Numéro de téléphone ou mail (Belgique) rue du commerce
iglesias ramirez
-
MohaLma Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MohaLma Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comme beaucoup de monde apparemment, j'ai un problème avec l'un de mes achats.
En effet, mon Samsung Galaxy s3 ne veux plus s'allumer.
Cela fait bientôt 48 h que j'essaye de joindre le service sav de Rue du Commerce sans succès.
Merci de me communiquer un numéro de téléphone joignable depuis la Belgique ou une adresse mail valable afin de me communiquer la marche à suivre en cas de problème.
Merci d'avance.
En effet, mon Samsung Galaxy s3 ne veux plus s'allumer.
Cela fait bientôt 48 h que j'essaye de joindre le service sav de Rue du Commerce sans succès.
Merci de me communiquer un numéro de téléphone joignable depuis la Belgique ou une adresse mail valable afin de me communiquer la marche à suivre en cas de problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- 0455 numero de telephone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
3 réponses
Tiens y'a ce lien qui explique les démarches
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=795&name=Mon+produit+est+d%C3%A9fectueux%2c+que+dois-je+faire+%3f
http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=795&name=Mon+produit+est+d%C3%A9fectueux%2c+que+dois-je+faire+%3f
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé que vous rencontriez une panne sur votre produit, mais cela aurai pu vous arriver chez n'importe quel commerçant.
Pourriez-vous organiser le retour depuis votre espace client ?
Bon week-end.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé que vous rencontriez une panne sur votre produit, mais cela aurai pu vous arriver chez n'importe quel commerçant.
Pourriez-vous organiser le retour depuis votre espace client ?
Bon week-end.
Michel
bojour,
j'ai effectue une commande qui devait arrivee entre le 07 et le 08 et rien cependant j'ai reçu un mail demandant copie carte d'identite, etc mais depuis quand demande t on cela? En plus par internet il en est hors de question!!! j'ai fait plusieurs commandes chez vous et vous n'aviez jamais demandez cela en attendant vous avez prelevez l'argent sur mon compte!!!!!!!!
voici le numero de commande et j'aimerai avoir des nouvelles tres rapidement 292946792
j'ai effectue une commande qui devait arrivee entre le 07 et le 08 et rien cependant j'ai reçu un mail demandant copie carte d'identite, etc mais depuis quand demande t on cela? En plus par internet il en est hors de question!!! j'ai fait plusieurs commandes chez vous et vous n'aviez jamais demandez cela en attendant vous avez prelevez l'argent sur mon compte!!!!!!!!
voici le numero de commande et j'aimerai avoir des nouvelles tres rapidement 292946792
j ai acheté un balet vapeur .j ai regarde dans ce colis ....pas d adrece ....pas telphone.....pas de garentie....et la cerice sur le cadaux j ai payer deux fois le transport ..il faut ce mefier des ?
prix sous-total ero49.95
taxes: eur 00.00
frais de port: eur. 8.95 total de la firme eur eur eur.58.90 ce chauffeur ma fait payer 69.90 soit 11.00 eur en plus .je ne commanderais plus a cette firme biens d autres sont plus serieuse
prix sous-total ero49.95
taxes: eur 00.00
frais de port: eur. 8.95 total de la firme eur eur eur.58.90 ce chauffeur ma fait payer 69.90 soit 11.00 eur en plus .je ne commanderais plus a cette firme biens d autres sont plus serieuse