Avoir sur rueducommerce
streapt
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
-
18 mars 2014 à 18:17
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 mars 2014 à 15:28
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 mars 2014 à 15:28
A voir également:
- Avoir sur rueducommerce
- Produit comme neuf sur RueDuCommerce - Forum Consommation & Internet
- Probleme rueducommerce justificatif domicile - Forum Consommation & Internet
- RueDuCommerce - SAV Tablette - Remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- RueDuCommerce et le paiement en plusieurs fois ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rueducommerce - virement effectué pour un produit plus en stock ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35458
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2024
14 381
18 mars 2014 à 18:57
18 mars 2014 à 18:57
Bonjour..
Tu as annulé ta commande dans les 7 jours suivant la livraison?
A+
Tu as annulé ta commande dans les 7 jours suivant la livraison?
A+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
19 mars 2014 à 12:30
19 mars 2014 à 12:30
Bonjour streapt,
Je vous remercie pour votre message.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?
Merci à vous.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
streapt
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
20 mars 2014 à 14:45
20 mars 2014 à 14:45
248402878
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
streapt
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
24 mars 2014 à 15:28
24 mars 2014 à 15:28
Bonjour streapt,
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après analyse de votre commande, je vous confirme que le remboursement par recredit de votre CB a bien été effectué le 05/02/2014, il n'est pas question d'avoir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre numéro de commande.
Après analyse de votre commande, je vous confirme que le remboursement par recredit de votre CB a bien été effectué le 05/02/2014, il n'est pas question d'avoir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
18 mars 2014 à 20:17