Destockage téléviseur rue du commerce
gcd47
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gcd47 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 10 oct. 2012 à 18:55
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A voir également:
- Destockage téléviseur rue du commerce
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contrariness
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Modifié par contrariness le 17/09/2012 à 17:25
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Connaissant l'attention portee aux colis par le service de La poste, (qui en grande majorite est assures par des louageurs dont la renumeration - ridicule - est liee au rendement), j'hesiterais fortement avant d'acheter un objet fragile en VPC...
Faut aimez le risque....
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graffx
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17 sept. 2012 à 19:42
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Le coup des bons de retour de deux anterieurs clients est fort, tres fort...
gcd47
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17 sept. 2012 à 19:58
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Pour le retour par la poste pas le choix, pas de transporteur dans mon village.
Le téléviseur m'est retourné car le colis est abimé. C'est sûre je l'ai reçu explosé. Le téléviseur n'a jamais été réparé suite à ces retours, au contraire remis en vente et de plus au vu des bons 20 euros plus chère. J'ai bien réparé comme j'ai pu, mais refusé. Je ne sais comment faire?
Déposer une plainte contre rue du commerce pour tromperie, escroquerie j'y réfléchis. Il va falloir que je porte à leur connaissance le code civil.
Le téléviseur m'est retourné car le colis est abimé. C'est sûre je l'ai reçu explosé. Le téléviseur n'a jamais été réparé suite à ces retours, au contraire remis en vente et de plus au vu des bons 20 euros plus chère. J'ai bien réparé comme j'ai pu, mais refusé. Je ne sais comment faire?
Déposer une plainte contre rue du commerce pour tromperie, escroquerie j'y réfléchis. Il va falloir que je porte à leur connaissance le code civil.
graffx
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17 sept. 2012 à 21:52
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Je vous le conseille, les deux bons des autres clients valent de l' or, essayez de les joindre si possible pour s'associer a eux au tribunal.
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gcd47
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19 sept. 2012 à 13:39
19 sept. 2012 à 13:39
Bonjour,
Mon numéro de commande est le 68 125 60 du 28/08.
Je vous précise que le colis refusé par votre SAV doit normalement me revenir demain par la Poste.
Je ferai immédiatement des photos du colis et du déballage. Car je sais que je ne pourrai pas vous retourner le téléviseur dans son emballage d'origine. Et j'ignore si le téléviseur n'a pas été abimé.
Je vous informerai de la suite, à mojns que vous ayez une solution pour débloquer cette situation ubuesque!!!!!!!!!!
Cordialement
Mon numéro de commande est le 68 125 60 du 28/08.
Je vous précise que le colis refusé par votre SAV doit normalement me revenir demain par la Poste.
Je ferai immédiatement des photos du colis et du déballage. Car je sais que je ne pourrai pas vous retourner le téléviseur dans son emballage d'origine. Et j'ignore si le téléviseur n'a pas été abimé.
Je vous informerai de la suite, à mojns que vous ayez une solution pour débloquer cette situation ubuesque!!!!!!!!!!
Cordialement
Michel@RueDuCommerce
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19 sept. 2012 à 17:58
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Bonjour GCD,
Le numéro fournit est erroné pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?
Je vais faire mon possible pour comprendre le dossier et vous trouver une solution.
Bonne soirée à vous.
Michel
Le numéro fournit est erroné pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît ?
Je vais faire mon possible pour comprendre le dossier et vous trouver une solution.
Bonne soirée à vous.
Michel
gcd47
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Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
19 sept. 2012 à 19:50
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Bonsoir,
N° commande : 68 125 760 du 28/08. Excusez moi pour l'erreur.
Cordialement
N° commande : 68 125 760 du 28/08. Excusez moi pour l'erreur.
Cordialement
gcd47
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29 août 2013
24 sept. 2012 à 12:52
24 sept. 2012 à 12:52
Bon, et bien pas de nouvelle. Colis toujours pas reçu de la poste.
Le conseillé clientèle, ne m'a pas fourni l'exact motif du refus du colis par le SAV RUE DU COMMERCE.
Donc je persiste et je signe, surtout ne pas acheter des produits en déstockage à RUE DU COMMERCE.
J'en suis pour au jour d'aujourd'hui pour 420 euros de ma poche...............
Le conseillé clientèle, ne m'a pas fourni l'exact motif du refus du colis par le SAV RUE DU COMMERCE.
Donc je persiste et je signe, surtout ne pas acheter des produits en déstockage à RUE DU COMMERCE.
J'en suis pour au jour d'aujourd'hui pour 420 euros de ma poche...............
gcd47
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4 oct. 2012 à 07:44
4 oct. 2012 à 07:44
Bonjour,
Je vous informe que le téléviseur est arrivée à votre SAV livré par la poste le 28/08 soit 22 jours après l'expédition, mais qu'il est à nouveau refusé le 03/10 par votre SAV, qui me le retourne malgré les consignes de votre direction que j'ai contacté et qui a donné des directives de réception. Il y a quelqu'un de votre SAV qui fait la pluie et le bon temps.
Je vous informe que le téléviseur est arrivée à votre SAV livré par la poste le 28/08 soit 22 jours après l'expédition, mais qu'il est à nouveau refusé le 03/10 par votre SAV, qui me le retourne malgré les consignes de votre direction que j'ai contacté et qui a donné des directives de réception. Il y a quelqu'un de votre SAV qui fait la pluie et le bon temps.
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29 août 2013
10 oct. 2012 à 18:55
10 oct. 2012 à 18:55
Bonsoir,
Je tiens ce dialogue à jour. Voilà le colis a été livré au SAV par la poste. J'ai l'attestation de la poste. Et le SAV dit qu'ils ont refusé le colis. OU EST PASSE LE TELEVISEUR,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Je tiens ce dialogue à jour. Voilà le colis a été livré au SAV par la poste. J'ai l'attestation de la poste. Et le SAV dit qu'ils ont refusé le colis. OU EST PASSE LE TELEVISEUR,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Michel@RueDuCommerce
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19 sept. 2012 à 13:01
19 sept. 2012 à 13:01
Bonjour GCD47,
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Tous les produits que nous vendons destocké sont contrôlé avant leur mise ne stock.
Je pense cependant que cette article être transféré dans le stock avant contrôle par erreur.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Tous les produits que nous vendons destocké sont contrôlé avant leur mise ne stock.
Je pense cependant que cette article être transféré dans le stock avant contrôle par erreur.
Afin que je puisse vous aider, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Cordialement,
Michel
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