Commande annulé par RDC
gabi6163
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18 août 2012 à 09:28
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 22 août 2012 à 16:27
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 - 22 août 2012 à 16:27
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2 réponses
dvi43
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9 novembre 2014
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18 août 2012 à 09:33
18 août 2012 à 09:33
Bonjour, contacte les via leur page Facebook (http://www.facebook.com/rueducommerce.sa) ou via leur twitter (https://twitter.com/rueducommerce en général ils répondent assez vite ;)
Michel@RDC
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21 mai 2013
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22 août 2012 à 16:27
22 août 2012 à 16:27
Bonjour,
je vous remercie pour votre message.
Il semble qu'il y ait eu des lacunes de communication, je m'en excuse.
Vous aviez passé 2 commandes le même jour, d'un montant important, et c'est dans ce sens que notre service vérification aurait voulu vous contacter afin de voir cela avec vous.
Malheureusement une erreur de traitement à bloqué votre commande.
Je vous invite si vous le souhaiter à repasser commande, et à prendre connaissance de nos conditions d'utilisation du mode de paiement en 3 fois ci-dessous :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
je vous remercie pour votre message.
Il semble qu'il y ait eu des lacunes de communication, je m'en excuse.
Vous aviez passé 2 commandes le même jour, d'un montant important, et c'est dans ce sens que notre service vérification aurait voulu vous contacter afin de voir cela avec vous.
Malheureusement une erreur de traitement à bloqué votre commande.
Je vous invite si vous le souhaiter à repasser commande, et à prendre connaissance de nos conditions d'utilisation du mode de paiement en 3 fois ci-dessous :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
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