A voir également:
- Rueducommerce, problème après remboursement...
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour Sofian1080,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous avez annulé votre commande et souhaitez que je réactive votre code ANNIV de 10€.
C'est avec plaisir que j'accède à votre demande :)
Un nouveau code va être généré et vous être envoyé par mail.
Pour information, le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous avez annulé votre commande et souhaitez que je réactive votre code ANNIV de 10€.
C'est avec plaisir que j'accède à votre demande :)
Un nouveau code va être généré et vous être envoyé par mail.
Pour information, le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce