Arnaque rueducommerce.fr

Flo33520 -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai commandé sur rueducommerce un article dont la livraison était initialement prevue le 08/04 or nous sommes le 12/04 et apres de multiples relances par mail ou téléphone je n'ai toujours aucune nouvelle. Cependant le débit de mon compte bancaire a bien été réalisé le jour meme!
On croit acheter en securité sur ce genre de site et on se rend compte qu'il n'y a aucun serieux, aucun suivi et aucun conseil clientéle, ce qui est inadmissible de nos jours.
Comment faire pour régler ce probleme??
Comment faire pour joindre un administrateur rueducommerce qui ne soit pas sur une plateforme en afrique et qui parle CORRECTEMENT francais?? Numero payant en plus de ca!
J'espére que vous pourrez m'aider, il faut faire payer ce genre d'escroc!!

7 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Oui, + de 4 jours de retards sur une livraison, c'est très grave ! Inadmissible !
Une escroquerie innommable !!!

Si tu les considères comme des escrocs en public, porte plainte !
Attention au retour de manivelle...

Surréaliste !!!
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Flo33520,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Flo33520

Bonjour, mon numero de commande est le 292297368. Commande passée le 01/04/2014 et depuis ce jour malgré des relances par téléphone et par mail je n'ai strictement aucune info quant a l'avancement de ma livraison. Nous sommes le 14/04 et j'ai vraiment besoin de ma commande. Que faire??
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour Flo33520,

Je me rapproche immédiatement de notre service chargé des relations avec les marchands afin que votre commande soit honorée dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo33520

Bonjour,
J'espere que vous pourrez régler ce probleme trés rapidement car commande passee le 01/04 nous sommes le 15 et je n'ai toujours aucune nouvelle, tout ce que j'ai récolté sur votre site c'est un manque a gagner de 70euros et je ne trouve pas ca normal du tout.

Cordialement
0

Bonjour Flo33520,

Je suis au regret de vous informer qu'en l'absence d'une réponse ferme et définitive de la part du marchand, nous avons procédé à l'annulation de votre commande n° 292297368.

Celle-ci vous sera donc remboursée sous 48 heures et sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
0
Flo33520

Bonjour je viens de recevoir un mail me notifiant le remboursement de ma commande. Seulement le remboursement annoncé est de 66 euros alors que 72 euros m'ont été prélevés. Vous comprendrez bien qu'il est hors de question que je paie des frais de port pour un colis que je ne recevrais jamais.
Merci de faire le nécessaire afin de mettre un terme final a ce probleme.

Cordialement
0

Bonjour Flo,

Je pense que vous devez vous tromper, je vous confirme que le montant de votre commande est de 66.49 € (55,99 e pour le produit et 6.50 de FDP).

Voici une preuve ici :

Je vous invite à vérifier cela sur votre compte client et sur votre compte bancaire.

http://hpics.li/d26e448

Bon week-end à vous et bon week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce
0