Demande de remboursement
nakashi2000
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commandé un cartable pour mon fils le 11/07/2012 , au marchante (rue de commerce )comme il m'a confirmé que il y a une rupture de stock ,le produit n'est plus disponible, donc ma commande a été annulée , par contre il a débité la somme 39;40 de mon compte le 24/07/2012 ,c'est la valeur de l'article , j'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement mais pas de nouvel !! pas de réponse !! j'ai besoin d'aide pour combattre ce gens d'escroquerie !
et de récupérer la somme , merci de votre aide .
cordialement.
j'ai commandé un cartable pour mon fils le 11/07/2012 , au marchante (rue de commerce )comme il m'a confirmé que il y a une rupture de stock ,le produit n'est plus disponible, donc ma commande a été annulée , par contre il a débité la somme 39;40 de mon compte le 24/07/2012 ,c'est la valeur de l'article , j'ai envoyé plusieurs demandes de remboursement mais pas de nouvel !! pas de réponse !! j'ai besoin d'aide pour combattre ce gens d'escroquerie !
et de récupérer la somme , merci de votre aide .
cordialement.
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Porte plainte,vu que tu peux prouver que l'achat a bien été effectué (email et relevé de compte bancaire) par contre eux ne peuvent pas le faire.
Un remboursement se fait normalement sous 7 jours. Et la somme est toujours débité même en cas d'annulation de commande.
Si au delà de ce délai, vous n'avez toujours pas de news, harcelez les ... non pardon prenez contact avec eux :-)
Si au delà de ce délai, vous n'avez toujours pas de news, harcelez les ... non pardon prenez contact avec eux :-)
Salut,
Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce
Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Bonne soirée.
Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce
Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/
Bonne soirée.
bonjour a tous,
je n'ai aucun moyen de communiquer avec eu ! par téléphone est toujours la machine qui parle tout seul et c'est moi qui paye chère la communication 37ct /mn !! envoyer par mail est aussi marqué comme hors service !! n'est plus utiliser !! pour l'instant je suis au pointe mort !, en plus , LA RUE DUCOMMERCE continue encaisser d'argent de tout le monde !!!
merci de votre part .
cdt
je n'ai aucun moyen de communiquer avec eu ! par téléphone est toujours la machine qui parle tout seul et c'est moi qui paye chère la communication 37ct /mn !! envoyer par mail est aussi marqué comme hors service !! n'est plus utiliser !! pour l'instant je suis au pointe mort !, en plus , LA RUE DUCOMMERCE continue encaisser d'argent de tout le monde !!!
merci de votre part .
cdt