Commande annulé par RDC

gabi6163 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 09:28
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 22 août 2012 à 16:27
bonjour j' ai effectué 2 commandes mardi dernier N° 67755757 et N° 67754687 je vois hier que la commande a été bloqué suite a un incident technique et ce matin la commande a été annulé . je n' ai pas recu d' e-mail m' expliquant cette annulation et les 2 commandes ont été débité j' aimerai avoir plus d' informations !!! merci

2 réponses

dvi43 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 11
18 août 2012 à 09:33
Bonjour, contacte les via leur page Facebook (http://www.facebook.com/rueducommerce.sa) ou via leur twitter (https://twitter.com/rueducommerce en général ils répondent assez vite ;)
1
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
22 août 2012 à 16:27
Bonjour,

je vous remercie pour votre message.

Il semble qu'il y ait eu des lacunes de communication, je m'en excuse.

Vous aviez passé 2 commandes le même jour, d'un montant important, et c'est dans ce sens que notre service vérification aurait voulu vous contacter afin de voir cela avec vous.

Malheureusement une erreur de traitement à bloqué votre commande.

Je vous invite si vous le souhaiter à repasser commande, et à prendre connaissance de nos conditions d'utilisation du mode de paiement en 3 fois ci-dessous :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0