Rue du commerce

boby40 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - Modifié par irongege le 6/10/2012 à 16:27
 boby40 - 9 oct. 2012 à 20:46
Arnaque dissimuler. Le fait d'être aiguiller vers un autre vendeur à mon inssue, alors que crois acheté chez RdC en me connectant à mon compte Rdc. Alors cher internaute avant de passer commande chez RdC méfier-vous!

Bonjour, après avoir passé commande sur rue du commerce et après avoir réglé ma commande par CB, le lendemain "un dimanche" comme la nuit porte conseil j'ai finalement voulu annuler ma commande, sauf qu'impossible à réaliser l'envoie est déla fait, il y a des courageurx!!! ...bref forçage à la vente! car lundi je recommence pour rien. j'utilise mon droit de rétracattion CGV rue du commerce que j'ai à l'écran sur mon compte. Voilà pas que c'est une autre entité de rue du commerce qui me répond avec d'autre CGV qui celle ci ne sont pas les mêmes! donc CGV que je n'ai pas approuvé et dont je n'ai pas eu connaissance ( paragraphe rétractation impossible pour une Ets ) pas de bol pour moi,t j'ai une Ets, j'ai utilisé mon adresse mail Ets, mais j'ai payé avec ma CB perso, et mon adresse est perso, et le produit pour utilisation perso.
J'essai de régler l'affaire à l'amiable "courrier adressé à RdC à M KLOTZ service qualité. La dessus un inconnu nommé 'le conseillé' me répond que c'est "la boutique du net" le vendeur et que je doi réglé mon problème avec eux.
je vais leur faire de la PUB...et contacter la DGCCRF.

1 réponse

Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
9 oct. 2012 à 15:21
Bonjour boby40,

Je suis ici pour vous aider.

Pour cela il faudrait me fournir votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
Bonjour M. Michel, c'est agréable d'avoir au moins un prénom. Pour ma commande passé chez Rue du Commerce le n° est 68106285. vous pourrez également accéder à l'historique et pourrez verrifier que j'étais bien dans les temps ect ...
Cdlt Robert BRETTES
0