Rue du commerce

solide1969 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 10 mai 2014 à 17:25
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2014 à 17:48
voila j ai commander un telephone il y a plus de 7 jour
j ai essayer de joindre par deux fois le service clientel pour com me dise dans combient de temps je le resvrais
bien sur tarif payant ?
et la qu elle surprise aucun n est capable de me dire dans combien de temps car soit disant il c est egarée aux trie
n de commande

Commande n° 311267902

et voila pour le suivi de colis


Numéro de commande 5251307717
Nombre de colis 1
Date de la commande 06/05/2014
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Colis N° Situation du colis A la date du ... Pour en savoir plus
1 ERREUR DE TRI : COLIS DIRIGÉ SUR UNE MAUVAISE AGENCE 07/05/2014 HISTORIQUE



depuis la premier personne ma repondu bas je c est pas quand mais rassuret vous dans les plus bref delai

le 2 eme appelle aux bas il a etais deja rediriger mais comme vous pouvez le voir plus aux faux

je devais recevoir un mail de confirmation j attebnd toujours qu elle qu un peut t il maider svp merci

2 réponses

solide1969 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 1
10 mai 2014 à 17:45
oui je c est se que je veux dire c est qu elle qu un connais t il une adresse fiable par mail car j explose mon forfait portable
en les appellent

en esperent que mon colis arrive un jour
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 17:48
pfff ................ deux clics plus loin il y a cela : http://eptica.rueducommerce.fr/customerArea/ContactHowto.php
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2014 à 17:32
heu ..................ici c'est PAS rueducommerce , que veux tu qu'on fasse pour toi, à par attendre !!!
0