M.

pascalinfo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 5 sept. 2012 à 09:30
 La Fnac - 5 sept. 2012 à 09:48
Bonjour,

rueducommerce, ils ont racheté Topachat.
Perso je ne Les Aime pas.
rue du com je leurs ai acheté une carte mère de presque 400€, et un proc de plus de 500€.
Quand je lai monter ca ne marchait pas. J'ai donc renvoyé la carte mère dans les deux jours.
Ils me l'ont renvoyé avec tout les pico du die écrasé. Avec le mot suivant ; » si vous ne savez pas monter une carte mère il ne faut pas vous aventurer a le faire. Ce genre de défaut n'est pas pris en charge par la garantie ».
J'étais furieux, je les ai contacté pour leurs dire que je monte des ordis depuis dix an et que je leurs envoyais des photos prise de la carte mère avant sont envoie qui prouve que c'est eux qui l'ont détruite, après ils ont plus voulus me répondre.
Et il c'est finalement avéré que c'était l'alimentation qui avait un défaut. Qui ne ce voyait pas avec le testeur.
Pour moi c'est des voleurs, c'est une opinion personnelle, que je partage avec tous mes clients.
Alors que pendant 6 ans je les ai vantés. Quel regret...

1 réponse

Bonjour, donnez nous du pognon à nous aussi, merci d'avance.
0