Avoir sur rueducommerce

streapt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 18 mars 2014 à 18:17
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 mars 2014 à 15:28
Bonsoir, suite à l'annulation d'une de mes commandes sur rueducommerce j'ai bénéficier d'une "remboursement". sauf que ce remboursement apparait en tant qu'avoir sur mon compte. Ainsi je devrais réutiliser cette sur leur site je pense. J'ai tenté de leur envoyer un mail pour leur demander réponse à mes questions mais j'ai reçu un mail totalement à coté de la plaque. Surement un message préprogrammé. J'ai ensuite tenté de les appellé mais leur ligne et surtaxé et bien sur ils ne répondent pas... super le service client ! Enfin si cela est déjà arrivé à quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les délai d'utilisation de cet avoir, ainsi que m'indiquer comment on fait pour l'utiliser (préciser qu'on paie avec l'avoir et non pas indépendament) et si on peut l'utiliser sur plusieurs commandes si l'on n'utilise pas la totalité de l'avoir. J'espère trouver ici des gens plus compétent que le service client de rueducommerce...
Merci à ceux qui répondrons !

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 mars 2014 à 18:57
Bonjour..

Tu as annulé ta commande dans les 7 jours suivant la livraison?

A+
0
streapt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
18 mars 2014 à 20:17
Oui
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
19 mars 2014 à 12:30
Bonjour streapt,

Je vous remercie pour votre message.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
streapt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 14:45
248402878
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > streapt Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
24 mars 2014 à 15:28
Bonjour streapt,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Après analyse de votre commande, je vous confirme que le remboursement par recredit de votre CB a bien été effectué le 05/02/2014, il n'est pas question d'avoir.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Bonjour,

Leur réponse commence par "nous sommes désolé".
Fuyez RDC ! c'est la meilleur réponse à leur faire. Avec le virage qu'ils ont pris cette boite va s'écrouler toute seule.

C. AZEMA
0