Remboursement commende Rue du Commerce
Louaguef
-
Modifié par Chris 94 le 13/04/2014 à 00:19
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 avril 2014 à 11:45
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 24 avril 2014 à 11:45
A voir également:
- Remboursement commende Rue du Commerce
- Voir une rue par satellite - Guide
- Commende cmd - Guide
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 12/04/2014 à 17:58
Modifié par rossi46du77 le 12/04/2014 à 17:58
Je vous répète que j'attend mon remboursement de ma commande que j'ai annulé .
oui ok c'est cool mais ici c'est un forum informatique
pas un SAV qu'attends tu de nous ?
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 447
12 avril 2014 à 18:10
12 avril 2014 à 18:10
Bonjour
Pour espérer faire bouger les choses tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser (sous Y jours, Y = 10 par exemple) à ton E-Commerce favori.
.
Téléphoner ne sert à rien.. Attendre trop longtemps non plus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Avec A.R bien sûr!!
A+
Pour espérer faire bouger les choses tu peux envoyer une Mise en Demeure de rembourser (sous Y jours, Y = 10 par exemple) à ton E-Commerce favori.
.
Téléphoner ne sert à rien.. Attendre trop longtemps non plus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Avec A.R bien sûr!!
A+
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
Modifié par Jimpix le 12/04/2014 à 13:29
Modifié par Jimpix le 12/04/2014 à 13:29
Bonjour,
Et c'est quoi la question, si j'ai bien compris les mots ?
Et c'est quoi la question, si j'ai bien compris les mots ?
Je vous répète que j'attend mon remboursement de ma commande que j'ai annulé .
Il y à 4 mois que sa dure ce remboursement .comment doit-je prendre cette attente de 4mois.
Mercier d' avoir répondu.
Il y à 4 mois que sa dure ce remboursement .comment doit-je prendre cette attente de 4mois.
Mercier d' avoir répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2014 à 22:35
12 avril 2014 à 22:35
Salut
J'ai demandé la modif du titre de ton sujet afin que les IC de "rue du commerce" soient attirés....
@+
J'ai demandé la modif du titre de ton sujet afin que les IC de "rue du commerce" soient attirés....
@+
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
14 avril 2014 à 18:22
14 avril 2014 à 18:22
Bonjour Louaguef,
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'un remboursement du marchand Novadelta.
Rassurez-vous je relance le marchand à ce sujet et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Si j'ai bien compris vous êtes en attente d'un remboursement du marchand Novadelta.
Rassurez-vous je relance le marchand à ce sujet et je reviens vers vous dans les meilleurs délais.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie de m'avoir répondu ce la fait 4 mois que j'attend
A bientôt bonne journée
A bientôt bonne journée
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
15 avril 2014 à 17:12
15 avril 2014 à 17:12
Oui, quand tu as un problème acec Rueducommerce, ne perd pas ton temps à essayer de les contacter : viens directement sur les forums !
Comme tout y est bien visible, il n'y a que là qu'ils répondent...
Comme tout y est bien visible, il n'y a que là qu'ils répondent...
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
24 avril 2014 à 11:45
24 avril 2014 à 11:45
Bonjour Louaguef,
J'ai le plaisir de vous confirmer que le remboursement de votre "Machine à capsules Delta Q Qool Noir" est en cours.
Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
J'ai le plaisir de vous confirmer que le remboursement de votre "Machine à capsules Delta Q Qool Noir" est en cours.
Votre carte bancaire sera recréditée sous 72 heures ouvrées.
Je vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce