Remboursement rue du commerce
Résolu
Bonjour,
En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad .
sur mon statut de retour j'ai un message : remboursement accordé le 27/08/12 .
J'aimerais savoir quand aura lieu mon remboursement , j'attend après celui ci pour pourvoir commander le nouvel ipad .
Merci de votre reponse
En date du 24/08/12 j'ai effectue un retour à rue du commerce sous le n 1495974 commande 67357468 concernant un ipad .
sur mon statut de retour j'ai un message : remboursement accordé le 27/08/12 .
J'aimerais savoir quand aura lieu mon remboursement , j'attend après celui ci pour pourvoir commander le nouvel ipad .
Merci de votre reponse
A voir également:
- Remboursement rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour emalou15,
Nous avons tenté de créditer votre CB le 28 août, d'abord en vain à cause d'un blocage de la part de votre banque, puis avec succès le 31 août lors de notre seconde tentative.
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,
Xavier
Nous avons tenté de créditer votre CB le 28 août, d'abord en vain à cause d'un blocage de la part de votre banque, puis avec succès le 31 août lors de notre seconde tentative.
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,
Xavier
Bonjour Xavier .
Je suis très contente je viens d'avoir le virement ce matin sur mon compte .
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums je vois que rue du commerce est une société sérieuse .
Aussi de ce pas je vais pouvoir repasser commande pour le nouvel ipad .
Encore merci .
Cordialement .
Emalou 15
Je suis très contente je viens d'avoir le virement ce matin sur mon compte .
Contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums je vois que rue du commerce est une société sérieuse .
Aussi de ce pas je vais pouvoir repasser commande pour le nouvel ipad .
Encore merci .
Cordialement .
Emalou 15
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question