5 réponses
Utilisateur anonyme
13 févr. 2012 à 08:56
13 févr. 2012 à 08:56
Ma grand-mere l'utilise tout le temps pour sa chambre d'hote et pourtant aucune arnaque...
jpsdothis
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 12 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 17:04
12 nov. 2012 à 17:04
Nous avons passé une commande avec différents articles et à la livraison le colis était ouvert ,constaté par le livreur et il manqué la moitié des articles ;
Nous avons envoyé 6 mails pour trouver une solution et aucune réponse de leur part .
Le seul mail qu'ils nous ont renvoyé c'était pour nous demandé le numéro de commande qui était déjà inscrit dans notre propre mail de réclamation.
Je pense que ce n'est pas une maison sérieuse et en plus ils nous envoie des mails à gogo pour recommander.
Je vous les déconseille fortement
Nous avons envoyé 6 mails pour trouver une solution et aucune réponse de leur part .
Le seul mail qu'ils nous ont renvoyé c'était pour nous demandé le numéro de commande qui était déjà inscrit dans notre propre mail de réclamation.
Je pense que ce n'est pas une maison sérieuse et en plus ils nous envoie des mails à gogo pour recommander.
Je vous les déconseille fortement
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
13 nov. 2012 à 10:46
13 nov. 2012 à 10:46
N'envoyez pas de mails pour un problème. Appellez.
Si vous avez un problème avec une chemise achetée en magasin, vous retournez au magasin pour discuter avec le vendeur, non ? Vous ne lui envoyez pas une lettre pour signifier votre mécontentement... Et bien là, c'est pareil.
Si vous avez un problème avec une chemise achetée en magasin, vous retournez au magasin pour discuter avec le vendeur, non ? Vous ne lui envoyez pas une lettre pour signifier votre mécontentement... Et bien là, c'est pareil.
Vista print suite et fin.....
J'ai recu avant hier un mail d'excuse..... nous av(i)ons bien reçu votre paiement, avec le bon N° de commande etc etc......
Nous vous envoyons la commande blabla
en ns excusant de blablabla : excuse commerciale forcément. mais bon.
Pour répondre aux personnes qui défendent vista print, je respecte leur opinion. Il y a encore un mois, j'aurai conseillé VP, sans spécialement les défendre, mais bon.
Dans mon coup de gueule il faut lire deux choses, et c'est vrai que j'ai passé sous silence quelques aspects du probleme.
-----
le premier aspect : je commande - je paie - pas de nouvelles - inquitude - mail de rappel de VP de non paiement : cela vous place dans un etat de supposé 'voleur' de mauvais payeur..... mais bon, il y a peu etre une solution.
-----
deuxième aspect : vous prennez contact avec eux, envoyez les preuves de paiement, et vous etes bombardé par une machinerie informatique avec qui le dialogue est impossible.
-----
troisieme aspect : je ne sais pas si ce forum est belge ou francais, mais peu importe, moi je suis belge, ni fier ni honteux de l'etre, mais je suis né ici, et pas dans l'hexagone : ........ donc lorsque les echanges de mails tournent en rond, vous prennez le telephone et telephonez : 02/XXXXXXX - en tant que belge ayant commandé sur Vista print.BE, je pense naivement tomber a bruxelles, lorsqu'une voix plus qu'etrangere, me demande mon N° de commande.
sans penser a rien de spécial, nonante quatre/ septante cinq et le reste.
la femme me coupe sechement en disant : je ne comprend pas, je repete tjrs de tres bonne fois 94..... la femme je ne comprend pas ; vous pourriez parler correctement et en francais.
-----
je tombe de mon nuage et comprend que le 02/ est devié sur bout de brousse et que j'ai affaire à une diplomée de maternelle. je repete neuf, quatre etc....
-----
Alors en temps que belge commandant en belgique, j'ai encore le droit de m'exprimer dans ma langue maternelle.
Alors en tant que personne normale, il eut fallut me dire excuser moi monsieur, mais je suis etrangere et vous etes en tunisie ou je ne sais ou.... pouvez vous...
Alors si vista print vend a des belges francophones, probablement aussi a des suisses francophones, vu que VP trouve que l'argent belge, n'est pas plus mauvais que les € francais..... il pourrait donner un petit cours de langue a leurs telephonistes sans cervelle, il n'y a que 20 chiffres pour les belges a apprendre par coeur.
Lorsque je sonne en flandres, je parle un rien flamand, cela s'appelle le respect!!
-----
enfin, la commande est envoyée, et................. j'attends
-----
A bruce willis : ce n'est pas moi qui ai inventé le principe vista print/ internet/ et C° : a eux d'assumer : la patience c'est bien, mais la patience n'est pas renseignée dans les conditions générales - je passe par eux pour une question de rapidité
Ne pas envoyer de mails....... donner un coup de fil : il y en a eu avant l'épisode raconté : rien a faire.... une autre idiote m'a dit d'envoyer des mails!!!!
les chemises en magasin, ok, sauf que la j'ai affaire a un contact visuel, chez vista rien.
Et pour conclure, comme j'avais deja dis : j'ai tjrs été content du service et des produits, le service cette fois a dépassé les bornes, ce n'est pas a moi a m'adapter sur ordre.
bien le bonjour a tous
J'ai recu avant hier un mail d'excuse..... nous av(i)ons bien reçu votre paiement, avec le bon N° de commande etc etc......
Nous vous envoyons la commande blabla
en ns excusant de blablabla : excuse commerciale forcément. mais bon.
Pour répondre aux personnes qui défendent vista print, je respecte leur opinion. Il y a encore un mois, j'aurai conseillé VP, sans spécialement les défendre, mais bon.
Dans mon coup de gueule il faut lire deux choses, et c'est vrai que j'ai passé sous silence quelques aspects du probleme.
-----
le premier aspect : je commande - je paie - pas de nouvelles - inquitude - mail de rappel de VP de non paiement : cela vous place dans un etat de supposé 'voleur' de mauvais payeur..... mais bon, il y a peu etre une solution.
-----
deuxième aspect : vous prennez contact avec eux, envoyez les preuves de paiement, et vous etes bombardé par une machinerie informatique avec qui le dialogue est impossible.
-----
troisieme aspect : je ne sais pas si ce forum est belge ou francais, mais peu importe, moi je suis belge, ni fier ni honteux de l'etre, mais je suis né ici, et pas dans l'hexagone : ........ donc lorsque les echanges de mails tournent en rond, vous prennez le telephone et telephonez : 02/XXXXXXX - en tant que belge ayant commandé sur Vista print.BE, je pense naivement tomber a bruxelles, lorsqu'une voix plus qu'etrangere, me demande mon N° de commande.
sans penser a rien de spécial, nonante quatre/ septante cinq et le reste.
la femme me coupe sechement en disant : je ne comprend pas, je repete tjrs de tres bonne fois 94..... la femme je ne comprend pas ; vous pourriez parler correctement et en francais.
-----
je tombe de mon nuage et comprend que le 02/ est devié sur bout de brousse et que j'ai affaire à une diplomée de maternelle. je repete neuf, quatre etc....
-----
Alors en temps que belge commandant en belgique, j'ai encore le droit de m'exprimer dans ma langue maternelle.
Alors en tant que personne normale, il eut fallut me dire excuser moi monsieur, mais je suis etrangere et vous etes en tunisie ou je ne sais ou.... pouvez vous...
Alors si vista print vend a des belges francophones, probablement aussi a des suisses francophones, vu que VP trouve que l'argent belge, n'est pas plus mauvais que les € francais..... il pourrait donner un petit cours de langue a leurs telephonistes sans cervelle, il n'y a que 20 chiffres pour les belges a apprendre par coeur.
Lorsque je sonne en flandres, je parle un rien flamand, cela s'appelle le respect!!
-----
enfin, la commande est envoyée, et................. j'attends
-----
A bruce willis : ce n'est pas moi qui ai inventé le principe vista print/ internet/ et C° : a eux d'assumer : la patience c'est bien, mais la patience n'est pas renseignée dans les conditions générales - je passe par eux pour une question de rapidité
Ne pas envoyer de mails....... donner un coup de fil : il y en a eu avant l'épisode raconté : rien a faire.... une autre idiote m'a dit d'envoyer des mails!!!!
les chemises en magasin, ok, sauf que la j'ai affaire a un contact visuel, chez vista rien.
Et pour conclure, comme j'avais deja dis : j'ai tjrs été content du service et des produits, le service cette fois a dépassé les bornes, ce n'est pas a moi a m'adapter sur ordre.
bien le bonjour a tous
Bruce Willix
Messages postés
11968
Date d'inscription
mardi 24 mai 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
16 nov. 2012 à 11:19
16 nov. 2012 à 11:19
Je comprends pas votre réaction. Je ne vais pas commenter point par point parce que, dans le fond, je m'en fous, mais ceci dit:
1 - Pour un service rapide et de qualité, rien ne vaut finalement le contact avec le commerçant. Et en plus d'habitude c'est moins cher que sur le net.
2 - Si vous connaissez un call center d'une grosse boite européenne qui ne soit PAS en Afrique du Nord - et à Casablanca en particulier - faites moi signe. Les call Center de la FNAC, de Belgacom, de Vistaprint, de RDC, de EDF, etc... sont TOUS à l'étranger. Ils vous en veulent pas spécialement parce que vous êtes belge et francophone.
3 - Moi aussi je suis belge. J'avoue que je n'avale pas de travers quand quelqu'un ne comprend pas "septante-cinq". Mais à mon avis vous étiez énervé et ça n'a rien arrangé.
Et pour conclure: si comme vous l'expliquez c'est votre seule mésaventure avec eux, la réaction est peut être excessive.
Personellement, il m'arrive beaucoup plus souvent d'avoir des problèmes avec Carrefour qu'avec un magasin en ligne.
1 - Pour un service rapide et de qualité, rien ne vaut finalement le contact avec le commerçant. Et en plus d'habitude c'est moins cher que sur le net.
2 - Si vous connaissez un call center d'une grosse boite européenne qui ne soit PAS en Afrique du Nord - et à Casablanca en particulier - faites moi signe. Les call Center de la FNAC, de Belgacom, de Vistaprint, de RDC, de EDF, etc... sont TOUS à l'étranger. Ils vous en veulent pas spécialement parce que vous êtes belge et francophone.
3 - Moi aussi je suis belge. J'avoue que je n'avale pas de travers quand quelqu'un ne comprend pas "septante-cinq". Mais à mon avis vous étiez énervé et ça n'a rien arrangé.
Et pour conclure: si comme vous l'expliquez c'est votre seule mésaventure avec eux, la réaction est peut être excessive.
Personellement, il m'arrive beaucoup plus souvent d'avoir des problèmes avec Carrefour qu'avec un magasin en ligne.
l'histoire n'est pas encore finie.... je viens juste de recevoir (encore) un nouveau mail ce matin 16/11/12 me disant que ma commande etait expédiée (mais avec une nouvelle date)
mieux qu'une série télé
mieux qu'une série télé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bihana
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 27 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
28 avril 2013 à 00:27
28 avril 2013 à 00:27
bihana
bienvenue au club des arnaqueurs
j'en fais mi aussi partie voici mon dern ier ùail d'haujourd'hui 27 avril bonjour
Je viens de recevoir votre envoi de cartes de visites , lesquelles je refuse
mettant en doute votre honnêteté :
A plusieurs reprises vous me faites des offres pour des cartes de visite 250 minimum voir 500
le prix proposé 11.99 pour 250 , aucun autre détail , j'essaie d'arriver jusqu' à la commande ,
au final je trouve un total d'une quarantaine d'euros , alors je ne donne pas suite .
vous me relancez , faites toujours la même proposition qui ne peut jamais aboutir sinon avec un prix exhorbitant .
j'abandonne , malgré vos mails de relance parfois 2 /3 consécutifs qui m'arrivent chaque jour , sans que j'y réponde
Enfin je ne vous confirme pas de commande , je ne vous donne pas non plus mon n° de carte bancaire
pourtant , en consultant mon compte par internet comme je le fais régulièrement , quelle n'est pas ma surprise ?
de découvrir que vous avez eu l'audace, sans autorisation , de prélever sur mon compte, les sommes suivantes : 1) 34,46 , 2) 10.98 soit 45.44 € mais de quel droit ???
