A voir également:
- Probleme de commande sur rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Belle rue - Guide
- Diskpart commande - Guide
5 réponses
Bonjour,
Attend un peu : un gars de Rueducommerce va débarquer ici comme par hasard...
Ils ne s'occupent des clients que quand ils viennent râler ici...
Attend un peu : un gars de Rueducommerce va débarquer ici comme par hasard...
Ils ne s'occupent des clients que quand ils viennent râler ici...
bonjour impossible de joindre le service client de rdc même en appelant a la première heure un message me dis opérateurs tous en ligne et ça raccroche et depuis hier la même chose
merci rdc .
merci rdc .
Bonjour metishine,
Votre commande n° 296436996 a été annulée car vous étiez débiteur sur une de vos anciennes commandes, à savoir la commande n° 52474250, passée en date du 20 avril 2011.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service recouvrement afin de régulariser votre situation, au 0811 46 22 22.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Votre commande n° 296436996 a été annulée car vous étiez débiteur sur une de vos anciennes commandes, à savoir la commande n° 52474250, passée en date du 20 avril 2011.
Je vous invite à vous rapprocher de notre service recouvrement afin de régulariser votre situation, au 0811 46 22 22.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est l'avantage d'avoir des IC sur CCM
@+
Par contre, ils ne sont pas nombreux à être joignables directement par MP.... c'est assez logique, sinon ils seraient vite submergés.... (ne serait-ce que par des trolls diverses et variés.......)
en fait, il suffit que ton sujet soit dans la bonne rubrique (*) et que le titre soit explicite pour qu'ils réagissent (utilement) dans un délai raisonnable....
@+
(*) C'est à cette intention que j'ai redirigé ton sujet dans "consommation et internet"