Numéro de téléphone ou mail (Belgique) rue du commerce
iglesias ramirez
-
18 juil. 2013 à 15:50
MohaLma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 14:45
MohaLma Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 14:45
A voir également:
- Rue du commerce belgique
- Coco chat belgique - Forum Réseaux sociaux
- Voir une rue par satellite - Guide
- Annuaire gsm belgique - Forum Mobile
- Numéro portable belgique 04 ✓ - Forum Mobile
- À qui appartient ce numéro belgique - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Lapourax
Messages postés
3006
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
334
18 juil. 2013 à 15:52
18 juil. 2013 à 15:52
Tiens y'a ce lien qui explique les démarches
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=795&name=Mon+produit+est+d%C3%A9fectueux%2c+que+dois-je+faire+%3f
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=795&name=Mon+produit+est+d%C3%A9fectueux%2c+que+dois-je+faire+%3f
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
19 juil. 2013 à 11:12
19 juil. 2013 à 11:12
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé que vous rencontriez une panne sur votre produit, mais cela aurai pu vous arriver chez n'importe quel commerçant.
Pourriez-vous organiser le retour depuis votre espace client ?
Bon week-end.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé que vous rencontriez une panne sur votre produit, mais cela aurai pu vous arriver chez n'importe quel commerçant.
Pourriez-vous organiser le retour depuis votre espace client ?
Bon week-end.
Michel
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
4 nov. 2013 à 17:55
4 nov. 2013 à 17:55
Bonjour Emy,
Je vous remercie pour votre message.
D'après votre compte client, votre commande est actuellement bloquée.
Je me rapproche du service concerné pour en connaitre les raisons et je vous tiens informée.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Je vous remercie pour votre message.
D'après votre compte client, votre commande est actuellement bloquée.
Je me rapproche du service concerné pour en connaitre les raisons et je vous tiens informée.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
Emy
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
4 nov. 2013 à 18:20
4 nov. 2013 à 18:20
Bloquee? Et pour quelles raisons? Vous bloquez les commandes juste comme ca? Svp tenez moi informee
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
5 nov. 2013 à 10:33
5 nov. 2013 à 10:33
Bonjour Emy,
La commande est bloquée par le service vérifications.
Un email vous a été envoyé, je vous invite à y répondre.
D'avance merci.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
La commande est bloquée par le service vérifications.
Un email vous a été envoyé, je vous invite à y répondre.
D'avance merci.
Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
sabrina lognoul
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
8 avril 2014 à 12:01
8 avril 2014 à 12:01
bojour,
j'ai effectue une commande qui devait arrivee entre le 07 et le 08 et rien cependant j'ai reçu un mail demandant copie carte d'identite, etc mais depuis quand demande t on cela? En plus par internet il en est hors de question!!! j'ai fait plusieurs commandes chez vous et vous n'aviez jamais demandez cela en attendant vous avez prelevez l'argent sur mon compte!!!!!!!!
voici le numero de commande et j'aimerai avoir des nouvelles tres rapidement 292946792
j'ai effectue une commande qui devait arrivee entre le 07 et le 08 et rien cependant j'ai reçu un mail demandant copie carte d'identite, etc mais depuis quand demande t on cela? En plus par internet il en est hors de question!!! j'ai fait plusieurs commandes chez vous et vous n'aviez jamais demandez cela en attendant vous avez prelevez l'argent sur mon compte!!!!!!!!
voici le numero de commande et j'aimerai avoir des nouvelles tres rapidement 292946792
maria2533
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 10 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
6 août 2013 à 10:22
6 août 2013 à 10:22
j ai acheté un balet vapeur .j ai regarde dans ce colis ....pas d adrece ....pas telphone.....pas de garentie....et la cerice sur le cadaux j ai payer deux fois le transport ..il faut ce mefier des ?
prix sous-total ero49.95
taxes: eur 00.00
frais de port: eur. 8.95 total de la firme eur eur eur.58.90 ce chauffeur ma fait payer 69.90 soit 11.00 eur en plus .je ne commanderais plus a cette firme biens d autres sont plus serieuse
prix sous-total ero49.95
taxes: eur 00.00
frais de port: eur. 8.95 total de la firme eur eur eur.58.90 ce chauffeur ma fait payer 69.90 soit 11.00 eur en plus .je ne commanderais plus a cette firme biens d autres sont plus serieuse