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streapt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, suite à l'annulation d'une de mes commandes sur rueducommerce j'ai bénéficier d'une "remboursement". sauf que ce remboursement apparait en tant qu'avoir sur mon compte. Ainsi je devrais réutiliser cette sur leur site je pense. J'ai tenté de leur envoyer un mail pour leur demander réponse à mes questions mais j'ai reçu un mail totalement à coté de la plaque. Surement un message préprogrammé. J'ai ensuite tenté de les appellé mais leur ligne et surtaxé et bien sur ils ne répondent pas... super le service client ! Enfin si cela est déjà arrivé à quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les délai d'utilisation de cet avoir, ainsi que m'indiquer comment on fait pour l'utiliser (préciser qu'on paie avec l'avoir et non pas indépendament) et si on peut l'utiliser sur plusieurs commandes si l'on n'utilise pas la totalité de l'avoir. J'espère trouver ici des gens plus compétent que le service client de rueducommerce...
Merci à ceux qui répondrons !
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3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..

Tu as annulé ta commande dans les 7 jours suivant la livraison?

A+
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streapt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour streapt,

Je vous remercie pour votre message.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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streapt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
248402878
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > streapt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour streapt,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après analyse de votre commande, je vous confirme que le remboursement par recredit de votre CB a bien été effectué le 05/02/2014, il n'est pas question d'avoir.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
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caznet
 
Bonjour,

Leur réponse commence par "nous sommes désolé".
Fuyez RDC ! c'est la meilleur réponse à leur faire. Avec le virage qu'ils ont pris cette boite va s'écrouler toute seule.

C. AZEMA
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