On m'a vole un portable

Fermé
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
A la poste

Est ce que yaura remboursement ?

7 réponses

1. madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 488

Si vous n'êtes pas assuré, non.

Bav
    2
  2. Submin Messages postés 463 Statut Membre 226

Bonjour,

Et tu poste se message depuis ton Iphone? ^^
    (Au fait, un bonjour t'aurais pas fait de mal je pense, la politesse ça coute rien)
    1
    1. weakiz Messages postés 116 Statut Membre 25

Bien vu
      0
  3. weakiz Messages postés 116 Statut Membre 25

votre souci n'a pas été bien expliqué, pouvez vous détaillé
    0
  4. weakiz Messages postés 116 Statut Membre 25

Si je comprend bien, tu as envoyé ton Iphone par la Poste et il a été volé, le seul moyen pour être remboursé et d'avoir gardé le papier d'envoyer et àvoir payé une assurance d'envoi qui est 10X inférieur au prix du produit
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre 49

Alors
    Sur rue du commerce j'ai achete un samsung et a la poste on me l'a vole
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

C'est à dire ? Tu ne l'as jamais reçue ?
      0
    2. elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre 49

Au moment de la livraison j'etais absent donc avis de passage dans la boite aux lettres

Et des que j'arrive a la poste on me l'a vole
      0
      1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215 > elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre

C'est à dire ? Qui te l'a volé ? Comment est-ce qu'on te l'as annoncé ?
        0
    3. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 520

On te l'a volé DANS la poste alors que tu venais de l'y retirer??.. C'est nébuleux ton truc..
      0
  7. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219

dans ce cas tu n'aura aucun recours,le préposé à la distribution de Chronopost a signé à ta place et pour rueducommerce qui a vu ta signature c'est bien toi qui receptionné l'envoi.
    c'est très facile pour les facteurs puisque le nom prénom du destinataire se trouvent sur le colis.
    0