Impossible de contacter Rue du commerce!

Majumu Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - Modifié par Majumu le 3/09/2012 à 16:05
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 sept. 2012 à 16:40
Bonjour, cela fait depuis le 20 aout que j'ai fait une commende et que j'essaye de joindre rue du commerce par tout les moyens et par tout les numéros que le site propose mais qu'il met impossible d'avoir quelqu'un pour me renseigner au contraire on me raccroche au nez!
Je voudrais donc savoir où en es ma commende car cela fait maintenant 14 jours que c'est écrit "Abonnement en cours de traitement"sur mon espace client alors qu'ils ont déjà prélevé le premier paiement !
Ce n'est plus possible d'attendre sans aucunes nouvelles et que personne de ce site ne sache décrocher un téléphone! Je pense avoir assez attendu et si je suis sans nouvelle de leur part d'ici 48h je me verrais dans l'obligation d'en informer "60millions de consommateurs" afin de régler le problème.

On est obliger d'en arriver la! c'est Inadmissible !
Pensez vous que c'est la bonne solution?

Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
avant toute chose, adressez-leur un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Dans le cadre d'un litige ultérieur on vous le demandera de toute façon.
Cordialement
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
26 sept. 2012 à 16:40
Bonjour Majumu,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé pour le retard de votre commande.

Cependant, je sais que les commande contenant un abonnement téléphonique font l'objet d'un traitement spécifique, un peu plus long que la moyenne.

Pour que je puisse vérifier cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0