Rueducommerce, problème après remboursement...

Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 02:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 avril 2014 à 18:01
Bonjour, suite à l'annulation de ma commande (294276868) je n'arrive plus à utiliser mon bon de réduction anniversaire...

Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 06:57
Salut

"Que dois-je faire ?" <= demander à RueDuCommerce sans doute...
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 15:42
Le seul moyen de les contacter est par téléphone.
Et leur ligne est surtaxé.
J'appelle ça du vol.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 15:43
Appelle ça comme tu veux, nous ne pouvons de toutes façons pas répondre à leur place.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 15:49
Il y a des employés de rueducommerce un peu partout sur le net.
Eux pourront m'aider.
J'ai essayé d'appeler leur numéro à plusieurs reprises, mais personne ne décroche.
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
7 avril 2014 à 18:01
Bonjour Sofian1080,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez annulé votre commande et souhaitez que je réactive votre code ANNIV de 10€.

C'est avec plaisir que j'accède à votre demande :)

Un nouveau code va être généré et vous être envoyé par mail.

Pour information, le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0