Commande rdc et topachat
jlallema
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jlallema -
jlallema -
Bonjour,
j'ai commandé un asus padfone sur le site RDC avec un délai de livraison de 48h au moment de la commande. N'ayant rien reçu j'ai constaté sur le suivi que le produit était en attente fournisseur. Bien entendu impossible de contacter le SAV et mon règlement a été encaissé. J'ai donc demandé l'annulation de cette commande (J'attends le remboursement).
J'ai passé cette même commande le lendemain sur le site topachat et de nouveau exactement la même situation.
Que dois-je faire face à de telles pratiques ? d'autant que j'ai vraiment besoin de l'appareil très vite.
Merci.
j'ai commandé un asus padfone sur le site RDC avec un délai de livraison de 48h au moment de la commande. N'ayant rien reçu j'ai constaté sur le suivi que le produit était en attente fournisseur. Bien entendu impossible de contacter le SAV et mon règlement a été encaissé. J'ai donc demandé l'annulation de cette commande (J'attends le remboursement).
J'ai passé cette même commande le lendemain sur le site topachat et de nouveau exactement la même situation.
Que dois-je faire face à de telles pratiques ? d'autant que j'ai vraiment besoin de l'appareil très vite.
Merci.
A voir également:
- Commande rdc et topachat
- Invite de commande - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
3 réponses
Salut,
Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce
Sur chacun de ces profils, tu trouveras un lien "Lui écrire un message privé".
Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Ou via ton compte sur RDC.
Il faut savoir que le site TopAchat est une enseigne de RueDuCommerce.
Contact : https://www.topachat.com/pages/assistance/
@+
Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce
Sur chacun de ces profils, tu trouveras un lien "Lui écrire un message privé".
Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Ou via ton compte sur RDC.
Il faut savoir que le site TopAchat est une enseigne de RueDuCommerce.
Contact : https://www.topachat.com/pages/assistance/
@+
Que dois-je faire face à de telles pratiques ?
patienter le temps qu'il pour que le fournisseur réapprovisionne les sites concernés, non ?
patienter le temps qu'il pour que le fournisseur réapprovisionne les sites concernés, non ?
j'ai passé la commande parce que le produit était en stock. je ne suis pas sensé savoir si c'est vrai ou faux; je ne travaille pas à rdc. ensuite c'est pour cela que j'ai été sur un autre site à savoir topachat qui en fait fait aussi partie de rdc mais ça encore il fallait le savoir. pour ma part quand je dis que le produit est en stock c'est qu'il est en stock ....