J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois.
Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement.
Que va t on me rembourser étant donné que j'ai choisi de payer en 3 fois?
Merci de votre réponse.
A voir également:
Remboursement paiement en plusieurs fois
Farfetch paiement plusieur fois - Meilleures réponses
Rue du commerce paiement en 4 fois - Meilleures réponses
Lionel-DIL a un peu raison, nous sommes sur un espace public et je pense que le but de tous les intervenants est de vous aider.
Certains produits peuvent être renvoyés sous 15j (car nous allongeons les délais de rétraction) d'autres gardent le délai d'origine.
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je vous confirme cela ?
Enfin, si vous souhaitiez avoir l'information en direct je vous invite à appeler notre service client : 08 11 74 26 50 (prix d'un appel local), il y a actuellement 3 minutes d'attente.
Bonjour Michel,
pourriez-vous me donner un moyen de contacter le service client depuis la Belgique svp ?
Personne ne répond à mes mails et la ligne téléphonique n'est pas accessible...
Cordialement
Me confirmez-vous qu'en cas de retour sous 15 jours le montant du premier paiement est remboursé sur ma CB et surtout que les 2 suivants à 30 jours et 60 jours sont annulés?
Je suppose que les frais d'envoi initiaux par Chronopost sont perdus pour moi ainsi que les frais de paiement en 3 fois.
Je vous remercie pour ces précisions.
Cordialement,
@Lauredo : Nous connaissons un petit souci avec les appels depuis l'Etranger je m'en excuse. Je vous invite à me fournir votre numéro de commande et à m'expliquer le problème rencontré.
@Thierryd65 : A partir du 16/11 (jour de réception) vous avez 15 jours pour que nous recevions votre produit en retour.
Les frais initiaux sont perdus, le paiement en 3 fois lui est annulé en cas de rétractation et les frais de retour sont à votre charge.
Je vous invite à organiser le retour via votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
J'ai retourné mon produit et le remboursement a été accepté par Rue du Commerce.
Mon numéro de commande est le 90581487 et mon numéro de retour est le 1530370.
Pouvez-vous me dire où en est mon remboursement et combien de jours cela va demander?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Merci de votre intervention.
J ai effectue ma commande n°91589246 le 04/12 normalement livré le 06/12 !!!
Surprise d avoir reçu un mail demandant justificatif arnaque ou pas etc..J'ai tout de même envoyé recevant plusieurs mail d'erreurs enfin parcourt très long donc je me sais pas si RDC a reçu mes justificatifs...J'ai envoyé des mails a plusieurs adresse trouvé ici pas de réponse!! Payé 10 euro l envoi pour ne pas l avoir a la date prévu c' est plus que honteux .surtout que j' ai acheté pour plus de 400 euros un appareil photo pour mon voyage du 13/12.
j' espère avoir enfin une réponse merci
Bonjour Michel , jai fais une commande pensant pouvoir payer en 3x , resultat jai pas trouver comment faire , et ma commande est annulé pourrez vous m'aider ,
Mon numero de commande n°348677278
Bonjour..
Que disent les CGV de RdC sur le délai de rétractation? Le délai légal est de 7 jours mais rien n'empêche l'Enseigne d'accorder plus.. Cet allongenment est il contractuel chez RdC?
Si tu as droit au remboursement tu seras remboursé en totalité et ceci sous 30 jours.. Normalement les frais de retour sont à la charge du Client sauf si disposition contraire portée aux CGV..
Attention! Certains articles/produits commandés à distance ne bénéficient pas du droit de rétractation..
Fais toi confirmer au 0892 46 56 66
J'espère que ma réponse ne sera pas considérée comme 'minable'!
A+
Ne pensez-vous pas que c'est directement au service client de Rue Du Commerce qu'il faut demander cela ?
C'est comme aller chez le boulanger demander des renseignements sur la viande du charcutier ...
Le numéro de téléphone de Rue Du Commerce :
Conseil et commande 0892 46 56 66
Evitez de compter sur la possible venue de quelqu'un de RDC ici: c'est du bonus, pas la marche "normale" à suivre lorsque l'on a une question pour une société.
Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur google.fr
Vraiment ?
N'y a t'il pas de formulaire de contact dans l'espace client ?
En 30 secondes sur google, j'ai trouvé 2 adresses email :
contactbe@rueducommerce.com
qualite@rueducommerce.com
(préférez quand même le formulaire)
pourriez-vous me donner un moyen de contacter le service client depuis la Belgique svp ?
Personne ne répond à mes mails et la ligne téléphonique n'est pas accessible...
Cordialement
Mon numéro de commande est : 90581487
Me confirmez-vous qu'en cas de retour sous 15 jours le montant du premier paiement est remboursé sur ma CB et surtout que les 2 suivants à 30 jours et 60 jours sont annulés?
Je suppose que les frais d'envoi initiaux par Chronopost sont perdus pour moi ainsi que les frais de paiement en 3 fois.
Je vous remercie pour ces précisions.
Cordialement,
@Lauredo : Nous connaissons un petit souci avec les appels depuis l'Etranger je m'en excuse. Je vous invite à me fournir votre numéro de commande et à m'expliquer le problème rencontré.
@Thierryd65 : A partir du 16/11 (jour de réception) vous avez 15 jours pour que nous recevions votre produit en retour.
Les frais initiaux sont perdus, le paiement en 3 fois lui est annulé en cas de rétractation et les frais de retour sont à votre charge.
Je vous invite à organiser le retour via votre espace client.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
J'ai retourné mon produit et le remboursement a été accepté par Rue du Commerce.
Mon numéro de commande est le 90581487 et mon numéro de retour est le 1530370.
Pouvez-vous me dire où en est mon remboursement et combien de jours cela va demander?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Merci de votre intervention.
J ai effectue ma commande n°91589246 le 04/12 normalement livré le 06/12 !!!
Surprise d avoir reçu un mail demandant justificatif arnaque ou pas etc..J'ai tout de même envoyé recevant plusieurs mail d'erreurs enfin parcourt très long donc je me sais pas si RDC a reçu mes justificatifs...J'ai envoyé des mails a plusieurs adresse trouvé ici pas de réponse!! Payé 10 euro l envoi pour ne pas l avoir a la date prévu c' est plus que honteux .surtout que j' ai acheté pour plus de 400 euros un appareil photo pour mon voyage du 13/12.
j' espère avoir enfin une réponse merci
Mon numero de commande n°348677278