RUEDUCOMMERCE NON REMBOURSEMENT...?

stefy67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 09:35
stefy67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 15:41
Bonjour,
je me permets d'écrire ici car j'ai de très grosses craintes concernant le site Rueducommerce et le remboursement d'une commande annulée...
Je m'explique: le 26 Septembre dernier, je passe une commande (N°68901528), avec paiement en 3 fois. La première mensualité est immédiatement débitée de ma carte: son montant: 245,87 euros.
Dans la foulée, on me demande d'envoyer justificatifs (pièce identité et justificatif de domicile, alors que ces pièces avaient déjà été envoyées il y a un peu plus d'un mois pour une précédente commande!)
Je m'exécute...Quelques temps après, un autre mail, il faut cette fois la copie de la carte bancaire! Ca commence à faire beaucoup, d'autant, qu'une fois encore, lors de la précédente commande, le paiement avec la même carte est très bien passé...Bref...J'envoie donc ces justificatifs le 27/09...
Suite à ça, je reçois (une fois encore!!!!!) un mail me demandant de rappeler d'urgence le service vérification pour pouvoir valider ma commande!!! Là ça commence à bouillir, surtout que j'ai payé un supplément Chronopost pour pouvoir recevoir rapidement et à temps mon colis...Etant au travail, je demande à mon conjoint d'appeler (à nos frais évidemment) et là, une personne assez froide lui répond que la carte bancaire ne peut pas être acceptée (alors qu'elle l'était lors de la commande précédente!!), ou alors il faut payer de suite la totalité de la somme!!! Mon conjoint l'a fait remarquer à son interlocuteur qui lui répond sèchement "de toute façon, ce n'est pas automatique, c'est nous qui décidons si on accepte ou non les cartes"...
Donc en gros, à la tête du client!
Puis ce monsieur déclare donc qu'il va annuler la commande et qu'on sera remboursé sous 7 jours (ce dont je doute fort!!!).
Mon conjoint a demandé ce qui nous prouve que le remboursement va bien arriver, on lui répond qu'un mail de confirmation va être envoyé "de toute façon"..
Evidemment, 48h plus tard, aucun mail, rien qui prouve un quelconque remboursement!! Preuve qu'on nous prend pour des jambons!!!
Mais pour débiter la carte, là c'est à la seconde près!!!!
En résumé, puisque je n'ai pas reçu ma commande, mais que j'ai été débitée, je considère que pour le moment, Rueducommerce m'a volé la somme de 245,87 euros!
Ce n'est pas rien comme montant, et vu comme on a été traité, je ne laisserai rien passer!! Dès la semaine prochaine, je ferai appel à un huissier s'il n'y a aucune réaction, frais à la charge de Rueducommerce bien entendu) et il va de soi que je n'effectuerai jamais plus aucune commande sur ce site!!!
En voyant les différents messages des uns et des autres qui attendent depuis plus d'un mois leur remboursement, je crains de ne plus jamais revoir mon argent!
Avez-vous des solutions?
Une personne(sérieuse) de Rueducommerce peut-elle m'apporter une réponse rapide?
Pour ma part, je n'attendrai pas, je ferai les démarches nécessaires dès lundi!
Merci de m'avoir lue et j'espère être un peu guidée!

1 réponse

stefy67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 15:41
Personne?
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