Paiement 3 fois rue du commerce et remboursement [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014
-
Bonjour,

J'ai fait un achat sur rue du commerce avec paiement 3 fois.
Je vais renvoyer mon produit sous 15 jours et demander le remboursement.
Que va t on me rembourser étant donné que j'ai choisi de payer en 3 fois?
Merci de votre réponse.

4 réponses

Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour ThierryD65,

Je vous remercie pour votre message.

Lionel-DIL a un peu raison, nous sommes sur un espace public et je pense que le but de tous les intervenants est de vous aider.

Certains produits peuvent être renvoyés sous 15j (car nous allongeons les délais de rétraction) d'autres gardent le délai d'origine.

Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je vous confirme cela ?

Enfin, si vous souhaitiez avoir l'information en direct je vous invite à appeler notre service client : 08 11 74 26 50 (prix d'un appel local), il y a actuellement 3 minutes d'attente.

Bonne soirée à vous.
Michel
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

Bonjour Michel,
pourriez-vous me donner un moyen de contacter le service client depuis la Belgique svp ?
Personne ne répond à mes mails et la ligne téléphonique n'est pas accessible...
Cordialement
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

Bonsoir Michel,

Mon numéro de commande est : 90581487

Me confirmez-vous qu'en cas de retour sous 15 jours le montant du premier paiement est remboursé sur ma CB et surtout que les 2 suivants à 30 jours et 60 jours sont annulés?
Je suppose que les frais d'envoi initiaux par Chronopost sont perdus pour moi ainsi que les frais de paiement en 3 fois.
Je vous remercie pour ces précisions.
Cordialement,
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
8
Bonjour,

@Lauredo : Nous connaissons un petit souci avec les appels depuis l'Etranger je m'en excuse. Je vous invite à me fournir votre numéro de commande et à m'expliquer le problème rencontré.

@Thierryd65 : A partir du 16/11 (jour de réception) vous avez 15 jours pour que nous recevions votre produit en retour.

Les frais initiaux sont perdus, le paiement en 3 fois lui est annulé en cas de rétractation et les frais de retour sont à votre charge.

Je vous invite à organiser le retour via votre espace client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
>
Messages postés
187
Date d'inscription
jeudi 24 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013

Bonsoir Michel

J'ai retourné mon produit et le remboursement a été accepté par Rue du Commerce.
Mon numéro de commande est le 90581487 et mon numéro de retour est le 1530370.
Pouvez-vous me dire où en est mon remboursement et combien de jours cela va demander?
Je vous souhaite une bonne soirée.
Merci de votre intervention.
bonjour

J ai effectue ma commande n°91589246 le 04/12 normalement livré le 06/12 !!!

Surprise d avoir reçu un mail demandant justificatif arnaque ou pas etc..J'ai tout de même envoyé recevant plusieurs mail d'erreurs enfin parcourt très long donc je me sais pas si RDC a reçu mes justificatifs...J'ai envoyé des mails a plusieurs adresse trouvé ici pas de réponse!! Payé 10 euro l envoi pour ne pas l avoir a la date prévu c' est plus que honteux .surtout que j' ai acheté pour plus de 400 euros un appareil photo pour mon voyage du 13/12.
j' espère avoir enfin une réponse merci
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2014

Bonjour Michel , jai fais une commande pensant pouvoir payer en 3x , resultat jai pas trouver comment faire , et ma commande est annulé pourrez vous m'aider ,
Mon numero de commande n°348677278
Messages postés
32090
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
11 769
Bonjour..
Que disent les CGV de RdC sur le délai de rétractation? Le délai légal est de 7 jours mais rien n'empêche l'Enseigne d'accorder plus.. Cet allongenment est il contractuel chez RdC?
Si tu as droit au remboursement tu seras remboursé en totalité et ceci sous 30 jours.. Normalement les frais de retour sont à la charge du Client sauf si disposition contraire portée aux CGV..
Attention! Certains articles/produits commandés à distance ne bénéficient pas du droit de rétractation..
Fais toi confirmer au 0892 46 56 66
J'espère que ma réponse ne sera pas considérée comme 'minable'!
A+
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 19 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

Merci pour ta réponse très appropriée!
Messages postés
1220
Date d'inscription
lundi 25 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 754
Bonjour,

Ne pensez-vous pas que c'est directement au service client de Rue Du Commerce qu'il faut demander cela ?
C'est comme aller chez le boulanger demander des renseignements sur la viande du charcutier ...
Messages postés
1220
Date d'inscription
lundi 25 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 754
Le numéro de téléphone de Rue Du Commerce :
Conseil et commande 0892 46 56 66

Evitez de compter sur la possible venue de quelqu'un de RDC ici: c'est du bonus, pas la marche "normale" à suivre lorsque l'on a une question pour une société.


Avant de poser une question, assurez-vous que la réponse ne soit pas déjà sur google.fr
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2012

Bonsoir Lionel,
c'est malheureusement le seul moyen de rentrer en contact avec RDC depuis la Belgique. Ce n'est effectivement pas normal...
Messages postés
1220
Date d'inscription
lundi 25 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2014
1 754
Vraiment ?
N'y a t'il pas de formulaire de contact dans l'espace client ?
En 30 secondes sur google, j'ai trouvé 2 adresses email :
contactbe@rueducommerce.com
qualite@rueducommerce.com
(préférez quand même le formulaire)