A voir également:
- Remboursement commende Rue du Commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Je vous répète que j'attend mon remboursement de ma commande que j'ai annulé .
oui ok c'est cool mais ici c'est un forum informatique
pas un SAV qu'attends tu de nous ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Afrikarnak
Messages postés
35534
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 497
Bonjour
Pour espérer faire bouger les choses tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser (sous Y jours, Y = 10 par exemple) à ton E-Commerce favori.
.
Téléphoner ne sert à rien.. Attendre trop longtemps non plus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Avec A.R bien sûr!!
A+
Pour espérer faire bouger les choses tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser (sous Y jours, Y = 10 par exemple) à ton E-Commerce favori.
.
Téléphoner ne sert à rien.. Attendre trop longtemps non plus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Avec A.R bien sûr!!
A+
Je vous répète que j'attend mon remboursement de ma commande que j'ai annulé .
Il y à 4 mois que sa dure ce remboursement .comment doit-je prendre cette attente de 4mois.
Mercier d' avoir répondu.
Il y à 4 mois que sa dure ce remboursement .comment doit-je prendre cette attente de 4mois.
Mercier d' avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai demandé la modif du titre de ton sujet afin que les IC de "rue du commerce" soient attirés....
@+
J'ai demandé la modif du titre de ton sujet afin que les IC de "rue du commerce" soient attirés....
@+
Bonjour Louaguef,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'un remboursement du marchand Novadelta.
Rassurez-vous je relance le marchand à ce sujet et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'un remboursement du marchand Novadelta.
Rassurez-vous je relance le marchand à ce sujet et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour Louaguef,
J'ai le plaisir de vous confirmer que le remboursement de votre "Machine à capsules Delta Q Qool Noir" est en cours.
Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai le plaisir de vous confirmer que le remboursement de votre "Machine à capsules Delta Q Qool Noir" est en cours.
Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce