On m'a vole un portable

Fermé
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A la poste

Est ce que yaura remboursement ?

A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si vous n'êtes pas assuré, non.

Bav
2
Submin Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Bonjour,

Et tu poste se message depuis ton Iphone? ^^
(Au fait, un bonjour t'aurais pas fait de mal je pense, la politesse ça coute rien)
1
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bien vu
0
weakiz Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

votre souci n'a pas été bien expliqué, pouvez vous détaillé
0

Si je comprend bien, tu as envoyé ton Iphone par la Poste et il a été volé, le seul moyen pour être remboursé et d'avoir gardé le papier d'envoyer et àvoir payé une assurance d'envoi qui est 10X inférieur au prix du produit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Alors
Sur rue du commerce j'ai achete un samsung et a la poste on me l'a vole
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est à dire ? Tu ne l'as jamais reçue ?
0
elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Au moment de la livraison j'etais absent donc avis de passage dans la boite aux lettres

Et des que j'arrive a la poste on me l'a vole
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149 > elrking096 Messages postés 1118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? Qui te l'a volé ? Comment est-ce qu'on te l'as annoncé ?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

On te l'a volé DANS la poste alors que tu venais de l'y retirer??.. C'est nébuleux ton truc..
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

dans ce cas tu n'aura aucun recours,le préposé à la distribution de Chronopost a signé à ta place et pour rueducommerce qui a vu ta signature c'est bien toi qui receptionné l'envoi.
c'est très facile pour les facteurs puisque le nom prénom du destinataire se trouvent sur le colis.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Le problème relève de http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse mieux appropriée.
0