Numéro de téléphone ou mail (Belgique) rue du commerce

iglesias ramirez -  
MohaLma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai un problème avec l'un de mes achats.
En effet, mon Samsung Galaxy s3 ne veux plus s'allumer.
Cela fait bientôt 48 h que j'essaye de joindre le service sav de Rue du Commerce sans succès.
Merci de me communiquer un numéro de téléphone joignable depuis la Belgique ou une adresse mail valable afin de me communiquer la marche à suivre en cas de problème.

Merci d'avance.

3 réponses

Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334
 
Tiens y'a ce lien qui explique les démarches

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=795&name=Mon+produit+est+d%C3%A9fectueux%2c+que+dois-je+faire+%3f
1
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé que vous rencontriez une panne sur votre produit, mais cela aurai pu vous arriver chez n'importe quel commerçant.

Pourriez-vous organiser le retour depuis votre espace client ?

Bon week-end.
Michel
0
Emy
 
Je veux savoir l etat de ma commande n°206361883 . Je lai faite le 3 novembre et j ai pas de reponse. On neme fait pas signr la
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour Emy,

Je vous remercie pour votre message.

D'après votre compte client, votre commande est actuellement bloquée.

Je me rapproche du service concerné pour en connaitre les raisons et je vous tiens informée.

Merci pour votre patience.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
Emy > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bloquee? Et pour quelles raisons? Vous bloquez les commandes juste comme ca? Svp tenez moi informee
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour Emy,

La commande est bloquée par le service vérifications.

Un email vous a été envoyé, je vous invite à y répondre.

D'avance merci.

Cordialement,
Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce
0
sabrina lognoul > Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bojour,
j'ai effectue une commande qui devait arrivee entre le 07 et le 08 et rien cependant j'ai reçu un mail demandant copie carte d'identite, etc mais depuis quand demande t on cela? En plus par internet il en est hors de question!!! j'ai fait plusieurs commandes chez vous et vous n'aviez jamais demandez cela en attendant vous avez prelevez l'argent sur mon compte!!!!!!!!
voici le numero de commande et j'aimerai avoir des nouvelles tres rapidement 292946792
0
maria2533 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j ai acheté un balet vapeur .j ai regarde dans ce colis ....pas d adrece ....pas telphone.....pas de garentie....et la cerice sur le cadaux j ai payer deux fois le transport ..il faut ce mefier des ?
prix sous-total ero49.95
taxes: eur 00.00
frais de port: eur. 8.95 total de la firme eur eur eur.58.90 ce chauffeur ma fait payer 69.90 soit 11.00 eur en plus .je ne commanderais plus a cette firme biens d autres sont plus serieuse
0