis, réception d'un message de mail automatique, on nous assure que rue du commerce assure ( !) que le fournisseur nous réponde dans un délai de 6 jours ouvrés oui à partir de quand ????? tromperie ou réactivité ?????
Rue du commerce pourrait être moins automatisé pour son SAV. Un délai de livraison long, des arrivées cassées, où est la révision des services rue du commerce,
dîtes moi Michel si vous pouvez mettre une touche humaine dans ce sav,
Cordialement,
Christophe
Contrairement à Fabienne, j'ai refusé la commande à l'arrivée et je vous fais part de mon dossier
Je suis très mécontent du service rue du commerce. je fais une commande N°298139982 le 11/04/2014. Je refuse la livraison le 12 mai 2014 carton manquant, les autres cartons en mauvais état et l'un avec bruits de verre cassé ( salon de jardin avec fauteuils ) au coût de 299 euros !!!!
depuis, réception d'un message de mail automatique, on nous assure que rue du commerce assure ( !) que le fournisseur nous réponde dans un délai de 6 jours ouvrés oui à partir de quand ????? tromperie ou réactivité ?????
Rue du commerce pourrait être moins automatisé pour son SAV. Un délai de livraison long, des arrivées cassées, où est la révision des services rue du commerce,
dîtes moi Michel si vous pouvez mettre une touche humaine dans ce sav,
Cordialement,
Christophe
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
krisetvir
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2014
19 mai 2014 à 17:25
19 mai 2014 à 17:25
Bonjour krisetvir,
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Dans un souci de lisibilité, pourriez-vous créer votre propre post s'il vous plait ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.
Dans un souci de lisibilité, pourriez-vous créer votre propre post s'il vous plait ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce