SAV Rue du Commerce

The Persecuteur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - Modifié par moska le 8/09/2012 à 12:42
The Persecuteur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 8 sept. 2012 à 12:44
Bonjour,

J'ai retourné un produit (un disque dur ) à votre service après vente de Saint Quentin Fallavier contre un avoir. Le produit à été reçu le 06/09/2012 et l'avoir effectué le 07/09/2012 .
Seulement voilà impossible de savoir comment utiliser l'avoir et surtout où le trouver ?
Il n'est pas sur l'adresse email, ni sur l'espace client ...
[Adresse mail supprimée par la modération]

2 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
8 sept. 2012 à 12:38
Salut,

Une solution, voir directement avec les intervenants RDC certifiés sur CCM :
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Michel%2540RDC
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Xavier%2540RueDuCommerce
- http://www.commentcamarche.net/profile/user/Thibault%2540RueDuCommerce

Sur chacun de ces profils, tu trouveras un lien "Lui écrire un message privé".

Ou sur leur forum : http://www.rueducommerce.fr/forum/

@+
0
The Persecuteur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 12:44
Merci
0