Commande annulé par RDC

gabi6163 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j' ai effectué 2 commandes mardi dernier N° 67755757 et N° 67754687 je vois hier que la commande a été bloqué suite a un incident technique et ce matin la commande a été annulé . je n' ai pas recu d' e-mail m' expliquant cette annulation et les 2 commandes ont été débité j' aimerai avoir plus d' informations !!! merci
A voir également:

2 réponses

dvi43 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Bonjour, contacte les via leur page Facebook (http://www.facebook.com/rueducommerce.sa) ou via leur twitter (https://twitter.com/rueducommerce en général ils répondent assez vite ;)
1
Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour,

je vous remercie pour votre message.

Il semble qu'il y ait eu des lacunes de communication, je m'en excuse.

Vous aviez passé 2 commandes le même jour, d'un montant important, et c'est dans ce sens que notre service vérification aurait voulu vous contacter afin de voir cela avec vous.

Malheureusement une erreur de traitement à bloqué votre commande.

Je vous invite si vous le souhaiter à repasser commande, et à prendre connaissance de nos conditions d'utilisation du mode de paiement en 3 fois ci-dessous :

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0