RueDuCommerce Service verification
Résolu
neeerd
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
12 sept. 2012 à 18:35
neeerd Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 17:43
neeerd Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 17:43
A voir également:
- RueDuCommerce Service verification
- Service spouleur - Guide
- Orange service client - Guide
- Vérification url - Guide
- Service tool v3400 - Forum Imprimante
- Sfr service client - Guide
8 réponses
silvere112
Messages postés
172
Date d'inscription
jeudi 24 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
104
12 sept. 2012 à 20:26
12 sept. 2012 à 20:26
Moi j'ai commander ordinateurs sur ce site et j'ai bien reçu les 2 sans quoi que se soit ...
neeerd
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
12 sept. 2012 à 21:07
12 sept. 2012 à 21:07
mais alors je comprends pas pourquoi ils me demandent ca..
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
13 sept. 2012 à 16:31
13 sept. 2012 à 16:31
Bonjour,
La demande n'est pas systématique mais est demandé lors de l'une de votre premières commandes.
Sans ces justificatifs nous ne pourrons valider votre commande.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde cela de plus près ?
Je vous en remercie.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
La demande n'est pas systématique mais est demandé lors de l'une de votre premières commandes.
Sans ces justificatifs nous ne pourrons valider votre commande.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je regarde cela de plus près ?
Je vous en remercie.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
14 sept. 2012 à 16:08
14 sept. 2012 à 16:08
Bonjour Neerd,
Je vous confirme bien cette demande afin de valider commande.
La photocopie de la carte bancaire doit avoir ses chiffres sensibles masqués comme demandé dans le mail.
Souhaitez-vous nous faire parvenir ces documents ou souhaitez-vous annuler votre commande ?
Cordialement,
Michel
Je vous confirme bien cette demande afin de valider commande.
La photocopie de la carte bancaire doit avoir ses chiffres sensibles masqués comme demandé dans le mail.
Souhaitez-vous nous faire parvenir ces documents ou souhaitez-vous annuler votre commande ?
Cordialement,
Michel
neeerd
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
16 sept. 2012 à 12:38
16 sept. 2012 à 12:38
bon finalement jai envoye les documents justificatifs et pourtant je recois ce matin a nouveau un mail du service de verification qui me demande les justificatifs
pouvez vous m'aider cela fait deja une semaine que j'ai fait ma commande..
pouvez vous m'aider cela fait deja une semaine que j'ai fait ma commande..
neeerd
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
14 sept. 2012 à 19:27
14 sept. 2012 à 19:27
ce n'est pas la carte de credit mais surtout ma carte d'identite qui me preoccupe parceque je trouve ca assez dangereux suis je oblige de la transmettre? ou je vous envois seulement la carte bancaire?
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
17 sept. 2012 à 15:53
17 sept. 2012 à 15:53
Bonjour Neerd,
Je vous rassure ces documents sont totalement détruits après vérification.
Nous avons reçu tous vos justificatifs comme convenu et votre commande est en cours de préparation pour une expédition dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous rassure ces documents sont totalement détruits après vérification.
Nous avons reçu tous vos justificatifs comme convenu et votre commande est en cours de préparation pour une expédition dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
neeerd
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
17 sept. 2012 à 17:43
17 sept. 2012 à 17:43
Oui jai recu le mail de validation
merci monsieur
merci monsieur