J'ai alors tout de suite réagi en vous envoyant plusieurs messages de protestation , les 23 , 24,25 , 26 vous n' avez jamais
répondu . Chaque fois que je vous ai envoyé un mail contestant les faits , vous répondiez faisant des offres , et
toujours les mêmes , pourquoi ? Par contre jamais pour vous excuser ou essayer de trouver un terrain d'entente ,
Alors j' en ai conclu que , vous ayant passé 2 précédentes commandes , vous aviez enregistré mes données , bien que je ne
vous y ai pas autorisé ! Je vous ai aussi proposé même avant d'avoir reçu ces cartes de me rembourser la différence vous restez sourd!
Par ailleurs , vous m'envoyez deux paquets de cartes , en plus vous ne m'avez jamais confirmé cette commande ? alors que vous l' aviez fait pour les deux précédentes fois .
pas plus m'aviser de l' expédition .
Ceci dit , comme vous n'avez jamais répondu , j'ai déjà contacté " 50 MILLONS de CONSOMMATEURS "
leur signalant que je me suis fait A R N A Q U E R ! c'est ma conclusion !
bienvenue au club des arnaqueurs
j'en fais mi aussi partie voici mon dern ier ùail d'haujourd'hui 27 avril bonjour
Je viens de recevoir votre envoi de cartes de visites , lesquelles je refuse
mettant en doute votre honnêteté :
A plusieurs reprises vous me faites des offres pour des cartes de visite 250 minimum voir 500
le prix proposé 11.99 pour 250 , aucun autre détail , j'essaie d'arriver jusqu' à la commande ,
au final je trouve un total d'une quarantaine d'euros , alors je ne donne pas suite .
vous me relancez , faites toujours la même proposition qui ne peut jamais aboutir sinon avec un prix exhorbitant .
j'abandonne , malgré vos mails de relance parfois 2 /3 consécutifs qui m'arrivent chaque jour , sans que j'y réponde
Enfin je ne vous confirme pas de commande , je ne vous donne pas non plus mon n° de carte bancaire
pourtant , en consultant mon compte par internet comme je le fais régulièrement , quelle n'est pas ma surprise ?
de découvrir que vous avez eu l'audace, sans autorisation , de prélever sur mon compte, les sommes suivantes : 1) 34,46 , 2) 10.98 soit 45.44 € mais de quel droit ???
J'ai alors tout de suite réagi en vous envoyant plusieurs messages de protestation , les 23 , 24,25 , 26 vous n' avez jamais
répondu . Chaque fois que je vous ai envoyé un mail contestant les faits , vous répondiez faisant des offres , et
toujours les mêmes , pourquoi ? Par contre jamais pour vous excuser ou essayer de trouver un terrain d'entente ,
Alors j' en ai conclu que , vous ayant passé 2 précédentes commandes , vous aviez enregistré mes données , bien que je ne
vous y ai pas autorisé ! Je vous ai aussi proposé même avant d'avoir reçu ces cartes de me rembourser la différence vous restez sourd!
Par ailleurs , vous m'envoyez deux paquets de cartes , en plus vous ne m'avez jamais confirmé cette commande ? alors que vous l' aviez fait pour les deux précédentes fois .
pas plus m'aviser de l' expédition .
Ceci dit , comme vous n'avez jamais répondu , j'ai déjà contacté " 50 MILLONS de CONSOMMATEURS "
leur signalant que je me suis fait A R N A Q U E R ! c'est ma conclusion !
30 mars 2012 à 01:53
30 mars 2012 à 10:29
On peut pas empêcher tout-un-chacun d'être ce qu'il est.
12 nov. 2012 à 10:01
12 nov. 2012 à 10:11
Vistaprint, comme la FNAC, RueDuCommerce et plein d'autres sont des sociétés commerciales qui n'ont aucun intérêt à dégrader leur réputation. Quand les clients comprendront qu'un peu de patience et quelques coups de fil au service clientèle sont plus efficaces que d'hurler à l'arnaque sur CCM,...
29 avril 2015 à 14:04
J'ai réalisé de beaux calendriers chez Vistaprint mais ils se sont trompés dans les photos et ont recommencé. Les factures n'étaient pas claires et ils m'ont collé un abonnement non demandé/abonné à un calendrier ??? Etrange ! ils m'ont pompé
12€ par mois mais ils m'ont remboursé sur ma carte VISA.
avril 2015