Probleme de commande sur rue du commerce

metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 8 avril 2014 à 23:55
metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 - 10 avril 2014 à 11:45
bonjour j'ai effectue une commande de pc portable sur rdc quand je vais sur suivi de commande j'ai le message commande annulée suite a problème technique je n'ai reçu aucun mail de leur part par contre mon compte est débité en plus je n'arrive pas a joindre leur service client qui n'est jamais dispo.
merci pour vos réponse répondre
cordialement
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
8 avril 2014 à 23:58
Bonjour,

Attend un peu : un gars de Rueducommerce va débarquer ici comme par hasard...
Ils ne s'occupent des clients que quand ils viennent râler ici...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 00:00
Salut

C'est l'avantage d'avoir des IC sur CCM

@+
0
metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 > Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 00:06
c'est a dire que c'est leur contact réel sur les sites concernés? on peux leur envoyer directement un message sur le mail?
0
Utilisateur anonyme > metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
9 avril 2014 à 00:13
Les IC sont bien entendu des "contacts réels" sur le forum pour les sites concernés...

Par contre, ils ne sont pas nombreux à être joignables directement par MP.... c'est assez logique, sinon ils seraient vite submergés.... (ne serait-ce que par des trolls diverses et variés.......)

en fait, il suffit que ton sujet soit dans la bonne rubrique (*) et que le titre soit explicite pour qu'ils réagissent (utilement) dans un délai raisonnable....

@+

(*) C'est à cette intention que j'ai redirigé ton sujet dans "consommation et internet"
0
metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 > Utilisateur anonyme
9 avril 2014 à 00:16
tres merci pour l'info
0
metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
9 avril 2014 à 00:04
ok merci je vais patienter
0
metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
9 avril 2014 à 00:29
je précise que mon numéro de commande 296436996
merci de votre réponse
0
metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
9 avril 2014 à 09:16
bonjour impossible de joindre le service client de rdc même en appelant a la première heure un message me dis opérateurs tous en ligne et ça raccroche et depuis hier la même chose
merci rdc .
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
9 avril 2014 à 17:05
Bonjour metishine,

Votre commande n° 296436996 a été annulée car vous étiez débiteur sur une de vos anciennes commandes, à savoir la commande n° 52474250, passée en date du 20 avril 2011.

Je vous invite à vous rapprocher de notre service recouvrement afin de régulariser votre situation, au 0811 46 22 22.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
10 avril 2014 à 11:40
Voià qui est fait..... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metishine Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014
10 avril 2014 à 11:45
merci je vais me rapprocher d'eux par mail
tres bien ce site
tanks
0