Destockage téléviseur rue du commerce
gcd47
Messages postés
67
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gcd47 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gcd47 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je déconseille fortement d'acquérir un téléviseur sur le site rue du commerce.
Pour ma par téléviseur acheté le 28/08 reçu le 5/09. Jusqu'ici tout va bien mais cela se corse, lors de la réception le colis est explosé aussi bien l'emballage que les protections intérieurs.
Bref j'émets des réserves de déballage "qui servent à rien". Le téléviseur est intact. Mais lors de la mise en fonctionnement dalle HS. Dans le carton se trouve deux bons de retour des précédents acquéreurs avec les défauts de la dalle hs.
Info est donné au SAV qui me transmets un bon de retour avec un délai de 48 heures pour l'expédition. Colis reconstruit avec les moyens du bord et retourné par la poste le 06/09."colissimo"
Bref le colissimo arrivé le 07/09 est refusé le 14/09 par le SAV pour cause de mauvais transporteur et colis en mauvais état.
Aujourd'hui, j'ai un téléviseur HS qui se ballade à la poste, à cause du SAV .
Préjudice de 400 euros pour l'instant. Ayant réglé par paypal j'ai engagé une réclamation.
Donc site rue du commerce pas fiable du tout. Pourtant j'étais client chez eux, et jamais déçu.
Pour info des utilisateurs du site rue du commerce.
Je déconseille fortement d'acquérir un téléviseur sur le site rue du commerce.
Pour ma par téléviseur acheté le 28/08 reçu le 5/09. Jusqu'ici tout va bien mais cela se corse, lors de la réception le colis est explosé aussi bien l'emballage que les protections intérieurs.
Bref j'émets des réserves de déballage "qui servent à rien". Le téléviseur est intact. Mais lors de la mise en fonctionnement dalle HS. Dans le carton se trouve deux bons de retour des précédents acquéreurs avec les défauts de la dalle hs.
Info est donné au SAV qui me transmets un bon de retour avec un délai de 48 heures pour l'expédition. Colis reconstruit avec les moyens du bord et retourné par la poste le 06/09."colissimo"
Bref le colissimo arrivé le 07/09 est refusé le 14/09 par le SAV pour cause de mauvais transporteur et colis en mauvais état.
Aujourd'hui, j'ai un téléviseur HS qui se ballade à la poste, à cause du SAV .
Préjudice de 400 euros pour l'instant. Ayant réglé par paypal j'ai engagé une réclamation.
Donc site rue du commerce pas fiable du tout. Pourtant j'étais client chez eux, et jamais déçu.
Pour info des utilisateurs du site rue du commerce.
A voir également:
- Destockage téléviseur rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
6 réponses
Connaissant l'attention portee aux colis par le service de La poste, (qui en grande majorite est assures par des louageurs dont la renumeration - ridicule - est liee au rendement), j'hesiterais fortement avant d'acheter un objet fragile en VPC...
Faut aimez le risque....
Faut aimez le risque....
Pour le retour par la poste pas le choix, pas de transporteur dans mon village.
Le téléviseur m'est retourné car le colis est abimé. C'est sûre je l'ai reçu explosé. Le téléviseur n'a jamais été réparé suite à ces retours, au contraire remis en vente et de plus au vu des bons 20 euros plus chère. J'ai bien réparé comme j'ai pu, mais refusé. Je ne sais comment faire?
Déposer une plainte contre rue du commerce pour tromperie, escroquerie j'y réfléchis. Il va falloir que je porte à leur connaissance le code civil.
Le téléviseur m'est retourné car le colis est abimé. C'est sûre je l'ai reçu explosé. Le téléviseur n'a jamais été réparé suite à ces retours, au contraire remis en vente et de plus au vu des bons 20 euros plus chère. J'ai bien réparé comme j'ai pu, mais refusé. Je ne sais comment faire?
Déposer une plainte contre rue du commerce pour tromperie, escroquerie j'y réfléchis. Il va falloir que je porte à leur connaissance le code civil.
Je vous le conseille, les deux bons des autres clients valent de l' or, essayez de les joindre si possible pour s'associer a eux au tribunal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Mon numéro de commande est le 68 125 60 du 28/08.
Je vous précise que le colis refusé par votre SAV doit normalement me revenir demain par la Poste.
Je ferai immédiatement des photos du colis et du déballage. Car je sais que je ne pourrai pas vous retourner le téléviseur dans son emballage d'origine. Et j'ignore si le téléviseur n'a pas été abimé.
Je vous informerai de la suite, à mojns que vous ayez une solution pour débloquer cette situation ubuesque!!!!!!!!!!
Cordialement
Mon numéro de commande est le 68 125 60 du 28/08.
Je vous précise que le colis refusé par votre SAV doit normalement me revenir demain par la Poste.
Je ferai immédiatement des photos du colis et du déballage. Car je sais que je ne pourrai pas vous retourner le téléviseur dans son emballage d'origine. Et j'ignore si le téléviseur n'a pas été abimé.
Je vous informerai de la suite, à mojns que vous ayez une solution pour débloquer cette situation ubuesque!!!!!!!!!!
Cordialement
Bon, et bien pas de nouvelle. Colis toujours pas reçu de la poste.
Le conseillé clientèle, ne m'a pas fourni l'exact motif du refus du colis par le SAV RUE DU COMMERCE.
Donc je persiste et je signe, surtout ne pas acheter des produits en déstockage à RUE DU COMMERCE.
J'en suis pour au jour d'aujourd'hui pour 420 euros de ma poche...............
Le conseillé clientèle, ne m'a pas fourni l'exact motif du refus du colis par le SAV RUE DU COMMERCE.
Donc je persiste et je signe, surtout ne pas acheter des produits en déstockage à RUE DU COMMERCE.
J'en suis pour au jour d'aujourd'hui pour 420 euros de ma poche...............
Bonjour,
Je vous informe que le téléviseur est arrivée à votre SAV livré par la poste le 28/08 soit 22 jours après l'expédition, mais qu'il est à nouveau refusé le 03/10 par votre SAV, qui me le retourne malgré les consignes de votre direction que j'ai contacté et qui a donné des directives de réception. Il y a quelqu'un de votre SAV qui fait la pluie et le bon temps.
Je vous informe que le téléviseur est arrivée à votre SAV livré par la poste le 28/08 soit 22 jours après l'expédition, mais qu'il est à nouveau refusé le 03/10 par votre SAV, qui me le retourne malgré les consignes de votre direction que j'ai contacté et qui a donné des directives de réception. Il y a quelqu'un de votre SAV qui fait la pluie et le bon temps.
Bonjour GCD47,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Tous les produits que nous vendons destocké sont contrôlé avant leur mise ne stock.
Je pense cependant que cette article être transféré dans le stock avant contrôle par erreur.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Tous les produits que nous vendons destocké sont contrôlé avant leur mise ne stock.
Je pense cependant que cette article être transféré dans le stock avant contrôle par erreur.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce