Demande de remboursement

nakashi2000 Messages postés 2 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai commandé un cartable pour mon fils le 11/07/2012 , au marchante (rue de commerce )comme il m'a confirmé que il y a une rupture de stock ,le produit n'est plus disponible, donc ma commande a été annulée , par contre il a débité la somme 39;40 de mon compte le 24/07/2012 ,c'est la valeur de l'article , j'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement mais pas de nouvel !! pas de réponse !! j'ai besoin d'aide pour combattre ce gens d'escroquerie !
et de récupérer la somme , merci de votre aide .
cordialement.

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre 1 173
 
Porte plainte,vu que tu peux prouver que l'achat a bien été effectué (email et relevé de compte bancaire) par contre eux ne peuvent pas le faire.
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293
 
Un remboursement se fait normalement sous 7 jours. Et la somme est toujours débité même en cas d'annulation de commande.

Si au delà de ce délai, vous n'avez toujours pas de news, harcelez les ... non pardon prenez contact avec eux :-)
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Statut Membre 1 173
 
Le débit devrait se faire à l'expédition du colis donc il aurait dû recevoir un numéro de suivi de colis.
0
arth Messages postés 10414 Statut Contributeur 1 293
 
J'ai aussi commandé sur RDC des articles et le montant a été débité malgré mon annulation presque instantanée de ma commande.

Et rendu une semaine après.
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 384
 
Salut,
Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce

Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/

Bonne soirée.

0
nakashi2000 Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour a tous,
je n'ai aucun moyen de communiquer avec eu ! par téléphone est toujours la machine qui parle tout seul et c'est moi qui paye chère la communication 37ct /mn !! envoyer par mail est aussi marqué comme hors service !! n'est plus utiliser !! pour l'instant je suis au pointe mort !, en plus , LA RUE DUCOMMERCE continue encaisser d'argent de tout le monde !!!
merci de votre part .
cdt
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347 > nakashi2000 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour,

Mais si...

Les liens donnés envoient aux profils de représentants reconnus par CCM. Sur chacun de ces profils, tu trouveras un lien 'Lui écrire un message privé", moyen par lequel tu pourras attirer leur attention sur cette discussion.
0