Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement

Résolu
thierryd65 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 19 nov. 2012 à 11:21
Hamza87000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 23:27
Bonjour,

J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois.
Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement.
Que va t on me rembourser étant donné que j'ai choisi de payer en 3 fois?
Merci de votre réponse.

4 réponses

Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
Modifié par Michel@RueDuCommerce le 19/11/2012 à 17:25
Bonjour ThierryD65,

Je vous remercie pour votre message.

Lionel-DIL a un peu raison, nous sommes sur un espace public et je pense que le but de tous les intervenants est de vous aider.

Certains produits peuvent être renvoyés sous 15j (car nous allongeons les délais de rétraction) d'autres gardent le délai d'origine.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je vous confirme cela ?

Enfin, si vous souhaitiez avoir l'information en direct je vous invite à appeler notre service client : 08 11 74 26 50 (prix d'un appel local), il y a actuellement 3 minutes d'attente.

Bonne soirée à vous.
Michel
5
Lauredo Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
19 nov. 2012 à 18:23
Bonjour Michel,
pourriez-vous me donner un moyen de contacter le service client depuis la Belgique svp ?
Personne ne répond à mes mails et la ligne téléphonique n'est pas accessible...
Cordialement
0
thierryd65 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
19 nov. 2012 à 21:05
Bonsoir Michel,

Mon numéro de commande est : 90581487

Me confirmez-vous qu'en cas de retour sous 15 jours le montant du premier paiement est remboursé sur ma CB et surtout que les 2 suivants à 30 jours et 60 jours sont annulés?
Je suppose que les frais d'envoi initiaux par Chronopost sont perdus pour moi ainsi que les frais de paiement en 3 fois.
Je vous remercie pour ces précisions.
Cordialement,
0