Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement
Résolu
thierryd65
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
19 nov. 2012 à 11:21
Hamza87000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 23:27
Hamza87000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 23:27
A voir également:
- Rue du commerce paiement 4 fois
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Est-il possible de payer en 4 fois sur Cdiscount ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- +33 4 24 12 09 15 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Michel@RueDuCommerce
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
9
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 19/11/2012 à 17:25
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 19/11/2012 à 17:25
Bonjour ThierryD65,
Je vous remercie pour votre message.
Lionel-DIL a un peu raison, nous sommes sur un espace public et je pense que le but de tous les intervenants est de vous aider.
Certains produits peuvent être renvoyés sous 15j (car nous allongeons les délais de rétraction) d'autres gardent le délai d'origine.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je vous confirme cela ?
Enfin, si vous souhaitiez avoir l'information en direct je vous invite à appeler notre service client : 08 11 74 26 50 (prix d'un appel local), il y a actuellement 3 minutes d'attente.
Bonne soirée à vous.
Michel
Je vous remercie pour votre message.
Lionel-DIL a un peu raison, nous sommes sur un espace public et je pense que le but de tous les intervenants est de vous aider.
Certains produits peuvent être renvoyés sous 15j (car nous allongeons les délais de rétraction) d'autres gardent le délai d'origine.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je vous confirme cela ?
Enfin, si vous souhaitiez avoir l'information en direct je vous invite à appeler notre service client : 08 11 74 26 50 (prix d'un appel local), il y a actuellement 3 minutes d'attente.
Bonne soirée à vous.
Michel
19 nov. 2012 à 18:23
pourriez-vous me donner un moyen de contacter le service client depuis la Belgique svp ?
Personne ne répond à mes mails et la ligne téléphonique n'est pas accessible...
Cordialement
19 nov. 2012 à 21:05
Mon numéro de commande est : 90581487
Me confirmez-vous qu'en cas de retour sous 15 jours le montant du premier paiement est remboursé sur ma CB et surtout que les 2 suivants à 30 jours et 60 jours sont annulés?
Je suppose que les frais d'envoi initiaux par Chronopost sont perdus pour moi ainsi que les frais de paiement en 3 fois.
Je vous remercie pour ces précisions.
Cordialement,