Pas de remboursement RueDu Commerce

Résolu
jalane -  
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voici le numéro de la commande: 294540676. La commande a été passé le 06/04/2104, 2 jours après : "problème technique produit annulé", mon mari a appelé une 1ere fois, on lui a dit "tout va rentrez dans l ordre", rien n est rentrer dans l ordre 1 semaine plus tard, il rappelle ce lundi pour se faire rembourser la première mensualité car payent en trois fois, on lui dit ok pour la fin de la semaine, vous serez remboursé sur votre compte bancaire.
Nous somme samedi toujours rien, on ne peut refaire une commande, car nous n'avons pas encore été remboursé.

Merci de nous aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Et si tu t'adressais au BON SITE, ca ne serait pas mieux ???
0
jalane

désolé je croyais être sur le bon site ou sur le bon forum , vu que j ai un litige avec rue du commerce et qu il n'y a pas que moi sur le forum qui parle de problème avec rue du commerce , dite moi sur quel site je dois allé ? Car sur le site de rue de commerce rien je ne peux q' appelé que le service client contacté de jas 2 fois svp merci
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour jalane,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément que vous décrivez au sujet de votre commande n° 294540676.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à poursuivre ces échanges sur votre autre post créé à ce sujet :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rueducommerce-commande-annulee-pas-rembourse-t191032.html#p1132331

Merci pour votre compréhension.

Sébastien
0