Rue du commerce
solide1969
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
voila j ai commander un telephone il y a plus de 7 jour
j ai essayer de joindre par deux fois le service clientel pour com me dise dans combient de temps je le resvrais
bien sur tarif payant ?
et la qu elle surprise aucun n est capable de me dire dans combien de temps car soit disant il c est egarée aux trie
n de commande
Commande n° 311267902
et voila pour le suivi de colis
Numéro de commande 5251307717
Nombre de colis 1
Date de la commande 06/05/2014
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
Colis N° Situation du colis A la date du ... Pour en savoir plus
1 ERREUR DE TRI : COLIS DIRIGÉ SUR UNE MAUVAISE AGENCE 07/05/2014 HISTORIQUE
depuis la premier personne ma repondu bas je c est pas quand mais rassuret vous dans les plus bref delai
le 2 eme appelle aux bas il a etais deja rediriger mais comme vous pouvez le voir plus aux faux
je devais recevoir un mail de confirmation j attebnd toujours qu elle qu un peut t il maider svp merci
j ai essayer de joindre par deux fois le service clientel pour com me dise dans combient de temps je le resvrais
bien sur tarif payant ?
et la qu elle surprise aucun n est capable de me dire dans combien de temps car soit disant il c est egarée aux trie
n de commande
Commande n° 311267902
et voila pour le suivi de colis
Numéro de commande 5251307717
Nombre de colis 1
Date de la commande 06/05/2014
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
Colis N° Situation du colis A la date du ... Pour en savoir plus
1 ERREUR DE TRI : COLIS DIRIGÉ SUR UNE MAUVAISE AGENCE 07/05/2014 HISTORIQUE
depuis la premier personne ma repondu bas je c est pas quand mais rassuret vous dans les plus bref delai
le 2 eme appelle aux bas il a etais deja rediriger mais comme vous pouvez le voir plus aux faux
je devais recevoir un mail de confirmation j attebnd toujours qu elle qu un peut t il maider svp merci
A voir également:
- Rue du commerce
- Voir une rue en direct - Guide
- Belle rue - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
oui je c est se que je veux dire c est qu elle qu un connais t il une adresse fiable par mail car j explose mon forfait portable
en les appellent
en esperent que mon colis arrive un jour
en les appellent
en esperent que mon colis arrive un jour
Utilisateur anonyme
pfff ................ deux clics plus loin il y a cela : http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php