Remboursement commende Rue du Commerce

Louaguef - Modifié par Chris 94 le 13/04/2014 à 00:19
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 avril 2014 à 11:45
IBonjour,
J'ai annulé une commande N° 217270751 chez rue du commerce le 30 novembre 2013!
après avoir commandée suite à une erreur de ma part.
J'ai été remboursement que de l'appareil de panene. seulement je tien a vous informer qu'il reste l'appareil tassimo que .j'attend toujours son remboursement . J'ai essayé d'appeler au téléphone, aucune réponse de mon remboursement.
Je n'avais pas à me plaindre au paravent .
Merci par avance.

7 réponses

Je vous répète que j'attend mon remboursement de ma commande que j'ai annulé . 

oui ok c'est cool mais ici c'est un forum informatique
pas un SAV qu'attends tu de nous ?



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
2
Afrikarnak Messages postés 35444 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 14 375
12 avril 2014 à 18:10
Bonjour

Pour espérer faire bouger les choses tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser (sous Y jours, Y = 10 par exemple) à ton E-Commerce favori.
.
Téléphoner ne sert à rien.. Attendre trop longtemps non plus..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Avec A.R bien sûr!!

A+
1
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
Modifié par Jimpix le 12/04/2014 à 13:29
Bonjour,

Et c'est quoi la question, si j'ai bien compris les mots ?
0
Je vous répète que j'attend mon remboursement de ma commande que j'ai annulé .
Il y à 4 mois que sa dure ce remboursement .comment doit-je prendre cette attente de 4mois.
Mercier d' avoir répondu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 22:35
Salut

J'ai demandé la modif du titre de ton sujet afin que les IC de "rue du commerce" soient attirés....

@+
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
14 avril 2014 à 18:22
Bonjour Louaguef,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'un remboursement du marchand Novadelta.

Rassurez-vous je relance le marchand à ce sujet et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Je vous remercie de m'avoir répondu ce la fait 4 mois que j'attend
A bientôt bonne journée
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 142
15 avril 2014 à 17:12
Oui, quand tu as un problème acec Rueducommerce, ne perd pas ton temps à essayer de les contacter : viens directement sur les forums !
Comme tout y est bien visible, il n'y a que là qu'ils répondent...
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
24 avril 2014 à 11:45
Bonjour Louaguef,

J'ai le plaisir de vous confirmer que le remboursement de votre "Machine à capsules Delta Q Qool Noir" est en cours.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0