Impossible de contacter Rue du commerce!
Majumu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2012
-
Modifié par Majumu le 3/09/2012 à 16:05
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 sept. 2012 à 16:40
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 26 sept. 2012 à 16:40
A voir également:
- Impossible de contacter Rue du commerce!
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Compte instagram piraté qui contacter - Accueil - Guide piratage
- Voir une rue par satellite - Guide
- Facebook piraté contacter facebook - Guide
- Contacter free - Guide
2 réponses
Bonjour,
avant toute chose, adressez-leur un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Dans le cadre d'un litige ultérieur on vous le demandera de toute façon.
Cordialement
avant toute chose, adressez-leur un courrier de mise en demeure avec accusé de réception. Dans le cadre d'un litige ultérieur on vous le demandera de toute façon.
Cordialement
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
26 sept. 2012 à 16:40
26 sept. 2012 à 16:40
Bonjour Majumu,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé pour le retard de votre commande.
Cependant, je sais que les commande contenant un abonnement téléphonique font l'objet d'un traitement spécifique, un peu plus long que la moyenne.
Pour que je puisse vérifier cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé pour le retard de votre commande.
Cependant, je sais que les commande contenant un abonnement téléphonique font l'objet d'un traitement spécifique, un peu plus long que la moyenne.
Pour que je puisse vérifier cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Bonne soirée à vous.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce