Rueducommerce, problème après remboursement...
Utilisateur anonyme
-
5 avril 2014 à 02:57
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 avril 2014 à 18:01
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 7 avril 2014 à 18:01
A voir également:
- Rueducommerce, problème après remboursement...
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Refuser colis amazon remboursement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 06:57
5 avril 2014 à 06:57
Salut
"Que dois-je faire ?" <= demander à RueDuCommerce sans doute...
"Que dois-je faire ?" <= demander à RueDuCommerce sans doute...
Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 15:42
5 avril 2014 à 15:42
Le seul moyen de les contacter est par téléphone.
Et leur ligne est surtaxé.
J'appelle ça du vol.
Et leur ligne est surtaxé.
J'appelle ça du vol.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
7 avril 2014 à 18:01
7 avril 2014 à 18:01
Bonjour Sofian1080,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous avez annulé votre commande et souhaitez que je réactive votre code ANNIV de 10€.
C'est avec plaisir que j'accède à votre demande :)
Un nouveau code va être généré et vous être envoyé par mail.
Pour information, le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Si j'ai bien compris vous avez annulé votre commande et souhaitez que je réactive votre code ANNIV de 10€.
C'est avec plaisir que j'accède à votre demande :)
Un nouveau code va être généré et vous être envoyé par mail.
Pour information, le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n'est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce